svinkelsoner a écrit:Fan_de_Coach Vahid, calme toi, je te rappelle que t'es entrain de te séguer sur des matchs amicaux et que tu supportes une équipe qui en chie depuis bien 3saisons. Tu vois un Digard préparé qui prends une fois la balle à un fabregas qui est encore en tong car il a pas ue le temps de se changer en descendant de l'avion et ca y est digard est le nouveau terry. Votre equipe est pas mal, mais faut pas croire non plus n'importe quoi
Alors, paris est magique, tu le diras quand ton équipe sera dans les 10premiers cette année (je n'en doute pas). A t'entendre, le psg va remporter le championnat et l'année prochaine, ton club va gagner la LDC easy.
Redescends sur terre mec.
Est ce que tu peux comprendre qu'apres une saison ou je voyais fiorèse en foutre deux (j'étais au parc) ou je vois un gars mourir a tel aviv, ou je vois le spectre de la D2 et lacombe qui détruit mon club...
Et bien qu'apres tout cela je vois Leguen, du beau jeu, des victoires ? Meme si c'est pas grand-chose, ca me fait plaisir tout simlement car j'aime le football, j'aime le paris saint germain, et j'ai été tellement malheureux l'année dernière qu'aujourd'hui avec deux matchs ou on joue BIEN et ben je suis ajourd'hui comme un gamin a voir mon équipe mettre deux buts à valence ? Juste les yeux brillants quand je vois un jeune que je connais a peine (sankaré) foutre une virgule en pleine surface, le truc que j'ose meme pas faire a PES ?
Bien sur c'est qu'un amical, mais moi je suis encore un enfant devant le foot. Quand je vois des victoires, des beaux gestes, je suis heureux, c'est tout. Si on gagne, je suis content, c'est tout, je vais pas ternir ma joie en me disant "ahah il manquait truc et truc"
Ce que j'essaie de faire c'est juste de compenser les posts qui disent que paris est nul à chier, qu'on sera dans les 5 derniers.
On n'est pas champions de france en devenir, j'ai toujours dit qu'on serait dans les 8 - 9 premiers. Ou vous avez vu que je disais qu'on serait champions ? Je dis juste qu'on vaut plus que vous pensez.
Est ce que tu peux comprendre que quand tous mes potes supporters de l'OM me font chier depuis 3 jours en me disant que valence va nous en foutre 2, je vois que c'est l'inverse, et que je suis tout simplement...
Content ?
classement provisoire de lemirates cup
1 - PSG 6 pts +1
2 - Arsenal 5 pts +1 -------- -1 match
3 - Valence 5 pts 0
4 - Inter 0 pts -2 -------- -1 match
Serber, tout a fait d'accord, je vos plein de poste monolignes sans intéret qui viennent gerber sur le psg? C'est nul, naze, pas drole. Parce qu'objectivement paris a une bonne équipe, il manque un milieu droit et un latéral droit, le reste c'est pas mal. Et nos jeunes sont bons. Quand je vois des posts type "belle équipe de merde" sans justification, avec un smiley ":roll: " méprisant et hautain, ca me donne envie de me déconnecter d'omlive aussi sec malgré toutes les années que j'ai passées sur ce forum. Parce que parler de paris, ok, mais si c'est pour dire juste "c'est de la merde, merci, abstenez vous. Ya plein d'omlivers qui ont un avis objectif sur le psg, et qui sont ok poiur dire qu'on sera 5-8e a peu pres, ce qui est mon avis aussi.