Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de vouloir comparer les deux situations ou savoir qui fait la saison la plus merdique.
L'OM comme le PSG ont totalement foiré leur saison, et ce ne sont pas des titres dans des compétitions secondaires (Coupe de la ligue, Intertoto, voire Coupe de France) qui sauveraient quoi que ce soit.
Nous devrions nous battre pour le titre, au lieu de ça nous n'avons quasiment jamais été en haut de l'affiche sur ces 15 dernières années.
Pire, le PSG fait rire toute la France du football, bien heureuse que le club de la capitale se casse la gueule une fois de plus. Quant à l'OM, il se transforme doucement mais sûrement en Saint Etienne des années 2010.
Les titres ne sont pour l'instant même pas une priorité. Ce que j'aimerais, c'est du beau jeu, de l'envie, et un retour de la passion dans ces deux clubs respectifs.
Moi, l'OM ne me fait vraiment plus bander.
Dmitry a écrit:
Comparer une misère permanente avec un aléa, certes douloureux, est quand même la preuve d'une extrême mauvaise foi .....
Dyser a écrit:Dmitry a écrit:
Comparer une misère permanente avec un aléa, certes douloureux, est quand même la preuve d'une extrême mauvaise foi .....
Lol, là ce n'est meme plus de la mauvaise foi, c'est du surréalisme.
Quand tu parle de misere permanente, tu penses à vos 15 ans sans titre?
Si pour toi le match d'hier n'est qu'un aléa, tant mieux, pour moi c'est bien pire, c'est juste une faute professionel. Aujourd'hui, pendant que vos "stars" sont au décrassage (y a du taf), ceux qui vous ont éliminés travaillent.
![]()
![]()
Mais bon apparement pour toi c'est pas grand chose.
Dyser a écrit:Dmitry a écrit:
Si pour toi le match d'hier n'est qu'un aléa, tant mieux, pour moi c'est bien pire, c'est juste une faute professionel. Aujourd'hui, pendant que vos "stars" sont au décrassage (y a du taf), ceux qui vous ont éliminés travaillent.
![]()
![]()
Olympien a écrit:Dyser a écrit:Dmitry a écrit:
![]()
![]()
parce que c'est pas une faute professionnelle de se battre contre la relégation quand on est joueur du PSG ?
Zobi1 a écrit:C'est triste à dire, mais si le PSG se sauve (tout en gagnant 1 voir 2 coups) et qu'on fini 6eme le PSG aura fait une saison bien plus réussie que la notre...
Olympien a écrit:Paris qui va devoir tout reconstruire encore une fois cet été (quoi qu'il arrive).
Olympien a écrit:Dyser a écrit:Dmitry a écrit:
![]()
![]()
parce que c'est pas une faute professionnelle de se battre contre la relégation quand on est joueur du PSG ?
Bassam a écrit:Olympien a écrit:Paris qui va devoir tout reconstruire encore une fois cet été (quoi qu'il arrive).
je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de mouvements cet été, sinon ca serait pas coherent sur la politique du club qui veut faire quelques choses sur le tres long.
enfin si le PSG se maintient et se qualifie en UEFA grace à une coupe ca serait déjà vraiment pas mal.
Bassam a écrit:qui sait ?
puis 1 joueur par ligne c'est pas non plus chambouler l'equipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot] et 94 invités