[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar JPP REVIENS » 29 Mar 2008, 23:28

Information
Pour féliciter ses joueurs suite à la victoire en coupe de France, Paul Le Guen aurait décidé d'emmener tout le groupe professionnel au cirque Pinder lundi après midi.

Une sucette Haribo aurait été offerte à Bernard Mendy en guise de prime de match, tandis qu'un stage de funambulisme aurait été proposé à Pegguy Luyindula, pour lui permettre de travailler son sens de l'équilibre dans les surfaces de réparation adverses.

Une remobilisation générale avant sa lutte contre le maintien donc !
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 29 Mar 2008, 23:29

Angus a écrit:
ruby a écrit:Angus, désolé :mrgreen:

Y a pas de quoi... :mrgreen:
Et ben :!: :shock:
Une bonne première période de notre part...une seconde Lensoise sans aucun problème :!: 1/1 aurait été logique à la fin du match.

Mais bon,un corner non sifflé,un contre derrière et un mouvement de bras bien malheureux qui nous proccure un pénalty certes un peu généreux mais pas forcément usurpé...l'erreur fatale d'autant plus que je ne pense pas que Peg l'aurait mise au fond.

Rothen...ah bah non,Mendy pour le tirer QUOI :shock:
Et hop,sans forcer et le mot est faible :mrgreen: même pas bougé le gardien Image Et moi je tombe raide mort...Image

CA C'EST FAIT :!: 8)

Gardien pas bougé? :lol:
Je sais pas si t'as regardé, mais Mendy fait une feinte de frappe (Figo style), Le Crom commence à partir du mauvais côté, et Mendy marque ensuite. Le péno aurait du etre retiré, mais bon apparemment tout le monde fait ça, alors on laisse :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 29 Mar 2008, 23:31

A vrai dire,j'en sais rien et puis maintenant je m'en carre un peu :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar manel » 29 Mar 2008, 23:32

Je sais pas si t'as regardé, mais Mendy fait une feinte de frappe (Figo style), Le Crom commence à partir du mauvais côté, et Mendy marque ensuite. Le péno aurait du etre retiré, mais bon apparemment tout le monde fait ça, alors on laisse

faudrait demander à knurt de nous éclaircir sur ce point là
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 29 Mar 2008, 23:33

Angus a écrit:A vrai dire,j'en sais rien et puis maintenant je m'en carre un peu :lol:

et tu as bien raison
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar JPP REVIENS » 29 Mar 2008, 23:34

manel a écrit:
Je sais pas si t'as regardé, mais Mendy fait une feinte de frappe (Figo style), Le Crom commence à partir du mauvais côté, et Mendy marque ensuite. Le péno aurait du etre retiré, mais bon apparemment tout le monde fait ça, alors on laisse

Les feintes sont autorisées sur les pénos désormais il me semble.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 29 Mar 2008, 23:35

il me semble que c'est plutot l'inverse
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Anh Thom » 29 Mar 2008, 23:38

Vous vous rappelez de celle de Maoulida en CDF? il en avait fait 2 à la suite, et en plus il a pas marqué 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 29 Mar 2008, 23:39

Ouais enfin je dois dire que quand j'ai vu la façon dont est entré le ballon avec ce tir...j'ai eu très peur quand même :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 29 Mar 2008, 23:40

Anh Thom a écrit:Vous vous rappelez de celle de Maoulida en CDF? il en avait fait 2 à la suite, et en plus il a pas marqué 8)

Image
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 29 Mar 2008, 23:44

JPP REVIENS a écrit:
manel a écrit:

Les feintes sont autorisées sur les pénos désormais il me semble.

tolérées plutôt, c'est comme le gardien qui bondit 1 m avant la ligne avant que le joueur tire son péno
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Negreanu » 29 Mar 2008, 23:51

JPP REVIENS a écrit:
Information
Pour féliciter ses joueurs suite à la victoire en coupe de France, Paul Le Guen aurait décidé d'emmener tout le groupe professionnel au cirque Pinder lundi après midi.

Une sucette Haribo aurait été offerte à Bernard Mendy en guise de prime de match, tandis qu'un stage de funambulisme aurait été proposé à Pegguy Luyindula, pour lui permettre de travailler son sens de l'équilibre dans les surfaces de réparation adverses.

Une remobilisation générale avant sa lutte contre le maintien donc !

fake mais c'est peut etre vrai
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 30 Mar 2008, 00:13

Aller,on ne va pas pollemiquer pendant 200ans...en attendant petite photo souvenir 8)

Image

Yeah 8)
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 30 Mar 2008, 01:45

Je suis quand même attéré des deux matchs français de la journée. D'abord Bordeaux, qui, parce qu'il s'appelle Bordeaux et est arbitré par ce ***** de ***** Poulat, se voit gracieusement offrir une victoire importante. Le carton rouge de Brison est immaginaire et le pénalty de Micoud est une honte pour l'arbitrage mondial. L'assistant s'est endormi ou quoi?

