[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2007, 16:11

les matchs de préparation ça veut rien dire. Sur le papier je trouve l'équipe Parisienne moyenne et limitée en nombre de joueurs de qualité.

Du coup j'arrive pas a comprendre que vous extasiez sur un effectif comme celui là. Aprés rien ne dit que vous finirez pas devant nous, mais pour le moment Paris me fait vraiment pas peur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Angus » 29 Juil 2007, 16:24

Betsamee,il est bien là votre problème...Vous avez tendance à nous sous-estimer comme cette équipe de Valence qui vient de s'en manger trois tout de même...Excusez nous du peu :lol:
Dans l'ensemble de cette préparation au niveau des matchs amicaux,je voyais surtout une équipe qui ne prend pas beaucoup de but.Je me dis bon,les équipes en face ne sont pas terribles...Et puis je découvre mon équipe hier...Elle perd soit mais vraiment contre le cours du jeu :!:
Ensuite je me dis houla on va prendre une décullottée contre Valence avec nos jeunes...Mal m'en à pris de le les avoir sous estimer car vraiment voir un Sankharé faire un flip flap dans la surface adverse mais lol quoi...Je n'ai relevé pratiquement aucun déchet ou du moins très peu 8)
Le premier match a vraiment été un plaisir à regarder pour moi...le second fut un régal :!: Nous avons vraiment joué collectif,en bloc sur les deux matchs...Sérieusement et c'est cela qui est important notamment pour la confiance qu'elle génère dans le groupe :!:
Que vous vous n'extasiez pas sur l'effectif peut largement se comprendre mais ce n'est pas cela qu'il faudra retenir de cette préparation...Ce ne sont pas non plus des individualités qui font gagner des titres nous en avons l'expérience...Seul un effectif équilibré et solide comme nous avons avoir l'air d'avoir nous fera avancer 8)
A bientôt... :P
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 29 Juil 2007, 16:29

Tres impressionant les jeunes du PSG =D> =D>

Armand pas mal, moi qui les virulement critiqué.

Il faudra compter sur cette equipe de Paris la saison prochaine qui pourra jouer les troubles fete dans le haut du classement avec un Staff remanié et bien amelioré (des nouveau preparateur, serge le dizet Et surtout PLG)

Néanmoins l'effectif est moins superieur au notre, Paris ont l'avantage d'etre dans le calme, alors que chez nous on en attend beaucoup de notre effectif.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 29 Juil 2007, 16:44

Rocca, C'est comme quand tu devais mettre l'avatar de Emon si on allait en C1, ou montrer ta bite si on gagnait contre Nancy. A chaque fois tu perds :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Yaourt(Citron) » 29 Juil 2007, 17:03

Perdre contre tours gagner contre valence :|

A une semaine d'intervalle...
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar trebch » 29 Juil 2007, 17:08

MDR !!! ca y est les parisiens ils viennent de battre une équipe qui reprend son championnat fin aout cad qu'actuellement ils n'ont aucune préparation physique et ils viennent nous expliquer que le PSG va être champion de france!! :lol:

Malgrès tout il est vrai qu'a paris il y a bcp plus de jeunes joueurs prometteurs que chez nous : n'gog, sakho, sankharé et arnaud son bons a voire comment ils vont évoluer.
Modifié en dernier par trebch le 29 Juil 2007, 17:20, modifié 1 fois.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2007, 17:14

Faut voir le niveau physique de Valence aussi. T'avais une équipe en fin de prépa et l'autre au début
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 29 Juil 2007, 17:20

je comprends pas qu'après tant d'années Mendy soit encore titulaire. Il va finir par être LE joueur emblématique du PSG
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 29 Juil 2007, 17:21

:shock:

J'ai pas vu le match d'aujourd'hui donc je n'apporterais aucun jugement mais 3-0 à Valence :shock:

Par contre j'avais maté celui de valance hier face à l'inter et ils les avaient vraiment bougés..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Juil 2007, 17:22

trebch a écrit:MDR !!! ca y est les parisiens ils viennent de battre une équipe qui reprend son championnat fin aout cad qu'actuellement ils n'ont aucune préparation physique et ils viennent nous expliquer que le PSG va être champion de france!! :lol:

Stp tu peux quote le passage ou on dit qu'on va être champion de france ?

...

Ah ben non tu peux pas vu qu'on l'a pas dit mais qu'on estime finir dans les 8-9 premiers :?

De plus, là on avait aligné que des remplacants, de notre équipe de -18. C'est quand même pas mal... On aurait perdu t'aurais dit qu'on est nul, on aurait fait nul t'aurait dit que on était pas foutus de les battre, bref quelque soient les cas de figure tu nous aurais chié à la tete.

La vérité c'est qu'on nous propose une équipe en face, on fout que nos remplacants et on leur met 3-0 quand meme. C'est quand meme pas mal quoi...

Pour ceux qui disent que notre effectif fait pas bander sur le papier, c'est vrai : mais sur le terrain c'est autre chose. Vous l'avez vu le match ? La vérité c'est que j'ai été très surpris. Ca joue au ballon nos jeunes :shock:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar john66 » 29 Juil 2007, 17:22

on peu tous justifié d'une manière ou d'une autre la préparation du PSG, lmais il me semble qu'ils ont trouvé de la tranquillité grace à Paul Leguen. Le PSG a de très bons jeunes dans ses centres de formations. Et ils vont en sortir de plus en plus.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar fanatic » 29 Juil 2007, 17:22

3-0, c'est bien. Reste à eux de confirmer.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2007, 17:31

Ah ben non tu peux pas vu qu'on l'a pas dit mais qu'on estime finir dans les 8-9 premiers

c'est pour ça que je comprends pas que vous soyez en extase devant ce groupe, on parle Troyenisation de L'OM, vous en etes pas loin...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar john66 » 29 Juil 2007, 17:38

Pancho11, c'est tout à fait logique, les dirigeants agissent enfin en professionnels. Après la catastrophique saison, ils donne de la tranquillité à un groupe équilibré et solidaire. Ce sont les supporters qui parle de cette fameuse place de 8 ou 9ème pas les dirigeants!!!. Ils prennent du recul et c'est tant mieux pour eux. C'est peut être une année de transition, mais je ne pense pas qu'ils vont galérer.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 29 Juil 2007, 17:41

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
trebch a écrit:MDR !!! ca y est les parisiens ils viennent de battre une équipe qui reprend son championnat fin aout cad qu'actuellement ils n'ont aucune préparation physique et ils viennent nous expliquer que le PSG va être champion de france!! :lol:

Stp tu peux quote le passage ou on dit qu'on va être champion de france ?

...

Ah ben non tu peux pas vu qu'on l'a pas dit mais qu'on estime finir dans les 8-9 premiers :?

De plus, là on avait aligné que des remplacants, de notre équipe de -18. C'est quand même pas mal... On aurait perdu t'aurais dit qu'on est nul, on aurait fait nul t'aurait dit que on était pas foutus de les battre, bref quelque soient les cas de figure tu nous aurais chié à la tete.

La vérité c'est qu'on nous propose une équipe en face, on fout que nos remplacants et on leur met 3-0 quand meme. C'est quand meme pas mal quoi...

Pour ceux qui disent que notre effectif fait pas bander sur le papier, c'est vrai : mais sur le terrain c'est autre chose. Vous l'avez vu le match ? La vérité c'est que j'ai été très surpris. Ca joue au ballon nos jeunes :shock:

Non mais :lol: . Je veux bien que Paris a une équipe sous-estimée mais là t'en fait trop. Valence n'a absolument pas joué, il ne cherchait même pas à construire. Alors le point positif c'est que Paris a un bel état d'esprit, mais les mecs de Valence sont en début de prépa et étaient visiblement cramés donc t'enflammes pas trop. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 29 Juil 2007, 17:42

3-0 contre Valence par l'équipe B. Je n'en tire aucune conclusion hattive. Juste que les jeunes se sont litteralement baladés. Ils ont joués libérés, tentant meme des gestes techniques. A confirmer, certe, mais c'est de bonne augure. On a peut etre pas un banc reluisant de grands noms, mais ces jeunes ont un potentiel certain.

http://fr.youtube.com/watch?v=9J4IqBmoSM8

Regalez vous 8)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Juil 2007, 17:45

Serber, nan mais je sais bien qu'on est en avance sur valence physiquement. Ca m'interdit d'être content de voir de beaux gestes ? Dans ce match j'ai vu deux flip-flap, une talonnade aérienne et des passements de jambe :shock: j'ai le droit d'etre content quand meme !
Sachant que contre arsenal déjà on avait été très bons, et que surtout là c'étaient nos jeunes de 18 ans !!!!

Pis tout le monde parle et personne a vu le match sauf moi, c'est hallucinant quand meme.

cadeau résumé de 2minutes : http://fr.youtube.com/watch?v=9J4IqBmoSM8
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar john66 » 29 Juil 2007, 17:46

Fan_de_Coach Vahid, critique pas tout le monde stp! moi je vous défend lol!!!
en plus je vioent de voir le résumé sur Canal
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar timence » 29 Juil 2007, 17:47

Gallardo ça a donné quoi? Peut prétendre à une place de titulaire?
timence
En formation
En formation

Messagepar McSim » 29 Juil 2007, 17:49

timence a écrit:Gallardo ça a donné quoi? Peut prétendre à une place de titulaire?

Gallardo a fait un bon match, mais je ne pense pas que PLG pense en faire un titulaire. Pour moi, il faut absolument qu'il reste. Il peut etre precieux comme joker, surtout pour débloquer des situations en fin de match.

Mais il est malheureusement plutôt sur le départ
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin