Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit:Dyser, t'as de la merde dans les yeux ou quoi, tu compares des Marseille on t'encule et des paris on t'encule avec une banderole monstrueuse comme celle déployée hier soir.
Quand je fais le déplacement au parc ou dans n'importe qu'elle stade je suis au courant qu'il est monnaie courante et à vrais dire c'est plus un jeu bé-bête de beauf de s'insulter de la sorte avec des "on t'encule"...
Mais je fais pas un déplacement avec mon enfant pour me faire traiter de pédophile attardé qui aurait enculé ma soeur. Surtout que les paroles s'envolent mais les écrits restent, et hier c'était devant des millions de télespectateurs, et pour que moi j'en ai les larmes aux yeux c'est te dire, et j'en ai vu dans les stade plus que la plupart crois moi, et bien la c'était vraiment lourd à encaisser de tel propos.
trebch a écrit:Donibrasco, Je suis ok que les joueurs n'y sont pour rien tout comme pour metz mais je relevais juste que pour moi l'affaire étant semblable la sanction devrait l'être aussi maintenant je suis ok pour dire que ce ne sont pas les sanctions adéquates!
Quant a nettoyer leur tribune de boulogne je suis pas sur qu'ils le souhaitent vraiment quand tu vois depuis le temps ou il y a des pbl !! a chaque fois ils prennent 2 ou 3 mesures pour faire style et systématiquement quelques mois après ca recommence....
Dyser a écrit:Donibrasco a écrit:Dyser, t'as de la merde dans les yeux ou quoi, tu compares des Marseille on t'encule et des paris on t'encule avec une banderole monstrueuse comme celle déployée hier soir.
Quand je fais le déplacement au parc ou dans n'importe qu'elle stade je suis au courant qu'il est monnaie courante et à vrais dire c'est plus un jeu bé-bête de beauf de s'insulter de la sorte avec des "on t'encule"...
Mais je fais pas un déplacement avec mon enfant pour me faire traiter de pédophile attardé qui aurait enculé ma soeur. Surtout que les paroles s'envolent mais les écrits restent, et hier c'était devant des millions de télespectateurs, et pour que moi j'en ai les larmes aux yeux c'est te dire, et j'en ai vu dans les stade plus que la plupart crois moi, et bien la c'était vraiment lourd à encaisser de tel propos.
SI t'as les larmes au yeux avec çà, qu'est ce que çà doit etre devant la misere en afrique, en asie, voire des goss crever la dalle, ces guerres de religion ou d'opinion qui font des milliers et des milliers de morts, ou encore plus proche de toi, ces sdf qui ont froid pendant que t'es bien au chaud devant ton ecran en train de te plaindre et limite pleurer devant juste une banderole...
![]()
J'adore. T'es sensible, c'est mignon va en fin de compte.
Parcontre toute proportion gardée c'est juste RIDICULE.
Dyser a écrit:Donibrasco a écrit:Dyser, t'as de la merde dans les yeux ou quoi, tu compares des Marseille on t'encule et des paris on t'encule avec une banderole monstrueuse comme celle déployée hier soir.
SI t'as les larmes au yeux avec çà, qu'est ce que çà doit etre devant la misere en afrique, en asie, voire des goss crever la dalle, ces guerres de religion ou d'opinion qui font des milliers et des milliers de morts, ou encore plus proche de toi, ces sdf qui ont froid pendant que t'es bien au chaud devant ton ecran en train de te plaindre et limite pleurer devant juste une banderole...
![]()
Donibrasco a écrit:Dyser a écrit:Donibrasco a écrit:Dyser, t'as de la merde dans les yeux ou quoi, tu compares des Marseille on t'encule et des paris on t'encule avec une banderole monstrueuse comme celle déployée hier soir.
![]()
Bein c'est sur que toute proportions gardées quand un décérébrés sexuels tue et viol 7 victimes c'est moins important qualitativement qu'une guerre telle qu'elle soit, donc ne nous apitoyons pas sur le sort des 7 malheureuse victimes ce serait injuste pour les victimes de la guerre et nous risquerions de passer pour des pleureuses sensible. Sérieux si moi je me plain devant mon écran qu'est-ce que tu fais en fermant les yeux sur de tels actes...
john66 a écrit:Dyser, ta femme te quitte tu pleurs. Pourtant dans le monde il se passe les pires atrocités. Sois pas ridicule et comprend que certaines personnes peuvent se sentir lesés...
Donibrasco a écrit:Dyser a écrit:Donibrasco a écrit:Dyser, t'as de la merde dans les yeux ou quoi, tu compares des Marseille on t'encule et des paris on t'encule avec une banderole monstrueuse comme celle déployée hier soir.
![]()
Bein c'est sur que toute proportions gardées quand un décérébrés sexuels tue et viol 7 victimes c'est moins important qualitativement qu'une guerre telle qu'elle soit, donc ne nous apitoyons pas sur le sort des 7 malheureuse victimes ce serait injuste pour les victimes de la guerre et nous risquerions de passer pour des pleureuses sensible.
Sérieux si moi je me plain devant mon écran qu'est-ce que tu fais en fermant les yeux sur de tels actes...
Dyser a écrit:john66 a écrit:Dyser, ta femme te quitte tu pleurs. Pourtant dans le monde il se passe les pires atrocités. Sois pas ridicule et comprend que certaines personnes peuvent se sentir lesés...
Je ne sais pas si tu te rend compte que l'on parle d'une banderole qui a pour but de vanner.
On me sort la meme banderole, serieux, je rigole et je passe à autre chose. Comme c'est mis dans mon profil, j'suis corse, on s'en prend plein la gueule depuis un bail, bha j'en ai rien à foutre qu'on nous traite de terroristes, de racistes ou je ne sais quoi encore, car moi je connais la Corse et je sais que tout çà est faux.
En tant que Corse, supporter du PSG, tu peux me croire que cette banderolle c'est de la gnognotte par rapport à tout ce que j'ai entendu, ou lu. Et j'ai jamais eu les larmes aux yeux pour des conneries pareil.
m'enfin...
Allez arrête tu t'enfonces et tu me gonfle sévère
Dyser a écrit:Allez arrête tu t'enfonces et tu me gonfle sévère
Merde alors, çà va me gacher ma journée çà!
J'ai les larmes aux yeux.![]()
Mais bon! Pour ma part je finissais sur un "bonne journée", toi sur un excés d'énnervement, je te rassure, je ne t'en veux pas.![]()
Spabien a écrit:Donc, si je comprend bien nos amis parisiens, cette banderole n'était en fait qu'un trait d'humour, mal compris par les beaufs de supporters que sont les "non ultras". En plein affaire Fournitet qui plus est.
He bien, vivement qu'on rencontre un club Bosniaque ou Albanais en coupe d'Europe, je pense qu'on va pouvoir laisser libre cours à notre "humour"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 38 invités