Ensuite Paris, dont a eu pitié Duhamel et qui se voit accorder un pénalty là encore impensable, que Luyindula réclame à corps et à cris dans son plongeon.

C'est triste pour le football français. Les arbitres sont de plus en plus pitoyables, ne se remettent jamais en cause et des joueurs qui jouent de cette fébrilité pour les abuser. Je n'ai rien contre Paris mais je trouve dommage qu'une finale se gagne comme ça.

Pour ne parler que du championnat anglais que je regarde pas mal : les arbitres sifflent assez peu de fautes, les joueurs ne sont pas pour autant plus blessés qu'en France et surtout les joueurs ne passent pas leur temps à se rouler par terre et à réclamer des fautes à tout va.

Ce climat de merde au niveau de l'arbitrage ne donne vraiment pas envie de suivre le football français qui s'en trouve faussé quasiment tous les week-ends. Et là connerie de dire que les erreurs se compenses est ridicule et montre bien la politique de "médiocrité pour tout le monde" que laisse en place la Ligue.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar zythoun » 30 Mar 2008, 02:35

Nemenems, +1, surtout que je vois pas comment une erreur d'arbitrage en finale d'une coupe peut se compenser...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 30 Mar 2008, 03:58

Bon ben les parisiens vont peut être arrêter de pêter les couilles à tout le monde avec le soit-disant arbitrage anti-PSG :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Dyser » 30 Mar 2008, 04:16

Torben Frank a écrit:Bon ben les parisiens vont peut être arrêter de pêter les couilles à tout le monde avec le soit-disant arbitrage anti-PSG :roll:

Cette année personne n'a crié au scandale sur l'arbitrage chez nous...

Enfin c'est marrant quand meme de se faire vanner par un lyonnais sur le sujet de l'arbitrage. :) \:D/

Pour le peno, je suis partagé, il n'est pas flagrant, mais bon si le def ne le touche pas y aurait jamais eut péno. Le soucis est que ce genre de peno n'est pas souvent sifflé, donc quand il l'est çà fait réagir.

A la derniere minute, on pouvait pas rever mieux!
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Merkalor » 30 Mar 2008, 06:45

manel a écrit:jpréfére un championnat sans titre et en me régalant en regardant des match car cette année jme suis régalé sur certains match comme a liverpool, caen, auxerre etc... ou ça jouait hyper bien que de me faire chier tte la saison et descendre et savourer une victoire avec une coupe en bois à la clé

sacrée manuel :D
Image
Merkalor
Newbie

Messagepar Charogne » 30 Mar 2008, 07:47

Nemenems a écrit:Je suis quand même attéré des deux matchs français de la journée. D'abord Bordeaux, qui, parce qu'il s'appelle Bordeaux et est arbitré par ce ***** de ***** Poulat, se voit gracieusement offrir une victoire importante. Le carton rouge de Brison est immaginaire et le pénalty de Micoud est une honte pour l'arbitrage mondial. L'assistant s'est endormi ou quoi?

Ensuite Paris, dont a eu pitié Duhamel et qui se voit accorder un pénalty là encore impensable, que Luyindula réclame à corps et à cris dans son plongeon.

C'est triste pour le football français. Les arbitres sont de plus en plus pitoyables, ne se remettent jamais en cause et des joueurs qui jouent de cette fébrilité pour les abuser. Je n'ai rien contre Paris mais je trouve dommage qu'une finale se gagne comme ça.

Pour ne parler que du championnat anglais que je regarde pas mal : les arbitres sifflent assez peu de fautes, les joueurs ne sont pas pour autant plus blessés qu'en France et surtout les joueurs ne passent pas leur temps à se rouler par terre et à réclamer des fautes à tout va.

Ce climat de merde au niveau de l'arbitrage ne donne vraiment pas envie de suivre le football français qui s'en trouve faussé quasiment tous les week-ends. Et là connerie de dire que les erreurs se compenses est ridicule et montre bien la politique de "médiocrité pour tout le monde" que laisse en place la Ligue.

=D> Completement d'accord. Les deux matchs d'hier sont un pur scandale. On a donné le match a Bordeaux et Paris. J'ai hâte de voir comment va réagir la commission face aux banderoles déployées par les parisiens. Metz a pris 1 point dans les dents (c'est simplement scandaleux quand on voit ce qui se passe a Paris depuis plusieurs années), alors quid de la réaction de la commission par rapport a hier?
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Atlas » 30 Mar 2008, 08:25

Il n'y aura rien. Tout juste une amende. ET, vive la justice à deux vitesse.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin