[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 29 Juil 2007, 15:12

Fan_de_Coach Vahid, Mouais, l'élastico à la Sankharé je te le fais moi (rien à voir avec celui de Ronnie, enfin je chipote là), bref... :)

Betsamee a écrit:
Serber a écrit:
ali_parisien a écrit:
Pancho11 a écrit:
Putain faut le dire en quelle langue que le PSG a une bonne équipe ?

chacun son avis, libre a toi de trouver cette équipe bonne, libre a nous de la trouver limitée

Exact, mais d'un côté comme d'un autre, j'sais vraiment pas comment vous pouvez avoir des certitudes alors que la saison a pas encore débutée, qui plus est, une saison de L1 Pomme de terre :?

+1
Certains sont rageux et feraient mieux de se méfier du psg. Et à côté t'as fan de qui s'extasie sur un match à la con... :lol: #-o

laule
ca faisait un bail qu'on avait pas sorti l'amulette "rageux" , le terme toujours bon a sortir a toutes les sauces
perso , j'ai rien vu d'autre que des avis opposes sur l'effectif du PSG , pas de rage

T'enflammes pas. #-o Je ne parlais pas forcément des derniers posts, mais si tu suis le thread depuis un moment tu verras que certains n'argumentent kedal et viennent juste gerber sur le psg...
Modifié en dernier par Serber le 29 Juil 2007, 15:13, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 29 Juil 2007, 15:13

oki
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 29 Juil 2007, 15:14

Betsamee a écrit:laule
ca faisait un bail qu'on avait pas sorti l'amulette "rageux" , le terme toujours bon a sortir a toutes les sauces
perso , j'ai rien vu d'autre que des avis opposes sur l'effectif du PSG , pas de rage

Mais si voyons, on est rageux du magnifique recrutement du PSG qui nous a volé Luyindula notre star et qui fait un parcours formidable en match amicaux.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Juil 2007, 15:14

svinkelsoner a écrit:Fan_de_Coach Vahid, calme toi, je te rappelle que t'es entrain de te séguer sur des matchs amicaux et que tu supportes une équipe qui en chie depuis bien 3saisons. Tu vois un Digard préparé qui prends une fois la balle à un fabregas qui est encore en tong car il a pas ue le temps de se changer en descendant de l'avion et ca y est digard est le nouveau terry. Votre equipe est pas mal, mais faut pas croire non plus n'importe quoi

Alors, paris est magique, tu le diras quand ton équipe sera dans les 10premiers cette année (je n'en doute pas). A t'entendre, le psg va remporter le championnat et l'année prochaine, ton club va gagner la LDC easy.

Redescends sur terre mec.

Est ce que tu peux comprendre qu'apres une saison ou je voyais fiorèse en foutre deux (j'étais au parc) ou je vois un gars mourir a tel aviv, ou je vois le spectre de la D2 et lacombe qui détruit mon club...
Et bien qu'apres tout cela je vois Leguen, du beau jeu, des victoires ? Meme si c'est pas grand-chose, ca me fait plaisir tout simlement car j'aime le football, j'aime le paris saint germain, et j'ai été tellement malheureux l'année dernière qu'aujourd'hui avec deux matchs ou on joue BIEN et ben je suis ajourd'hui comme un gamin a voir mon équipe mettre deux buts à valence ? Juste les yeux brillants quand je vois un jeune que je connais a peine (sankaré) foutre une virgule en pleine surface, le truc que j'ose meme pas faire a PES ?
Bien sur c'est qu'un amical, mais moi je suis encore un enfant devant le foot. Quand je vois des victoires, des beaux gestes, je suis heureux, c'est tout. Si on gagne, je suis content, c'est tout, je vais pas ternir ma joie en me disant "ahah il manquait truc et truc"
Ce que j'essaie de faire c'est juste de compenser les posts qui disent que paris est nul à chier, qu'on sera dans les 5 derniers.
On n'est pas champions de france en devenir, j'ai toujours dit qu'on serait dans les 8 - 9 premiers. Ou vous avez vu que je disais qu'on serait champions ? Je dis juste qu'on vaut plus que vous pensez.

Est ce que tu peux comprendre que quand tous mes potes supporters de l'OM me font chier depuis 3 jours en me disant que valence va nous en foutre 2, je vois que c'est l'inverse, et que je suis tout simplement...
Content ?

classement provisoire de lemirates cup
1 - PSG 6 pts +1
2 - Arsenal 5 pts +1 -------- -1 match
3 - Valence 5 pts 0
4 - Inter 0 pts -2 -------- -1 match

Serber, tout a fait d'accord, je vos plein de poste monolignes sans intéret qui viennent gerber sur le psg? C'est nul, naze, pas drole. Parce qu'objectivement paris a une bonne équipe, il manque un milieu droit et un latéral droit, le reste c'est pas mal. Et nos jeunes sont bons. Quand je vois des posts type "belle équipe de merde" sans justification, avec un smiley ":roll: " méprisant et hautain, ca me donne envie de me déconnecter d'omlive aussi sec malgré toutes les années que j'ai passées sur ce forum. Parce que parler de paris, ok, mais si c'est pour dire juste "c'est de la merde, merci, abstenez vous. Ya plein d'omlivers qui ont un avis objectif sur le psg, et qui sont ok poiur dire qu'on sera 5-8e a peu pres, ce qui est mon avis aussi.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar PopolJack » 29 Juil 2007, 15:29

Je comprend tout à fait ton point de vu Fan_de...
D'ailleurs je suis du même avis que toi...Ils ont une bonne base et ils pourront facilement finir dans les cinqs premières places étant donné le niveau lamentable de L1...

J'imagine même pas les gars ici se branler sur une victoire de l'OM sur Valence en amical...
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 29 Juil 2007, 15:36

PopolJack, et ceux qui crachent sur une victoire sur sainté sous couvert de "jeu médiocre" qui sont les memes que ceux qui disent que la défaite du PSG est inquétantissime alors que le fond de jeu a été correct

Bref...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 29 Juil 2007, 15:38

Fan_de_Coach Vahid, en meme temps c'est pas ici que tu vas vraiment avoir un avis objectif sur le PSG, c'est pas dur a comprendre
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 29 Juil 2007, 15:47

meknes a écrit:a 15 h 00 cet aprem, le PSG met la patée a valence sur eurosport ou sport +

va y avoir du spectacle =D>

3/0 avec une équipe de jeunes...heureux pour le spectacle :?: :mrgreen:
Ah oui c'est vrai,c'est l'équipe bis de valence pardon :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 29 Juil 2007, 15:48

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Là ca se guigampise pas

Nan mais quand J.Fernandez est arrivé on a beaucoup parlé de troyennisation ici et au final, deux ans après on a monté un groupe compétitif et en LdC.
Paris n'a pas sur la papier une équipe énorme mais un groupe solide mené par un bon coach, ce qui, dans cette L1 Orange, suffira amplement pour faire entre 4 et 8 (voir mieux si la réussite est présente). Ce sra dans la saison suivante (celle de la post transition) que tout se jouera vraiment.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 29 Juil 2007, 15:54

Landreau x Bourillon Camara Armand Clement Digard Rothen X Pauleta Luyindula

avec aussi Traore Sakho Yepes Mulumbu Chantome Gallardo Rodriguez Frau Diané n'Gog

serieux l'equipe type avec deux element est exelente pas bcp moins forte que la notre

le banc sera jeune mais exelent pour l'avenir

ajoutez yun vrai coach , moins de pression et pas de coupe d 'europe

je tiens un pari ici avec tous les detracteurs du PSG

si le PSG est pas dans les 4 ( j'ai envie de dire 3) premiers je veux un avatar et un pseudo kop de Boulogne
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar o2mars » 29 Juil 2007, 15:54

attendez au moins la fin du mercato pour vous prononcer, paris peut finir entre la 2eme et la 20eme, personne aurait imaginé qu'il fasse une telle saison l'an passé, ca peut tres bien se reproduire si ca commence mal. Par contre si ca tourne et que ca prend vite, avec un ou deux bons joueurs en plus a des postes déficients, ils peuvent sans doute faire une saison a la vahid ou a la ricardo 1ere saison avec bordeaux et finir en C1, ils sont clairement pas moins bons sur le papier que toulouse quand meme
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Juil 2007, 15:55

Rocca a écrit:Landreau x Bourillon Camara Armand Clement Digard Rothen X Pauleta Luyindula

avec aussi Traore Sakho Yepes Mulumbu Chantome Gallardo Rodriguez Frau Diané n'Gog

serieux l'equipe type avec deux element est exelente pas bcp moins forte que la notre

le banc sera jeune mais exelent pour l'avenir

ajoutez yun vrai coach , moins de pression et pas de coupe d 'europe

je tiens un pari ici avec tous les detracteurs du PSG

si le PSG est pas dans les 4 ( j'ai envie de dire 3) premiers je veux un avatar et un pseudo kop de Boulogne

Dans mes bras ! :)

3-0 dernier but luyindula 8)

the big boss, PopolJack, le touriste, + 1 :)

Voila, je veux des avis comme les votres :) le psg sera pas champion, mais dire qu'il vaut rien c'est aberrant.

Ma grosse cote de la saison : Sankaré ! Sur le deuxieme des 3buts, il va récupérer la balle et fait deux passements de jambe puis exter du droit pour lancer en profondeur diané
Impressionnant :oops:
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 29 Juil 2007, 16:01, modifié 2 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar PopolJack » 29 Juil 2007, 15:58

O2Mars a écrit:Fan_de_Coach Vahid, en meme temps c'est pas ici que tu vas vraiment avoir un avis objectif sur le PSG, c'est pas dur a comprendre

Et c'est dommage...C'est pas compliqué d'avoir un avis objectif de temps à autre...même sur le PSG...
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 29 Juil 2007, 16:01

PopolJack, complètement d'accord mais c'est pas non plus étonnant que ca soit pas le cas
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 29 Juil 2007, 16:02

Fan_de_Coach Vahid, je suis sur de moi 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Juil 2007, 16:03

O2Mars, c'est vrai mais j'étais naif, je me disais que ceux qui n'aiment pas le psg ne perdraient pas de temps à en parler sur un topic
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar o2mars » 29 Juil 2007, 16:04

Fan_de_Coach Vahid, en meme temps beaucoup se demandent ce que des parisiens et lyonnais viennent faire sur un forum de l'OM, qui plus est pour se plaindre de l'accueil
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 29 Juil 2007, 16:07

O2Mars a écrit:Fan_de_Coach Vahid, en meme temps beaucoup se demandent ce que des parisiens et lyonnais viennent faire sur un forum de l'OM, qui plus est pour se plaindre de l'accueil

Je vais régulièrement voir les forums des autres équipes...pour voir ce qui pense de l'OM...c'est interessant parfois d'échanger des points de vu argumenté...
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Juil 2007, 16:07

PopolJack a écrit:
O2Mars a écrit:Fan_de_Coach Vahid, en meme temps c'est pas ici que tu vas vraiment avoir un avis objectif sur le PSG, c'est pas dur a comprendre

Et c'est dommage...C'est pas compliqué d'avoir un avis objectif de temps à autre...même sur le PSG...

c'est quand meme fort de penser que quand on critique l'effectif du PSG on est pas objectif!Personnelement , le PSG de l'an dernier je trouvais ca bon sur le papier , la je trouve ca tres faible.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar PopolJack » 29 Juil 2007, 16:11

Betsamee, c'est pas critiquer qui pause un probleme...c'est de dire que c'est de la merde sans justification...
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin