[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar McSim » 30 Mar 2008, 11:03

A mon avis, le PSG reste un bon club avec de bons joueurs mais la pression du fameux "contexte parisien" est telle qu'elle empeche les joueurs d'etre bons sur une saison. En coupe, là ou la pression est moindre le PSG arrive à retrouver le niveau qu'il devrait avoir toute l'année

Selon RMC à l'instant, le RCL a porté plainte pour discriminations
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 30 Mar 2008, 11:06

Dyser a écrit:
Torben Frank a écrit:Bon ben les parisiens vont peut être arrêter de pêter les couilles à tout le monde avec le soit-disant arbitrage anti-PSG :roll:

Cette année personne n'a crié au scandale sur l'arbitrage chez nous...

Nan c'est vrai, ça pleur juste à chaques résultat négatif et se plaind d'un complot aulasso-monstroplantien-arbitragesque mais personne ne dire rien contre l'arbitrage à Paris :lol: :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Bassam » 30 Mar 2008, 11:08

Torben Frank a écrit: mais personne ne dire rien contre l'arbitrage à Paris :lol: :lol:

ahahaha purée quel comique lui quand même :lol:
Bassam
Newbie

Messagepar Rocca » 30 Mar 2008, 11:09

McSim a écrit:A mon avis, le PSG reste un bon club avec de bons joueurs mais la pression du fameux "contexte parisien" est telle qu'elle empeche les joueurs d'etre bons sur une saison. En coupe, là ou la pression est moindre le PSG arrive à retrouver le niveau qu'il devrait avoir toute l'année

mais c'est meme pas ca car hier le niveau etaitn ul a chier , serieux, si le PSG joue comme ca jusqu a la fi nde saison vous finissez 19 eme

y a un truc en plus, la chance la grace je sais pas, mais un penalty a la 94 eme qui tombe du ciel
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Master Of Puppets » 30 Mar 2008, 11:11

Adebisi a écrit:la banderole anti chti... mais où s'arrêteront-ils?

C'est une race le nord pas de Calais ? C'est une nation ? C'est un peuple ?

Moi qui pensait que c'était juste une région de beauf à trompette et à voiture tunné. 8)

C'est juste de la provoc', de la provoc' de mauvais goût si tu veux mais je vois pas la différence entre cette banderolle et les "Paris, Paris on t'encule" qu'on entend dans tout les stades de beaufs ou quand vous êtes allé en grèce pour déployer une banderolle où vous vouliez qu'on se fasse enculer pour la saint valentin. C'est raciste de s'en prendre aux habitants de Paris tu sais. 8)

Le vrai problème c'est la communautarisation à la con qui est en train de se répandre par tout. Tout le monde veut faire partie d'une communauté, tout le monde pense représenter une race spécifique. Ca me fait penser à Guy Carlier qui il y'a un mois traitait Cissé de raciste parcequ'il avait insulté le type de "gros porc". Se goinfrer de pépitos, préférer sexuellement les hommes ou avoir sa voiture immatriculé nord pas de Calais ça n'est pas faire partie d'une race. :roll:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Rocca » 30 Mar 2008, 11:14

non non ca na ' a rien a voir

paris on t'encule c'est dans le contexte sportif,
la c'est assimiler des defaillance, des defauts a un peuple precis, des insultes violentes sur une population définie

mais des propos comme les tiens ca me surprend pas

en france insulter les chinois de jaunes, les belges de débiles, c'est pas grave, y a que si c'est des noirs ou des arabes que ca devient raciste

ca fait peur la france d'aujourd hui :roll:
Rocca

Messagepar Torben Frank » 30 Mar 2008, 11:17

"pédophiles", "consanguins", c'est pas insultant, ça choque pas les parisiens #-o
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Spabien » 30 Mar 2008, 11:17

Master Of Puppets a écrit:

. Se goinfrer de pépitos, préférer sexuellement les hommes ou avoir sa voiture immatriculé nord pas de Calais ça n'est pas faire partie d'une race. :roll:

Pas sûr que tu es bien compris le sens du mot pédophile !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 30 Mar 2008, 11:19

il a pas compris consanguin non plus, #-o
Rocca

Messagepar McSim » 30 Mar 2008, 11:29

Rocca a écrit:
McSim a écrit:A mon avis, le PSG reste un bon club avec de bons joueurs mais la pression du fameux "contexte parisien" est telle qu'elle empeche les joueurs d'etre bons sur une saison. En coupe, là ou la pression est moindre le PSG arrive à retrouver le niveau qu'il devrait avoir toute l'année

mais c'est meme pas ca car hier le niveau etaitn ul a chier , serieux, si le PSG joue comme ca jusqu a la fi nde saison vous finissez 19 eme

y a un truc en plus, la chance la grace je sais pas, mais un penalty a la 94 eme qui tombe du ciel

Arretes un peu, le PSG a très bien joué hier il a joué très haut a beaucoup pressé notamment en première mi temps. Il faut etre un minimum objectif parfois

Sinon pour en revenir à la banderole, qu'avait eu l'OM pour "PSG = Pedo Sado Gay " ?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 30 Mar 2008, 11:32

Chaque fois que duhamel arbitre le psg en finale c'est une victoire assurée..
On se rappelle évidemment du kung fu de mendy sur pagis qui avait obligé ce dernier à sortir et ainsi changer le cours de la finale...merci qui?? duhamel.. :twisted:
2DR

Messagepar Boudoum » 30 Mar 2008, 11:34

McSim, Qu'a eu le PSG suite à l'incident qui a provoqué l'handicap du supporter marseillais ?

l'OM s'est déjà mangé 2 matchs à huit clos ces dernières années et a même eu le terrain suspendu, pour des faits pourtant moins grave.

