30 Mar 2008, 18:07
randoulou a écrit:gob, vous voulez pas fermer temporairement, l'ambiance devient lourde et presque détestable
30 Mar 2008, 18:09
Baioko a écrit:Donibrasco, entre la banderole et ce qui c'est passé dans le RER il y a un monde.
Certes ces actes ont été commis par les même personnes.
Je condamne les racistes.
Mais comme je l'ai déjà dis, des banderoles on en fait des pires.
Balayons devant notre porte avant d'accabler les autres
30 Mar 2008, 18:10
30 Mar 2008, 18:10
Rocca a écrit:ben la je suis d'accord qu'on balaye les connards qui font pareil a marseille qu'ils rentrent plu jamais dans un stade
je sais pas de quelles banderoles tu parles, je te fais confiance, si tu dis qu'il y en a eu des pires je vois pas comment en meme temps
mais si c'est le cas ces mecs en question doivent dégager des stades
je me fou des marseille on t'encule ou des la chatte a ta mere
mais etre traité de rats , des pedophiles ou etc, ca dépasse les blague du foot
30 Mar 2008, 18:12
30 Mar 2008, 18:13
Donibrasco a écrit:Baioko a écrit:Donibrasco, entre la banderole et ce qui c'est passé dans le RER il y a un monde.
Non je suis désolé y'a pas un monde, loin de la y'a pas un monde, et puis j'ai jamais cautionné les conneries des autres clubs de supporters, mais rapelle moi une seule banderole aussi haineuse, rasciste que celle qu'on a vu hier soir?
Enfin justement moi je balaye devant ma porte, tout les samedi soir pendant que tu regardes le match je me prend des crachats dans le quart de virage visiteurs, je sort les bourrés, je calme les bagarres, donc je milite à ma façon pour le calme dans les stades.
30 Mar 2008, 18:15
Baioko a écrit:Donibrasco a écrit:Baioko a écrit:Donibrasco, entre la banderole et ce qui c'est passé dans le RER il y a un monde.
Non je suis désolé y'a pas un monde, loin de la y'a pas un monde, et puis j'ai jamais cautionné les conneries des autres clubs de supporters, mais rapelle moi une seule banderole aussi haineuse, rasciste que celle qu'on a vu hier soir?
Enfin justement moi je balaye devant ma porte, tout les samedi soir pendant que tu regardes le match je me prend des crachats dans le quart de virage visiteurs, je sort les bourrés, je calme les bagarres, donc je milite à ma façon pour le calme dans les stades.
On est pas sur la même longueur d'onde.
La banderole d'hier soir je la prend au second degré et c'est comme ça qu'elle doit être prise et non comme raciste.
30 Mar 2008, 18:16
30 Mar 2008, 18:17
Bassam a écrit:Adebisi a écrit:Entre 150 et 200 « indépendants » du PSG.
mdr !
entre 150 et 200 personnes
ca me rappelle l'hitoire Quemener où les 1eres infos parlaient de 150 personnes qui coursé le gars, finalement ils etaient 2 d'apres la victime lui même.
Donibrasco a écrit:Baioko a écrit:Donibrasco a écrit:Baioko a écrit:Donibrasco, entre la banderole et ce qui c'est passé dans le RER il y a un monde.
On est pas sur la même longueur d'onde.
La banderole d'hier soir je la prend au second degré et c'est comme ça qu'elle doit être prise et non comme raciste.
Et bien tu as un drôle d'humour et tu me déçois énormément.
30 Mar 2008, 18:18
30 Mar 2008, 18:20
30 Mar 2008, 18:20
30 Mar 2008, 18:21
Nicodoc a écrit:"Accent de merde, 205 tunés, Louisette...bienvenue chez les chtis"
Est ce que cette banderole est insultante?
Est ce que cette banderole atteint le but de chambrer?
Y avait quand même pas un autre moyen pour chamber les chtis que de les traiter de pédophiles de chomeurs et de consanguins?Le second degré n'est pour vous que l'ultime argument pour défendre une poignée d'abrutis qui ne sait probablement pas ce que ça veut dire...
Laisser Lens répondre par une banderole? sans doute le meilleur moyen que ce genre de débordements pullule...
Est ce que si Lens avait gagné on parlerait de cette banderole? j'espère bien (la différence c'est que le maire aurait pas demandé à rejouer le match et j'avoue que sa requête est ridicule)
30 Mar 2008, 18:21