Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mar 2008, 18:31
explique-nous alors...
30 Mar 2008, 18:32
disons qu'à un moment où un autre il faut savoir ce qu'on veut.
sans donner dans le politiquement correct, il faut mettre quelques limites (valable aussi pour nous autres Marseillais).
30 Mar 2008, 18:32
Bassam a écrit:Torben Frank a écrit:Bassam a écrit:Ber13 a écrit:quand Coluche ou Desproges faisaient de l'humour noir, c'était de l'humour, osé, provocateur mais de l'humour.
là c'était une insulte d'une bêtise et d'une bassesse sans nom.
qui te dit que les mecs qui ont fait cette banderole ne l'ont pas faite avec un esprit humoristique ? on ne le saura finalement jamais.
Baaaaaah Boulogne, faire la course au juif ausi c'était de l'humour "noir"
ba non ca n'a rien à voir.
tu ne comprend pas grand chose toi dis moi ?
C'est surtout toi qui défend l'indéfendable, ça me rapelle l'affaire Quemener, vous étiez encore là à nous sortir que c'était un brave gars gentil tout plein. Bizarre, il était de la même tribune que ceux de la fameuse banderole humoristique.
Moi je prépare une banderole "A Paris on encule des enfants sous cocaïne", ça va bcp faire rire j'en suis sûr.
30 Mar 2008, 18:33
y'en a qui compare ca a Coluche ?
ok je parle plus de cette affaire la ca atteint un niveau galactique dans la connerie, meme pour moi c'est trop
( c'est dire)
30 Mar 2008, 18:35
Torben Frank, balaye aussi devant ta porte, Gerland c'est pas tout beau tout rose comme on aimerait nous le faire croire
30 Mar 2008, 18:37
J'ai plus de mots la, quand je vois l'acharnement de crtains à défendre ce qui c'est passer hier soir...
30 Mar 2008, 18:38
Baioko a écrit:Torben Frank, balaye aussi devant ta porte, Gerland c'est pas tout beau tout rose comme on aimerait nous le faire croire
c'est pas le Pays des Bisonours ????
on m'aurait menti ????
Modifié en dernier par
Ber13 le 30 Mar 2008, 18:39, modifié 2 fois.
30 Mar 2008, 18:39
Baioko a écrit:Torben Frank, balaye aussi devant ta porte, Gerland c'est pas tout beau tout rose comme on aimerait nous le faire croire
J'ai jamais dit le contraire mais moi je défends pas des connards qui font des banderoles honteuses et détestables parcqu'ils sont supporters lyonnais. Une telle banderole à Gerland et je serai la premier à la critiquer mais pour certains ne pas défendre son club c'est être un footix/bisounours, pour moi défendre cette merde c'est surtout être un sacré beauf dénué d'amour-propre.
Si, ils l'ont dit ce midi au JT de France 2. Le présentateur au maire de Lyon "On ne voit jamais de telles banderoles à Gerland, que pensez vous de l'attitude des supporters parisiens"
Bassam a écrit:gob a écrit:jamais vu coluche ou les guignols faire ce genre d'humour ...
ah bon t'es sur de ca ?
Coluche a jamais fais de blague sur les arabes voleurs par exemple ?
Donc parce que Coluche a fait des blagues sur les arabes voleurs, il faudra tolérer les banderoles racistes, car après tout , c'est de l'humour.
30 Mar 2008, 18:40
Evidemment qu'il y a aussi une bonne paires de trou du cul à Lyon mais comme partout en fin de compte. C'est pas une raison pour escuser ce qui s'est passé hier soir, et pour l'instant j'ai jamais vu une banderole hard core comme ca ailleurs qu'avec le PSG.
30 Mar 2008, 18:41
Torben Frank a écrit:Bassam a écrit:Torben Frank a écrit:Bassam a écrit:Ber13 a écrit:quand Coluche ou Desproges faisaient de l'humour noir, c'était de l'humour, osé, provocateur mais de l'humour.
là c'était une insulte d'une bêtise et d'une bassesse sans nom.
qui te dit que les mecs qui ont fait cette banderole ne l'ont pas faite avec un esprit humoristique ? on ne le saura finalement jamais.
Baaaaaah Boulogne, faire la course au juif ausi c'était de l'humour "noir"
ba non ca n'a rien à voir.
tu ne comprend pas grand chose toi dis moi ?
C'est surtout toi qui défend l'indéfendable, ça me rapelle l'affaire Quemener, vous étiez encore là à nous sortir que c'était un brave gars gentil tout plein. Bizarre, il était de la même tribune que ceux de la fameuse banderole humoristique.
Moi je prépare une banderole "A Paris on encule des enfants sous cocaïne", ça va bcp faire rire j'en suis sûr.
Julien Quemener n'etait pas un Nazi comme beaucoup le pensé il a une copine japonaise et des potes de toute origine
Julien Quemener n'etait pas un skin head comme beaucoup le pensé mais avait les cheveux rasé à cause d'une calvitie
Julien Quemener n'etait peut-être pas impliqué dans la baston mais a recu une balle perdu qui a dabord traversé le corps d'un autre personne avant de l'atteindre
et des banderoles contre Paris insultante il y en a eu tellement, ca n'a jamais fait le millionième du scandale de la banderole d'hier.
tout comme les supporter lyonnais au Parc qui trouvaient la tribune Auteuil un peu trop coloré à leur gout et ont commencé à sortir leur CI en chantant la marseillaise et en montrant la tribune Boulogne comme une "tribune propre", j'ai jamais entendu le moindre media en parlé, ni même toi avec toute ta grande objectivité aulasienne.
tu comprends ?
Modifié en dernier par
Bassam le 30 Mar 2008, 18:42, modifié 1 fois.
30 Mar 2008, 18:42
on peut voir du chambrage voire des insultes dans un stade.
ce n'est pas l'endroit pour faire de l''humour noir: ça demande un peu d'intelligence et une audience avertie (d'ailleurs j'en ai pas vu hier).
Modifié en dernier par
Ber13 le 30 Mar 2008, 18:42, modifié 2 fois.
30 Mar 2008, 18:42
Effectivement Lyon passe étrangement à travers les maile du filet pour l'instant par contre, parce que c'est vraiment le deuxième pire club de france au niveau du racisme (banderole bienvenue en france...).
30 Mar 2008, 18:43
Comparer Coluche à la banderole d'hier soir, fallait oser quand même...
Mais c'est bien connu, les supporters ULTRA (puisque c'est bien d'eux dont vous parlez) sont assez fins et intelligents pour manipuler l'humour noir comme Coluche...
Je pense que quand Coluche fait des sketchs sur "les arabes voleurs" t'as pas du bien en comprendre le sens ou la portée...
30 Mar 2008, 18:44
Ce que je critique surtout dans cette histoire c'est que certaines personnes se servent du racisme à leur fin!!
Le président de VA voulait refaire jouer le match devant des enfants. Pareil pour le maire de Lens qui veut refaire jouer la finale !
Moi ces gens me dégoutent car ils se servent du racisme.
Le maire de Lens aurait du demander que l'on reprenne la coupe au PSG, que la compétition soit annulée et que toutes les sommes distribuées aux deux finalistes soient reversées à des organismes.
Que dire de sainté qui crie mort aux lyonnais ????
Ca ce n'est pas ce qui a de plus grave comme banderole? nan ? Qui ici s'est insurgé ?
Je ne cherche nullement à défendre le PSG car ces supporters me dégoutent, mais ce qui s'est produit est une conséquence de tout de ce qui s'est déjà passé et que l'on a laissé filé.
Modifié en dernier par
spy le 30 Mar 2008, 18:57, modifié 2 fois.
30 Mar 2008, 18:45
Nicodoc a écrit:Comparer Coluche à la banderole d'hier soir, fallait oser quand même...
Mais c'est bien connu, les supporters ULTRA (puisque c'est bien d'eux dont vous parlez) sont assez fins et intelligents pour manipuler l'humour noir comme Coluche...
Je pense que quand Coluche fait des sketchs sur "les arabes voleurs" t'as pas du bien en comprendre le sens ou la portée...
arrête, il va te dire que c'était du second degré
30 Mar 2008, 18:46
Nicodoc a écrit:Comparer Coluche à la banderole d'hier soir, fallait oser quand même...
Alors une bonne fois pour toute la banderille d'hier soir a été sortie par les INDEPS du psg.
INDEPS = HOOL
Arrêté d'associé HOOL et ULTRA
Merci
De toute façon, les rivalités et les tensions entre club de foot, il y en a partout, des machin machin on t'encule c'est dans tout les stade de france, par contre des injures raciste, des banderoles ultra violentes, pour l'instant il n'y a que le PSG en pôle position et Lyon.
spy a écrit:Ce que je critique surtout dans cette histoire c'est que certaines personnes se servent du racisme à leur fin!!
Le président de VA voulait refaire jouer le match devant des enfants. L'aurait il voulu si VA avait gagné ?
Pareil pour le maire de Lens qui veut refaire jouer la finale !
Moi ces gens me dégoutent ca
ça c'est pas faux.
mais de toute manière on ne rejoue jamais les matches.