Pour des faits similaires, voir pire, rien a paris ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Bassam » 30 Mar 2008, 11:35

Spabien a écrit:

. Se goinfrer de pépitos, préférer sexuellement les hommes ou avoir sa voiture immatriculé nord pas de Calais ça n'est pas faire partie d'une race. :roll:

j'ai pas compris ce que le mot "pedophile" venait faire comme aprioris qu'ont peut avoir sur les chti en plus, y a beaucoup de cas de pédophilies dans le nord par rapport à la moyenne national ou bien ?
Bassam
Newbie

Messagepar 2DR » 30 Mar 2008, 11:35

Le psg a volé la finale et quand je lis que paris a bien joué :shock: :shock: :shock:
Lens a bouffé le psg et ne doit sa défaite qu'au manque de savoir faire de martel avec les arbitres...cayzac,lui, a su quoi faire..
2DR

Messagepar Bassam » 30 Mar 2008, 11:37

Dédé de Rocca a écrit:Le psg a volé la finale et quand je lis que paris a bien joué :shock: :shock: :shock:
Lens a bouffé le psg et ne doit sa défaite qu'au manque de savoir faire de martel avec les arbitres...cayzac,lui, a su quoi faire..

ne dis pas nimp non plus, la final etait plutôt equilibré, la 1ere mi-temps est parisienne et la seconde est lensoise, le péno est donné je suis daccord, ce match aurait du aller jusqu'au péno.

EDIT: puis bon dire que Martel ne sait pas y faire avec les arbitres, je pense qu'on sait tous ici que Martel est plutôt bien placé du côté de la Ligue.
Modifié en dernier par Bassam le 30 Mar 2008, 11:41, modifié 1 fois.
Bassam
Newbie

Messagepar 2DR » 30 Mar 2008, 11:40

le péségé n'a pas une action du match, Lens au moins 6 ou sept sans compter le poteau..
2DR

Messagepar scrouitch » 30 Mar 2008, 11:41

Bassam a écrit:
Spabien a écrit:

j'ai pas compris ce que le mot "pedophile" venait faire comme aprioris qu'ont peut avoir sur les chti en plus, y a beaucoup de cas de pédophilies dans le nord par rapport à la moyenne national ou bien ?

l'affaire Outreau (Pas de calais), Dutroux (Belgique) etc... ouai, dans l'image ça le fait pas
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 30 Mar 2008, 11:42

Bassam a écrit:j'ai pas compris ce que le mot "pedophile" venait faire comme aprioris qu'ont peut avoir sur les chti en plus, y a beaucoup de cas de pédophilies dans le nord par rapport à la moyenne national ou bien ?

Et les arabes sont tous des voleurs, les juifs de sales usuriers qui volent les graves gens, les nègres vivent tous dans des palmiers et à Paris y'a que des gens biens :shock:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Boudoum » 30 Mar 2008, 11:42

Bassam a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Le psg a volé la finale et quand je lis que paris a bien joué :shock: :shock: :shock:

ne dis pas nimp non plus, la final etait plutôt equilibré, la 1ere mi-temps est parisienne et la seconde est lensoise, le péno est donné je suis daccord, ce match aurait du aller jusqu'au péno.

EDIT: puis bon dire que Martel ne sait pas y faire avec les arbitres, je pense qu'on sait tous ici que Martel est plutôt bien placé du côté de la Ligue.

+1

sur l'ensemble du post
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Chaosjno » 30 Mar 2008, 11:42

Dyser a écrit:
Torben Frank a écrit:Bon ben les parisiens vont peut être arrêter de pêter les couilles à tout le monde avec le soit-disant arbitrage anti-PSG :roll:

Pour le peno, je suis partagé, il n'est pas flagrant, mais bon si le def ne le touche pas y aurait jamais eut péno. Le soucis est que ce genre de peno n'est pas souvent sifflé, donc quand il l'est çà fait réagir.

A la derniere minute, on pouvait pas rever mieux!

Non vous ne pouviez rever mieux et je pense que tout le monde aurait préféré un but dans le jeu plutot qu'un peno.
Maintenant faut pas déconner si tu siffles ce penalty (ah oui il a été sifflé c'est vrai) tu siffles sur tous les contacts entre joueurs, aucun def ne peut défendre en touchant moins son joueur, Lyindula n'a même pas le contrôle du ballon, bref c'est une offrande.
Et pourquoi une ministre des sports en bleu avec une pointe de rouge? La république a-t-elle son club de football? Ah ouais j'oubliais que notre président en campagne avait dit être fan du psg, "une et indivisible" ça ne doit pas lui dire grand chose. Bref encore trop d'extra sportif et d'incidents autour d'un match de foot en France, ça devient lassant.
Moins il y a de connaissances plus y a de certitudes
Chaosjno
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin