30 Mar 2008, 19:05
30 Mar 2008, 19:05
30 Mar 2008, 19:06
Travis Bickle a écrit:Donibrasco a écrit:Travis Bickle a écrit:Baioko a écrit:Donibrasco, entre la banderole et ce qui c'est passé dans le RER il y a un monde.
Certes ces actes ont été commis par les même personnes.
Je condamne les racistes.
Mais comme je l'ai déjà dis, des banderoles on en fait des pires.
Balayons devant notre porte avant d'accabler les autres
+1.
faut arrêter de faire les pucelles effarouchées pour une banderole.c'est pas du Desproges certes...
par contre ce qui c'est pas passer dans le RER c'est très grave, et récurrent.
A force de crier au loup pour tout et n'importe quoi, on en arrive à des débats stériles comme celui-là.
Pfff mis qu'est-ce que tu parles de pucelle effarouchée toi, je vais insulter (je ne le pense pas du tout évidemment![]()
) ta mère dire que tes enfants sont des débiles nés et que ta famille est une famille de con donc ils trouvent pas d'emploi on va voir si tu rigole, comme tous les connard de ce forum qui défendent les propos d'hier soir...
le problème c'est que dès que tu dis un truc , t'as une levée de boucliers .on crie au racisme pour tout et n'importe quoi.je te parle de la société en général. tu votes UMP t'es facho, t'as un humour à la con et pas très fin, t'es facho , un flic fait un contrôle d'identité à un jeune beur c'est un facho.
on mélange tout, et ça c'est grave.je ne crois pas que c'est en galvaudant la notion de racisme qu'on le combattra .
sinon, ma mère te salue
30 Mar 2008, 19:08
Baioko a écrit:Donibrasco a écrit:Baioko a écrit:comme tous les connard de ce forum qui défendent les propos d'hier soir...
On ne t'insulte pas ( du moins pas moi) alors fait de même stp
C'est du second degré tu rigoles pas???
![]()
![]()
![]()
Fait pas celui qui comprend pas![]()
Je ne te manque pas de respect, je te demande de faire la même chose point barre
30 Mar 2008, 19:09
30 Mar 2008, 19:10
30 Mar 2008, 19:10
30 Mar 2008, 19:11
30 Mar 2008, 19:13
EL MAGNIFICO a écrit:Donibrasco, ch'ti
30 Mar 2008, 19:14
Baioko a écrit:Bon aller j'abandonne !
Amis parisiens j'ai fait ce que j'ai pu![]()
N'oublier pas à Marseille il ni a jamais eu de raciste, aucun groupe, rien du tout, on est blanc comme neige
Aller bisous
30 Mar 2008, 19:16
Baioko a écrit:Bon aller j'abandonne !
N'oublier pas à Marseille il ni a jamais eu de raciste, aucun groupe, rien du tout, on est blanc comme neige
Aller bisous
30 Mar 2008, 19:17
Rocca a écrit:Baioko a écrit:Bon aller j'abandonne !
Aller bisous
et c'est pour ca qu'il faut cautionner ?
moi perso j'ai pa vu de banderole raciste a marseille jamais , maissi y en a je suis pour que les mecs qui la déploient soient sanctionner au maximum
je crois que tu defends les parisiens car tu n a pas trouvé la banderole choquante, je pari que tu en a meme rit
30 Mar 2008, 19:18
Donibrasco a écrit:Baioko a écrit:Bon aller j'abandonne !
Aller bisous
Marseille est loin d'être un exemple de supporters intelligents, par contre côté rascisme pour l'instant "nada". Mais je suis ouvert à toute preuve du contraire, je ne cherche pas à défendre les supp' loin de la.
Rocca a écrit:Baioko a écrit:Bon aller j'abandonne !
Aller bisous
et c'est pour ca qu'il faut cautionner ?
moi perso j'ai pa vu de banderole raciste a marseille jamais , maissi y en a je suis pour que les mecs qui la déploient soient sanctionner au maximum
je crois que tu defends les parisiens car tu n a pas trouvé la banderole choquante, je pari que tu en a meme rit
30 Mar 2008, 19:19
Torben Frank a écrit:Moi je suis pour que l'on continue de jouer à "je fais de l'humour à la Coluche"
Je propose pour un match contre ... aller le Pakistan ou l'Afghanistan
"Terroristes, Assassins, Machistes : bienvenue chez les talibans"
puis contre le Sénégal
"Sidéen, unijambistes, crêves la faim : bienvenue chez les noirs"
trop cool le jeu des banderoles humoristiques.
30 Mar 2008, 19:20
McSim a écrit:Donibrasco a écrit:Baioko a écrit:Bon aller j'abandonne !
Aller bisous
Marseille est loin d'être un exemple de supporters intelligents, par contre côté rascisme pour l'instant "nada". Mais je suis ouvert à toute preuve du contraire, je ne cherche pas à défendre les supp' loin de la.
Au hasard, les bananes à J.A. Bell ou le Pedo Sado Gay au PSG
30 Mar 2008, 19:22
oukimaya a écrit:Donibrasco, tu es en forme ce soir