[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Magneto » 30 Mar 2008, 16:35

McSim, :lol: connue
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 30 Mar 2008, 16:38

puis la t'nsulte personne , c'est une blague

tu vois pas la différence entre une blague et une insulte ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar McSim » 30 Mar 2008, 16:39

Que les lensois fassent comme TOUS les supporters avant eux, qu'ils répondent à une banderole par une banderole et qu'ils arrete de faire leur pleureuse. Oui, la banderole est osée, oui c'est maladroit mais est ce que ça vaut tout ce remu ménage depuis hier soir ?

Le pire c'est que je suis persuadé que sans cette banderole il y aurait dans ce topic le mme nombre de pages en parlant du penalty sur Luyindula.

Le PSG fait parler, le PSG est detesté par la France entière, alors quand le PSG gagner un énième trophée national sur un penalty litigieux et qu'en prime ses supporters insultent les ch'tis (population devenue subitement tendance et sympathique), ça emmerde plus que tout et ça donne des sondages F2F sous forme de plebsicite 61% des français pensent (ou plutot esperent) que le PSG en va pas se sauver.

Rocca a écrit:puis la t'nsulte personne , c'est une blague

Non je prouvais simplement à "Spabien" qui disait qu'il était impossible de faire de l'humour en parlant de pedophilie et d'inceste que c'tait possible. Ca s'appelle "l'humour noir", ce que les lensois et les médias depuis ce matin ne semblent pas connaitre
Modifié en dernier par McSim le 30 Mar 2008, 16:41, modifié 1 fois.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 30 Mar 2008, 16:41

McSim, vous etes trop perécutés, vous avez un jeu flamboyant , des supporters modeles, un fonctionnement interne digne des plus grands,
vous débordez jamais, les arbitres sont toujours contre vous , tout le monde est contre le PSG

c'est terrible, c'est honteux
Rocca

Messagepar Spabien » 30 Mar 2008, 16:47

Mc Sim, l'humour noir sous forme de blague, merci je connais, si la banderole de hier était de l'humour noir, alors les sups parisiens qui ont mit ça, sont tout simplement de gros cons.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 30 Mar 2008, 16:52

Rocca a écrit:McSim, vous etes trop perécutés, vous avez un jeu flamboyant , des supporters modeles, un fonctionnement interne digne des plus grands,
vous débordez jamais, les arbitres sont toujours contre vous , tout le monde est contre le PSG

c'est terrible, c'est honteux

8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Mar 2008, 16:52

au moins sa a ramene Dyser, ici des nouvelles de gus ? :(
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Ket@ » 30 Mar 2008, 17:04

EL MAGNIFICO a écrit:au moins sa a ramene Dyser, ici des nouvelles de gus ? :(

Il a pourtant tout le temps de venir ce con de Gus vu qu'il n'a pas de travail, à moins qu'il soit trop occupé à coucher avec sa soeur.

:|
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 30 Mar 2008, 17:06

Ket@ a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:au moins sa a ramene Dyser, ici des nouvelles de gus ? :(

Il a pourtant tout le temps de venir ce con de Gus vu qu'il n'a pas de travail, à moins qu'il soit trop occupé à coucher avec sa soeur.

:|

Ca c'est de l'humour noir ! :oops:
Modifié en dernier par Spabien le 30 Mar 2008, 17:07, modifié 1 fois.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 30 Mar 2008, 17:07

McSim, le sondage de F2F, c'est de la grosse daube et tu le sais bien. Tu aurais pu prendre mieux en exemple. Le sondage de F365 était pareil, sauf que ceux qui voyaient paris descendre étaient encore plus nombreux...Ce sondage a, comme celui de F2F, aucune valeur.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bassam » 30 Mar 2008, 17:09

McSim a écrit:les ch'tis (population devenue subitement tendance et sympathique)

comme c'est vrai :ptdr:

je me demande d'ailleurs si c'est la banderole ou l'autre film pourrave le plus insultant pour le Nord, les Chtis representaient par Dany Boon =D>
Bassam
Newbie

Messagepar carma » 30 Mar 2008, 17:12

Cette banderole c'est clairement de la merde. D'autant plus regrettable que la première "Les Ch'tis, c'est bien qu'au cinéma" était pour le coup je trouve un joli modèle de chambrage réussi.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenji » 30 Mar 2008, 17:43

McSim a écrit:Que les lensois fassent comme TOUS les supporters avant eux, qu'ils répondent à une banderole par une banderole et qu'ils arrete de faire leur pleureuse. Oui, la banderole est osée, oui c'est maladroit mais est ce que ça vaut tout ce remu ménage depuis hier soir ?

Le pire c'est que je suis persuadé que sans cette banderole il y aurait dans ce topic le mme nombre de pages en parlant du penalty sur Luyindula.

Le PSG fait parler, le PSG est detesté par la France entière, alors quand le PSG gagner un énième trophée national sur un penalty litigieux et qu'en prime ses supporters insultent les ch'tis (population devenue subitement tendance et sympathique), ça emmerde plus que tout et ça donne des sondages F2F sous forme de plebsicite 61% des français pensent (ou plutot esperent) que le PSG en va pas se sauver.

Non je prouvais simplement à "Spabien" qui disait qu'il était impossible de faire de l'humour en parlant de pedophilie et d'inceste que c'tait possible. Ca s'appelle "l'humour noir", ce que les lensois et les médias depuis ce matin ne semblent pas connaitre

Pourquoi tu ramènes tout au foot ? Alors que là ça dépasse clairement ce cadre et que c'est simplement de la discrimination ?
Ça me tue...
Le truc qui fait parler c'est c'est une insulte grave envers tout une communauté de personnes "Les Ch'tis", et ça dans un stade. C'est ça le coeur d'un problème. Pas une simple banderolle dans un stade de foot où la solution est que les gens visés par ça répondent par une autre banderolle... N'importe nawak quoi.
Image
Allez l'OM!
Kenji
Newbie

Messagepar Adebisi » 30 Mar 2008, 17:43

"Des incidents à connotation raciste ont été observés par des témoins, hier, à Paris, à la station Saint-Michel du RER. Entre 150 et 200 « indépendants » du PSG, appartenant à la mouvance hooligan, s’y étaient regroupés en fin d’après-midi. Une partie d’entre eux a notamment pris à partie un groupe d’une douzaine de Noirs, dont des femmes et des enfants, sur lesquels ils ont jeté de la bière et des bouteilles en verre tout en lançant des cris de singe... Parmi les personnes agressées, deux ont même été poursuivies dans les couloirs du RER, où la présence des forces de l’ordre n’était pas très visible. Pendant le trajet du RER, les « indépendants » ont proféré à plusieurs reprises des insultes comme « sales bougnoules » face à certains passagers et scandé des slogans tels que « White power ! » (« Pouvoir blanc ») et « la France aux Français ! "

Paris est vraiment magique. Pour une france blanche mais pas trop quand même, n'est ce pas messieurs les "pédophiles" chti.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Kenji » 30 Mar 2008, 17:44

Kenji a écrit:
McSim a écrit:Que les lensois fassent comme TOUS les supporters avant eux, qu'ils répondent à une banderole par une banderole et qu'ils arrete de faire leur pleureuse. Oui, la banderole est osée, oui c'est maladroit mais est ce que ça vaut tout ce remu ménage depuis hier soir ?

Pourquoi tu ramènes tout au foot ? Alors que là ça dépasse clairement ce cadre et que c'est simplement de la discrimination ?
Ça me tue...
Le truc qui fait parler c'est qu'il s'agit d'insultes graves envers tout une communauté de personnes "Les Ch'tis", et ça dans un stade. C'est ça le coeur du problème. Pas une simple banderole dans un stade de foot où la solution est que les gens visés par ça répondent par une autre banderole... N'importe nawak quoi.

Désolé j'ai buggé là...
Modifié en dernier par Kenji le 30 Mar 2008, 17:45, modifié 2 fois.
Image
Allez l'OM!
Kenji
Newbie

Messagepar Betsamee » 30 Mar 2008, 17:44

Adebisi a écrit:"Des incidents à connotation raciste ont été observés par des témoins, hier, à Paris, à la station Saint-Michel du RER. Entre 150 et 200 « indépendants » du PSG, appartenant à la mouvance hooligan, s’y étaient regroupés en fin d’après-midi. Une partie d’entre eux a notamment pris à partie un groupe d’une douzaine de Noirs, dont des femmes et des enfants, sur lesquels ils ont jeté de la bière et des bouteilles en verre tout en lançant des cris de singe... Parmi les personnes agressées, deux ont même été poursuivies dans les couloirs du RER, où la présence des forces de l’ordre n’était pas très visible. Pendant le trajet du RER, les « indépendants » ont proféré à plusieurs reprises des insultes comme « sales bougnoules » face à certains passagers et scandé des slogans tels que « White power ! » (« Pouvoir blanc ») et « la France aux Français ! "

Paris est vraiment magique. Pour une france blanche mais pas trop quand même, n'est ce pas messieurs les "pédophiles" chti.

quelle bande de connards
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 30 Mar 2008, 17:45

c'est bon c'est de l'humour d'ultra t'as rien compris :roll:
Rocca

Messagepar BadrBoy » 30 Mar 2008, 17:48

c'est bon c'est de l'humour d'ultra t'as rien compris :roll:

Pourquoi tu mélanges tout ?

La banderolle, je la trouve drôle et j'assume mais les actes racistes je les condamne...

Faudrait savoir faire la part des choses :roll:...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Kenji » 30 Mar 2008, 17:49

Je crois qu'il faisait de l'ironie justement ^^'
Ou pas lol
Image
Allez l'OM!
Kenji
Newbie

Messagepar Donifiasco » 30 Mar 2008, 17:49

Il faudrait rapidement que les modérateurs calment le jeu sur ce topic parce que moi je vais péter un cable à lire les propos de certains ici, alors ok y'a liberté d'expression mais y'a des trucs qui me dépassent...
Donc stop vos conneries, de tels propos sont insultant.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin