Modérateur: Modérateurs
Bassam a écrit:Torben Frank a écrit:Bassam a écrit:Ber13 a écrit:quand Coluche ou Desproges faisaient de l'humour noir, c'était de l'humour, osé, provocateur mais de l'humour.
là c'était une insulte d'une bêtise et d'une bassesse sans nom.
qui te dit que les mecs qui ont fait cette banderole ne l'ont pas faite avec un esprit humoristique ? on ne le saura finalement jamais.
Baaaaaah Boulogne, faire la course au juif ausi c'était de l'humour "noir"
ba non ca n'a rien à voir.
tu ne comprend pas grand chose toi dis moi ?
Baioko a écrit:Torben Frank, balaye aussi devant ta porte, Gerland c'est pas tout beau tout rose comme on aimerait nous le faire croire
Baioko a écrit:Torben Frank, balaye aussi devant ta porte, Gerland c'est pas tout beau tout rose comme on aimerait nous le faire croire
Bassam a écrit:gob a écrit:jamais vu coluche ou les guignols faire ce genre d'humour ...
ah bon t'es sur de ca ?
Coluche a jamais fais de blague sur les arabes voleurs par exemple ?
Torben Frank a écrit:Bassam a écrit:Torben Frank a écrit:Bassam a écrit:Ber13 a écrit:quand Coluche ou Desproges faisaient de l'humour noir, c'était de l'humour, osé, provocateur mais de l'humour.
là c'était une insulte d'une bêtise et d'une bassesse sans nom.
qui te dit que les mecs qui ont fait cette banderole ne l'ont pas faite avec un esprit humoristique ? on ne le saura finalement jamais.
Baaaaaah Boulogne, faire la course au juif ausi c'était de l'humour "noir"
ba non ca n'a rien à voir.
tu ne comprend pas grand chose toi dis moi ?
C'est surtout toi qui défend l'indéfendable, ça me rapelle l'affaire Quemener, vous étiez encore là à nous sortir que c'était un brave gars gentil tout plein. Bizarre, il était de la même tribune que ceux de la fameuse banderole humoristique.
Moi je prépare une banderole "A Paris on encule des enfants sous cocaïne", ça va bcp faire rire j'en suis sûr.
Nicodoc a écrit:Comparer Coluche à la banderole d'hier soir, fallait oser quand même...
Mais c'est bien connu, les supporters ULTRA (puisque c'est bien d'eux dont vous parlez) sont assez fins et intelligents pour manipuler l'humour noir comme Coluche...
Je pense que quand Coluche fait des sketchs sur "les arabes voleurs" t'as pas du bien en comprendre le sens ou la portée...
Nicodoc a écrit:Comparer Coluche à la banderole d'hier soir, fallait oser quand même...
Mais c'est bien connu, les supporters ULTRA (puisque c'est bien d'eux dont vous parlez) sont assez fins et intelligents pour manipuler l'humour noir comme Coluche...
Je pense que quand Coluche fait des sketchs sur "les arabes voleurs" t'as pas du bien en comprendre le sens ou la portée...
spy a écrit:Ce que je critique surtout dans cette histoire c'est que certaines personnes se servent du racisme à leur fin!!
Le président de VA voulait refaire jouer le match devant des enfants. L'aurait il voulu si VA avait gagné ?
Pareil pour le maire de Lens qui veut refaire jouer la finale !
Moi ces gens me dégoutent ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars et 34 invités