Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Personne ne s'étonne de voir duhamel diriger les finales du pésegé?
scrouitch a écrit:l'affaire Outreau (Pas de calais), Dutroux (Belgique) etc... ouai, dans l'image ça le fait pas
McSim a écrit:Rocca a écrit:McSim a écrit:A mon avis, le PSG reste un bon club avec de bons joueurs mais la pression du fameux "contexte parisien" est telle qu'elle empeche les joueurs d'etre bons sur une saison. En coupe, là ou la pression est moindre le PSG arrive à retrouver le niveau qu'il devrait avoir toute l'année
Selon RMC à l'instant, le RCL a porté plainte pour discriminations
mais c'est meme pas ca car hier le niveau etaitn ul a chier , serieux, si le PSG joue comme ca jusqu a la fi nde saison vous finissez 19 eme
y a un truc en plus, la chance la grace je sais pas, mais un penalty a la 94 eme qui tombe du ciel
Arretes un peu, le PSG a très bien joué hier il a joué très haut a beaucoup pressé notamment en première mi temps. Il faut etre un minimum objectif parfois
Sinon pour en revenir à la banderole, qu'avait eu l'OM pour "PSG = Pedo Sado Gay " ?
Rocca a écrit:serieux je pensais que t'etais pas trop bete, mais en lisant que le psg a joué a un haut niveau et que la banderolle n'est pas raciste je commence a me poser des questions
Bassam a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Le psg a volé la finale et quand je lis que paris a bien joué![]()
![]()
![]()
Lens a bouffé le psg et ne doit sa défaite qu'au manque de savoir faire de martel avec les arbitres...cayzac,lui, a su quoi faire..
ne dis pas nimp non plus, la final etait plutôt equilibré, la 1ere mi-temps est parisienne et la seconde est lensoise, le péno est donné je suis daccord, ce match aurait du aller jusqu'au péno.
EDIT: puis bon dire que Martel ne sait pas y faire avec les arbitres, je pense qu'on sait tous ici que Martel est plutôt bien placé du côté de la Ligue.
Torben Frank a écrit:Dyser a écrit:Torben Frank a écrit:Bon ben les parisiens vont peut être arrêter de pêter les couilles à tout le monde avec le soit-disant arbitrage anti-PSG
Cette année personne n'a crié au scandale sur l'arbitrage chez nous...
Nan c'est vrai, ça pleur juste à chaques résultat négatif et se plaind d'un complot aulasso-monstroplantien-arbitragesque mais personne ne dire rien contre l'arbitrage à Paris![]()
Chaosjno a écrit:Dyser a écrit:Torben Frank a écrit:Bon ben les parisiens vont peut être arrêter de pêter les couilles à tout le monde avec le soit-disant arbitrage anti-PSG
Pour le peno, je suis partagé, il n'est pas flagrant, mais bon si le def ne le touche pas y aurait jamais eut péno. Le soucis est que ce genre de peno n'est pas souvent sifflé, donc quand il l'est çà fait réagir.
A la derniere minute, on pouvait pas rever mieux!
Non vous ne pouviez rever mieux et je pense que tout le monde aurait préféré un but dans le jeu plutot qu'un peno.
Maintenant faut pas déconner si tu siffles ce penalty (ah oui il a été sifflé c'est vrai) tu siffles sur tous les contacts entre joueurs, aucun def ne peut défendre en touchant moins son joueur, Lyindula n'a même pas le contrôle du ballon, bref c'est une offrande.
Et pourquoi une ministre des sports en bleu avec une pointe de rouge? La république a-t-elle son club de football? Ah ouais j'oubliais que notre président en campagne avait dit être fan du psg, "une et indivisible" ça ne doit pas lui dire grand chose. Bref encore trop d'extra sportif et d'incidents autour d'un match de foot en France, ça devient lassant.
Dyser a écrit:Pour exemple, "PARIS nous on t'encule pour la st valentin".
trebch a écrit:Si la commisssion de discipline est juste ca doit etre la même que pour metz!! cette banderole est raciste c'est tout! Et vu qu'un joueur qui prend un carton rouge en CDL il sera suspendu en championnat, il serait tout a fait logique que le PSG soit sanctionné d'un point en moins pour le champ' mais je doute du courage des instances!
En tout cas je detestais deja la CDL car pour moi cette coupe n'a aucune légitimité mais alors hier soir on a touché le fond entre l'arbitrage et la banderole!!
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], boodream, boosta et 64 invités