30 Mar 2008, 19:40
McSim a écrit:randoulou a écrit:je pense qu'on est a peu pres tous d'accord qu'il faut punir les fautifs mais pas les clubs
Non, le CNE ne sera ps d'accord et va continuer sur ce qu'il a infligé à Metz. Cela dit, hier soir c'était à l'exterieur, ça change de Metz et Bastia
30 Mar 2008, 19:40
30 Mar 2008, 19:41
30 Mar 2008, 19:42
30 Mar 2008, 19:42
30 Mar 2008, 19:45
30 Mar 2008, 19:45
McSim a écrit:edit
30 Mar 2008, 19:49
30 Mar 2008, 19:49
Torben Frank a écrit:Paris n'aura rien, ça a beau être leurs supporters ça n'était pas au Parc, ils n'étaient pas responsables de la sécurité, ce n'était pas un groupe de supporters officiel. Puis c'est Paris
30 Mar 2008, 19:50
gob a écrit:La réaction des BB est aussi conne que la banderole.
"On a rien vu de cette banderole de 30 metres qui a recouvert l'ensemble de nos banderoles de groupe ..."
Aucune figure ...
30 Mar 2008, 19:53
Torben Frank a écrit:Même Boulogne n'a pas le "sens de l'humour"PSG/banderole : Boulogne condamne
Les supporteurs du Paris SG de la tribune Boulogne, frange la plus sulfureuse du club parisien, ont condamné ce soir la banderole injurieuse déployée samedi lors de la finale de la Coupe de la Ligue, se désolidarisant d'un "fait isolé", selon eux.
"L'ensemble des associations de la tribune Boulogne condamne les propos des banderoles, a indiqué à l'AFP le porte-parole de la tribune Boulogne, Philippe Pereira. Nous nous désolidarisons de ce fait isolé de quelques individus. Nous nous excusons auprès de la communauté Nord-Pas-de Calais, des supporteurs lensois et du club de Lens."
Cette banderole, sortie quelques minutes en début de seconde période de la finale remportée par le Paris SG face à Lens (2-1), proclamait: "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis".
McSim a écrit:Messieurs bonne soirée, jvais enfin me plonger dans mes revisions après avoir bouffé toute ma journée pour cette connerie de banderole. Je risque de louper mes exams et de refaire une année dans cette region que je souhaite à tout prix quitter au plus vite.
Bon match et vive PLG (qui selon Balbir ce matin ne sra plus l'entraineur du PSG l'an prochain, info démentie par Cayzac)
A mercredi. Après les consanguins, bouffons les saucises...oops
30 Mar 2008, 19:54
30 Mar 2008, 19:56
30 Mar 2008, 19:57
30 Mar 2008, 19:59
Rocca a écrit:bah si je suis d'accord, la ils insultent pas un peuple
ils disent un truc vrai, en croyant que c'est une fierté
la pour la peine ils sont ridicules
30 Mar 2008, 20:01
30 Mar 2008, 20:02
Torben Frank a écrit:Paris n'aura rien, ça a beau être leurs supporters ça n'était pas au Parc, ils n'étaient pas responsables de la sécurité, ce n'était pas un groupe de supporters officiel. Puis c'est Paris
30 Mar 2008, 20:05
Toutadixballes a écrit:Rocca a écrit:bah si je suis d'accord, la ils insultent pas un peuple
ils disent un truc vrai, en croyant que c'est une fierté
la pour la peine ils sont ridicules
D'une en quoi les chtis sont plus un peuple que les stephanois ?
" Le peuple chti " c'est quoi cette blague ?
De deux " pendant que vos peres crevaient dans les mines " t'as pas l'impression que c'est insultant pour ne pas dire totalement inhumain ?
C'est tout aussi odieux .
30 Mar 2008, 20:06
manel a écrit:la plupart des gens ici n'ont pas compris que c'est pas un concours de celui qui est le plus méchant et débile, ya une banderole de merde des parisiens, on gueule, on critique etc.. ça aurait été une banderole lyonnaise, marseillaisse ou nancéenne c'est pareil, on aurait fait pareil.
30 Mar 2008, 20:06
Toutadixballes a écrit:
Il est marrant torben franck![]()
![]()
Les bad gones n'ont rien mais alors rien à envier aux supporters parisiens, certains devraient s'occuper de leurs propres supporters avant de la jouer indignés...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.