Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:Torben Frank a écrit:Bon ben les parisiens vont peut être arrêter de pêter les couilles à tout le monde avec le soit-disant arbitrage anti-PSG
Cette année personne n'a crié au scandale sur l'arbitrage chez nous...
Torben Frank a écrit: mais personne ne dire rien contre l'arbitrage à Paris![]()
McSim a écrit:A mon avis, le PSG reste un bon club avec de bons joueurs mais la pression du fameux "contexte parisien" est telle qu'elle empeche les joueurs d'etre bons sur une saison. En coupe, là ou la pression est moindre le PSG arrive à retrouver le niveau qu'il devrait avoir toute l'année
Selon RMC à l'instant, le RCL a porté plainte pour discriminations
Adebisi a écrit:la banderole anti chti... mais où s'arrêteront-ils?
Master Of Puppets a écrit:Adebisi a écrit:la banderole anti chti... mais où s'arrêteront-ils?
. Se goinfrer de pépitos, préférer sexuellement les hommes ou avoir sa voiture immatriculé nord pas de Calais ça n'est pas faire partie d'une race.
Rocca a écrit:McSim a écrit:A mon avis, le PSG reste un bon club avec de bons joueurs mais la pression du fameux "contexte parisien" est telle qu'elle empeche les joueurs d'etre bons sur une saison. En coupe, là ou la pression est moindre le PSG arrive à retrouver le niveau qu'il devrait avoir toute l'année
Selon RMC à l'instant, le RCL a porté plainte pour discriminations
mais c'est meme pas ca car hier le niveau etaitn ul a chier , serieux, si le PSG joue comme ca jusqu a la fi nde saison vous finissez 19 eme
y a un truc en plus, la chance la grace je sais pas, mais un penalty a la 94 eme qui tombe du ciel
Spabien a écrit:Master Of Puppets a écrit:Adebisi a écrit:la banderole anti chti... mais où s'arrêteront-ils?
. Se goinfrer de pépitos, préférer sexuellement les hommes ou avoir sa voiture immatriculé nord pas de Calais ça n'est pas faire partie d'une race.
Pas sûr que tu es bien compris le sens du mot pédophile !
Dédé de Rocca a écrit:Le psg a volé la finale et quand je lis que paris a bien joué![]()
![]()
![]()
Lens a bouffé le psg et ne doit sa défaite qu'au manque de savoir faire de martel avec les arbitres...cayzac,lui, a su quoi faire..
Bassam a écrit:Spabien a écrit:Master Of Puppets a écrit:Adebisi a écrit:la banderole anti chti... mais où s'arrêteront-ils?
Pas sûr que tu es bien compris le sens du mot pédophile !
j'ai pas compris ce que le mot "pedophile" venait faire comme aprioris qu'ont peut avoir sur les chti en plus, y a beaucoup de cas de pédophilies dans le nord par rapport à la moyenne national ou bien ?
Bassam a écrit:j'ai pas compris ce que le mot "pedophile" venait faire comme aprioris qu'ont peut avoir sur les chti en plus, y a beaucoup de cas de pédophilies dans le nord par rapport à la moyenne national ou bien ?
Bassam a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Le psg a volé la finale et quand je lis que paris a bien joué![]()
![]()
![]()
Lens a bouffé le psg et ne doit sa défaite qu'au manque de savoir faire de martel avec les arbitres...cayzac,lui, a su quoi faire..
ne dis pas nimp non plus, la final etait plutôt equilibré, la 1ere mi-temps est parisienne et la seconde est lensoise, le péno est donné je suis daccord, ce match aurait du aller jusqu'au péno.
EDIT: puis bon dire que Martel ne sait pas y faire avec les arbitres, je pense qu'on sait tous ici que Martel est plutôt bien placé du côté de la Ligue.
Dyser a écrit:Torben Frank a écrit:Bon ben les parisiens vont peut être arrêter de pêter les couilles à tout le monde avec le soit-disant arbitrage anti-PSG
Pour le peno, je suis partagé, il n'est pas flagrant, mais bon si le def ne le touche pas y aurait jamais eut péno. Le soucis est que ce genre de peno n'est pas souvent sifflé, donc quand il l'est çà fait réagir.
A la derniere minute, on pouvait pas rever mieux!
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, boodream, Karim, Raphy, Stevelrn, yuzom et 149 invités