[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Adebisi » 23 Mar 2008, 10:48

Bassam a écrit:sinon pour revenir au debat du changement d'entraineur où certain prenaient l'exemple marseillais pour montrer qu'un changement d'entraineur peut changer tout on voit aujourd'hui que l'OM repars dans ses travers du debut de saison et qu'en l'espace de 2 matchs tout rêve de titre s'est envolé et que même la 3eme place parait bien difficile.

fallait juste attendre un peu pour comprendre l'illusion passé l'enflamment des bons resultats, alors qu'on croyait que le seul Gerets suffirait à faire repartir l'OM au top.

le pire c'est qu'aujourd'hui le PSG a autant de chance de se qualifié pour une CE que l'OM, enfin l'OM sera sur de ne pas descendre au moins.

oui tu as tout à fait raison, il valait mieux ne pas changer d'entraineur et rester 19 ème au lieu de remonter à la 4ème place.

C'est tellement logique.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 23 Mar 2008, 10:54

Bassam a écrit:sinon pour revenir au debat du changement d'entraineur où certain prenaient l'exemple marseillais pour montrer qu'un changement d'entraineur peut changer tout on voit aujourd'hui que l'OM repars dans ses travers du debut de saison et qu'en l'espace de 2 matchs tout rêve de titre s'est envolé et que même la 3eme place parait bien difficile.

fallait juste attendre un peu pour comprendre l'illusion passé l'enflamment des bons resultats, alors qu'on croyait que le seul Gerets suffirait à faire repartir l'OM au top.

le pire c'est qu'aujourd'hui le PSG a autant de chance de se qualifié pour une CE que l'OM, enfin l'OM sera sur de ne pas descendre au moins.

Putin le post pourri :)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar nanni38 » 23 Mar 2008, 11:22

gob a écrit:Je viens de voir le classement et il faut espérer pour paris que Lens ne gagne pas a Rennes parce que ca va être très très chaud sinon ...

c'est clair que si lens gagne ce soir et que le psg ne gagne pas (ce qui est la plus forte possibilité) c'est chaud chaud pour les parisiens pour revenir.
nanni38
Newbie

Messagepar Bassam » 23 Mar 2008, 12:32

Dmitry a écrit:

Oui t'as raison, l'OM de mars avec Gerets a le même visage que l'OM de septembre avec Emon .......

Des mecs comme Taiwo, Cheyrou ou Valbuena sont au-dessus de ce qu'ils étaient en septembre ...
D'autres comme Cissé ou Nasri sont toujiurs aussi irréguliers ....
Mais il n'en reste pas moins que ce qui est produit collectivement est largement supérieur à ce qui l'a été en septembre ..... même si les résultats ne sont plus la depuis 15 jours !!!

Mais t'as raison =D>

c'est cool il a repris une equipe qui a finit 2eme du championnat, en l'espace de 2 matchs il vous a pourris la saison et est seulement 4ème, mais bon le niveau de jeu et l'evolution de certain joueurs te suffisent apparemment pour ne pas demander la demission de Gerets.
Bassam
Newbie

Messagepar Dmitry » 23 Mar 2008, 12:35

Bassam a écrit:
Dmitry a écrit:

Oui t'as raison, l'OM de mars avec Gerets a le même visage que l'OM de septembre avec Emon .......

Des mecs comme Taiwo, Cheyrou ou Valbuena sont au-dessus de ce qu'ils étaient en septembre ...
D'autres comme Cissé ou Nasri sont toujiurs aussi irréguliers ....
Mais il n'en reste pas moins que ce qui est produit collectivement est largement supérieur à ce qui l'a été en septembre ..... même si les résultats ne sont plus la depuis 15 jours !!!

Mais t'as raison =D>

c'est cool il a repris une equipe qui a finit 2eme du championnat, en l'espace de 2 matchs il vous a pourris la saison et est seulement 4ème, mais bon le niveau de jeu et l'evolution de certain joueurs te suffisent apparemment pour ne pas demander la demission de Gerets.

Petite rectification, il a repris une équipe qui était 19è et qui ne montrait rien au niveau du jeu !!!!

UNe équipe où Valbuena n'avait aucun impact, où Cheyrou était l'ombre de lui-même .....

Ne dis pas n'imp, il n a pas repris une équipe qui était deuxième, t'es vraiment pas bien toi #-o
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 23 Mar 2008, 12:45

Putin une victoire de Lens combiné a une defaite de Paris, et le PSG est 18eme avec 5points de retard sur Lens :shock: . Un "gros club" tombera cette saison.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Bassam » 23 Mar 2008, 12:46

je parlais d'un effectif qui l'année derniere avait finit 2eme et qui a en plus etait etoffé.
Bassam
Newbie

Messagepar El Maestro » 23 Mar 2008, 12:56

Etoffé avec les departs de Ribery Pagis Maoulida non compensés? #-o
Arrete tu t'enfonces :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Bassam » 23 Mar 2008, 13:01

daccord il a pas été etoffé comme tu veux.

mais tu vas quand même pas attendre que ton equipe atteigne la 12ème place avant de demander la demission de Gerets ?

il suffit de mettre un autre entraineur meilleur, et hop l'OM recolle au top, c'est tellement simple.
Bassam
Newbie

Messagepar El Maestro » 23 Mar 2008, 13:04

Mais qu'est-ce que tu racontes je te capte pas là? Donc selon toi on devrait dés maintenant demander la demission de Gerets #-o
J'espere avoir mal compris.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Bassam » 23 Mar 2008, 13:07

bein oui puisque pour certain l'entraineur est responsable de tout comme PLG au PSG.
Bassam
Newbie

Messagepar svinzinho » 23 Mar 2008, 13:09

Bassam a écrit:daccord il a pas été etoffé comme tu veux.

mais tu vas quand même pas attendre que ton equipe atteigne la 12ème place avant de demander la demission de Gerets ?

il suffit de mettre un autre entraineur meilleur, et hop l'OM recolle au top, c'est tellement simple.

:shock:
une équipe qui perd son standing de 15ieme l'an dernier, doit appeler d'urgence Metsu pour sauver Paris
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 23 Mar 2008, 13:11

:shock: Putain je m'etais pas trompé !

T'est hallucinant de venir sortir ca alors que ton club se morfon en 18eme place de L1 ! Putin mais pour vous OUI Le Guen est UN probleme,il apporte son incompetence à Paris qui n'en avait pas besoin !

Tu sais, j'arrive même pas a te repondre tellement tes propos sont enormes et refletent un manque de connaissance flagrant!
On a jamais dit qu'il fallait virer Le Guen aprés une defaite, mais aprés 1 an et demi ou il n'a absolument rien apporter et a mis le club dans une merde noire , dans ce cas, OUI il faut virer Le Guen et ce depuis longtemps.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Shaft » 23 Mar 2008, 13:13

Bassam a écrit:bein oui puisque pour certain l'entraineur est responsable de tout comme PLG au PSG.

Ta quel age? C'est une question pour du vrai parce que là :?

PLG sa fait un an et demi qu'il est là il a tout mis en place choisi ses joueurs et RIEN n'a marché.

Gerets sa fait 6mois il a rien choisi et enormement de chose on fontionné.

PLG sa fait 18mois qu'il foire tout.
Gerets a eu 3match difficile.(avec une 1er mi temp à lens de très haut niveau).

Gerets a un palmares d'entraineur bien garnis
PLG a son titre de champion avec Lyon rien de bien glorieux.

:wink:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Bassam » 23 Mar 2008, 13:14

Guevara10 a écrit:Tu sais, j'arrive même pas a te repondre tellement tes propos sont enormes et refletent un manque de connaissance flagrant!
On a jamais dit qu'il fallait virer Le Guen aprés une defaite, mais aprés 1 an et demi ou il n'a absolument rien apporter et a mis le club dans une merde noire , dans ce cas, OUI il faut virer Le Guen et ce depuis longtemps.

ce que tu n'as pas compris comme pas mal de gens ici c'est que le club etait déjà dans une merde bien noire avant qu'il n'arrive.

enfin preparez vous juste à crier Gerets demission: il ne remplie pas les objectifs.
Bassam
Newbie

Messagepar svinzinho » 23 Mar 2008, 13:20

Bassam a écrit:
Guevara10 a écrit:Tu sais, j'arrive même pas a te repondre tellement tes propos sont enormes et refletent un manque de connaissance flagrant!

ce que tu n'as pas compris comme pas mal de gens ici c'est que le club etait déjà dans une merde bien noire avant qu'il n'arrive.

enfin preparez vous juste à crier Gerets demission: il ne remplie pas les objectifs.

la, les objectifs y'en a plus, sinon pas trop passer pour des cons a finir 6ieme
pask a la base, comme chaque année c'est toper un trophée... avé le bonus qualif C1
la, bé, la c'est mort

reste a esperer que vous tombiez pour donner de l'interet a la saison (Lyon finissant encore champion)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 23 Mar 2008, 14:09

Bon....On joue Carquefou en coupe de France :lol:
on va essayer d'éviter d'être aussi ridicule que vous...C'est pas gagné :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 23 Mar 2008, 14:48

Bassam, PLG est peut-être correct comme entraineur dans une équipe qui a un vrai DS et qui tourne bien. PArce que là tout ce qu'il a démontré (comme en Ecosse), c'est qu'il ne sait pas du tout recruter (il vide des postes entiers -le milieu droit en particulier, le milieu relayeur-, il prend des gamins pour jouer titulaires et des mecs qui n'ont pas le mental) il ne sait pas non plus mettre en confiance ses meilleurs (ou plutôt moins mauvais) joueurs (Yépès, Armand, Landreau sont l'ombre d'eux même) et ensuite, il est incapable de galvaniser ses troupes qui sombrent inexorablement vers la L2. En clair : PLG est un DS catastrophique (le recrutement pour un DS et le choix des postes à fournir c'est ce qui importe le plus pour un DS) et un entraineur quelconque incapable de pousser ses joueurs.

Je reviens de voir le calendrier, et bien Sochaux avec 3pts d'avance probablement cette journée, a un calendrier pas plus difficile que le PSG. Caen vient de se relancer, Strasbourg, est encore loin du PSG. Lille s'est éloigné. Bref, plus çà va, moins le PSG a de concurrents directs pour la descente. Pire, plus çà va, plus la seule question est de savoir qui de Toulouse ou de Paris sera avant dernier ou avant avant dernier.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 23 Mar 2008, 15:03

Paris en L2 mais qualifié pour la C3 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chaoui-78 » 23 Mar 2008, 15:05

si le psg va en ligue 2,je jure que j achette le maillot de l année prochaine(quitte a mettre 70€)et jle floque de la facon suivante
1:le nom "ligue"
2:le numero "2"
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin