[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Travis Bickle » 30 Mar 2008, 19:22

bon vous arrêtez les racistes là ou c'est carton bleu imaginaire :mrgreen: :mrgreen:

faut vraiment dépassionné ce genre de débat si l'on veut arriver à quelque chose de constructif.

rocca, je peux pas réfléchir, suis du Nord #-o :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 30 Mar 2008, 19:23

putain ton pere c'est ton frere ? :arrow:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Donifiasco » 30 Mar 2008, 19:25

J'aimerai savoir si il y en a qui aurait pu participer trés honnêtement à la création de cette banderole? Parce que bon à prioris c'est presque le cas pour certains.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 30 Mar 2008, 19:25

Idem, j'habite à Tourcoing, la capitale mondiale de la consanguinité, de l'alcoolisme, de la violence conjuguale, de la pauvreté, du tunig, du chomage (et pas encore de la pédophilie dieu merci)

Bon, il serait bien maintenant d'arreter de parler de tout ça ça ne sert de toute façon a rien. Par contre j'aimerai avoir à tous votre avis sur la sanction à prononcer et contre qui. Juste pour voir si vous êtes objectif

Thiriez :

Je veux m'adresser enfin et surtout au public lensois et à nos amis de la région Nord-Pas-de-Calais. Vous avez le cœur gros, moi aussi. Aujourd'hui, nous sommes tous des Ch'tis mais je vous le demande, amis, ne confondez pas la frustration compréhensible liée à la défaite et aux aléas du jeu avec la colère légitime que suscite cette banderole lamentable. Dans une telle situation, la seule réaction digne, c'est la répression dans le respect des lois et règlement, mais surtout en évitant toutes tentatives d'exploitation ou de récupération de cet acte lamentable.

Voila qui semble dire que le PSG n'aurait pas de sanctions sportives et encore moins de match à rejouer comme le démago maire de Lens
Modifié en dernier par McSim le 30 Mar 2008, 19:27, modifié 1 fois.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 30 Mar 2008, 19:28

Pour moi la sanction, interdiction de stade à vie pour les auteurs de la banderoles comme pour tout les auteurs bouseux de tout les stade de france, fermeture et dissolution des boulogne boys, prison ferme pour certains (actes dans le RER). Rien pour le club évidemment.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 30 Mar 2008, 19:29

McSim a écrit:Idem, j'habite à Tourcoing, la capitale mondiale de la consanguinité, de l'alcoolisme, de la violence conjuguale, de la pauvreté, du tunig, du chomage (et pas encore de la pédophilie dieu merci)

Bon, il serait bien maintenant d'arreter de parler de tout ça ça ne sert de toute façon a rien. Par contre j'aimerai avoir à tous votre avis sur la sanction à prononcer et contre qui. Juste pour voir si vous êtes objectif

on retire la coupe de la ligue au PSG, mois 15 points en championnat et eradication des tous les supporters du PSG 8)

sinon les mecs en question, donc ils doivent etre une bonne vingtaine quand meme , interdit de stade sur 4 5 ans au moins
sanction financiere pour le groupe, et meme pourquoi meme si c'est un groupuscule ou un truc comme ca les detruire quoi
les chefs degagent on plus de droits, et les vrais supporters eux se trouveront des vrais kops ou des groupes moins debiles
et pour le PSG un avertissement et qu'ils fassent un truc pour leur stade parce que ces mecs pourrissent tout et si ca recommence faudra voir
Rocca

Messagepar Torben Frank » 30 Mar 2008, 19:29

Donc en finale de Coupe on peut balancer des banderoles les plus dégueulasses les unes que les autres, c'est porte ouverte 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Travis Bickle » 30 Mar 2008, 19:29

Donibrasco a écrit:J'aimerai savoir si il y en a qui aurait pu participer trés honnêtement à la création de cette banderole? Parce que bon à prioris c'est presque le cas pour certains.

non, parceque moi je ne mélange pas aux petites gens :mrgreen:
plus sérieusement non.

pour les sanctions c'est difficiles a déterminer, vu que c'est sur terrain neutre et dans une compet particulière, je ne sais pas ce que le reglement permet.
le RCL à porté plainte non? la justice tranchera, les mecs doivent être facilement identifiables à la vidéo.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 30 Mar 2008, 19:31

Travis Bickle a écrit:
Donibrasco a écrit:J'aimerai savoir si il y en a qui aurait pu participer trés honnêtement à la création de cette banderole? Parce que bon à prioris c'est presque le cas pour certains.

non, parceque moi je ne mélange pas aux petites gens :mrgreen:
plus sérieusement non.

pour les sanctions c'est difficiles a déterminer, vu que c'est sur terrain neutre et dans une compet particulière, je ne sais pas ce que le reglement permet.
le RCL à porté plainte non? la justice tranchera, les mecs doivent être facilement identifiables à la vidéo.

Oui la plainte donnera lieu à un jugement contre les actes (supporters) mais le CNE va se prononcer et risque de donner une sanction sportive. Par contre il me semble que les mecs qui ont fait ça sont des "independants" et aucunement des mecs du KOB donc ça m'étonnerai qu'on puisse dissoudre le groupe
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 30 Mar 2008, 19:32

On les oblige à finir la saison avec Zubar en défense centrale :)
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 30 Mar 2008, 19:32

Laporte "il faut interdire ces gens de stade définitivement", putain pour une fois je susi d'accord avec lui.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 30 Mar 2008, 19:33

ben on se demerde a virer ces indépendants ca doit etre jouables avec toutes les caméras , on renforce les systeme de sécurité

serieux la banderole ils l'ont faite rentré comment?
je pense qu'il faudrait vérifier les banderoles avant
Rocca

Messagepar McSim » 30 Mar 2008, 19:35

Image

"Humour humour je précise"
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 30 Mar 2008, 19:35

pendant les matchs ils seront donc au poste ( itnerdiction oblige) ben on les oblige pendant tous les matchs, a matter bievenue chez les chtis 8)

ca dure le temps du match donc c'est parfait
Rocca

Messagepar Torben Frank » 30 Mar 2008, 19:37

Même Boulogne n'a pas le "sens de l'humour"

PSG/banderole : Boulogne condamne

Les supporteurs du Paris SG de la tribune Boulogne, frange la plus sulfureuse du club parisien, ont condamné ce soir la banderole injurieuse déployée samedi lors de la finale de la Coupe de la Ligue, se désolidarisant d'un "fait isolé", selon eux.
"L'ensemble des associations de la tribune Boulogne condamne les propos des banderoles, a indiqué à l'AFP le porte-parole de la tribune Boulogne, Philippe Pereira. Nous nous désolidarisons de ce fait isolé de quelques individus. Nous nous excusons auprès de la communauté Nord-Pas-de Calais, des supporteurs lensois et du club de Lens."
Cette banderole, sortie quelques minutes en début de seconde période de la finale remportée par le Paris SG face à Lens (2-1), proclamait: "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis".
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar randoulou » 30 Mar 2008, 19:37

je pense qu'on est a peu pres tous d'accord qu'il faut punir les fautifs mais pas les clubs
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar McSim » 30 Mar 2008, 19:37

Rocca a écrit:ben on se demerde a virer ces indépendants ca doit etre jouables avec toutes les caméras , on renforce les systeme de sécurité

serieux la banderole ils l'ont faite rentré comment?
je pense qu'il faudrait vérifier les banderoles avant

La banderole, si vous regardez bien est composée d'une 10aine de petits morceaux et non un message unique de 25 mètres comme semblent le croire les plus crédules (philippe lucas en tete). C'est toujours pareil, les "ids" en question font entrer les banderoles par morceaux au compte goute. Un stadier ne peut pas interdire de faire entrer le mot "chti", ni le mot "cons" (de consanguin) et elle est ensuite assemblée sur place

randoulou a écrit:je pense qu'on est a peu pres tous d'accord qu'il faut punir les fautifs mais pas les clubs

Non, le CNE ne sera ps d'accord et va continuer sur ce qu'il a infligé à Metz. Cela dit, hier soir c'était à l'exterieur, ça change de Metz et Bastia
Modifié en dernier par McSim le 30 Mar 2008, 19:39, modifié 1 fois.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 30 Mar 2008, 19:39

edit
Modifié en dernier par McSim le 30 Mar 2008, 19:40, modifié 1 fois.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 30 Mar 2008, 19:39

oauis mais ils l'ont déposés, ils ont eu le temsp de la foutre on les apas empechés ? a 1a 1 elle y etait encore donc personne na 'rien fait
Rocca

Messagepar Genzô » 30 Mar 2008, 19:39

Par contre j'aimerai avoir à tous votre avis sur la sanction à prononcer et contre qui. Juste pour voir si vous êtes objectif

Bah interdire les banderoles au PARC jusqu'à la fin de saison, vu que de oute façon les messages ne sont pas terrible.

Après de excuses pubiques des groupes de supp seraient pas mal

une petite amende à payer pour les mecs juste au dessus de la banderole ( avec les images ça doit pas etre bien dure

Pour le reste ( ce qu'il se passe sur le terrain ) pas de sanctions
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin