Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

19 Mar 2008, 19:53

Poulpe a écrit:
McSim a écrit::lol: S'il alligne le meme 11 qu'hier contre l'OL tu seras le premier à dire strictemetn l'inverse, à savoir qu'il n'a pas de caractère et qu'il envoie les jeunes à l'abatoir.

Encore une fois, ça revient à ce que je disais hier sur ce meme topic, quoiqu'il fasse il est critiqué. Il a gagné son pari, a su faire reposer ls cadres, faire jouer les jeunes, donner confiance à certains en les faisant joueur enfin à leur vrai poste (Sakho DC, Arnaud Att), donné) et qualifier le club pour les 1/4 mais il y a toujours des sceptiques.

Ca en devient ridicule. Je précise que je ne suis pas pro-PLG, je souhaite son départ ainsi que celui de Cayzac cet été mais j'ai une once d'objectivité qui me permet de ne pas critiquer ABSOLUMENT TOUT ce qu'il fait

quel est le rapport entre ses choix tactiques et son interview d'aprés match?

Aucun. On ne parle pas de Le Guen tout court, on est pas objectif.

19 Mar 2008, 20:03

Paulo :aime2:

20 Mar 2008, 00:02

faut reparler de paris histoire d oublier :alc:

20 Mar 2008, 00:11

moi je suis pas pret de revenir chambrer sur ce forum

20 Mar 2008, 00:49

Rocca a écrit:moi je suis pas pret de revenir chambrer sur ce forum

Moi j'attends de voir qui va venir chambrer apres ce soir. 8)

20 Mar 2008, 02:26

Heureusement qu'ils sont là ces parisiens, un coup d'oeil sur le classement et on retrouve un tout petit peu de baume au coeur. Unis dans la nullité... les 2 coupes d'europe gagnées sont la marque du Diable, maudits pour l'éternité

20 Mar 2008, 03:34

Le PSG et l'om, les clubs rivaux qui par temps difficile regardent l'autre pour sourire un peu. :lol:

Enfin bon, je prefere quand meme etre dans notre situation.

Surtout ce soir! :P :mrgreen: 8)

20 Mar 2008, 06:26

Om 2007/2008...année top ou année flop :mrgreen:
Nous sommes guère mieux en championnat,mais quand même,dans la vie d'un club il y a des choses qu'il vaut mieux éviter :lol: comme une descente en L2...ou bien perdre lamentablement contre une CFA2 :!:

Je crois qu'une séance de karting s'impose...Image Sisi... :mrgreen:

20 Mar 2008, 06:44

Franchement JPP t'es injuste avec Leguen.

Prends l'équipe des stagiaires de ton service marketing, fais leur faire un stage de karting PLG style, inscris les a la coupe de france. Je sais pas s'ils iront en finale mais en tout cas ils battront l'OM :mrgreen:

20 Mar 2008, 08:08

Dyser a écrit:Le PSG et l'om, les clubs rivaux qui par temps difficile regardent l'autre pour sourire un peu. :lol:

Enfin bon, je prefere quand meme etre dans notre situation.

Surtout ce soir! :P :mrgreen: 8)

c'est vrai qu'on reve de passer plusieurs tours de coupe et de flirter avec la relégation

20 Mar 2008, 09:06

Putain, la mauvaise foi des parisiens, c'est hallucinant !!!!!! :mrgreen:

Même s'il n'y a pas de quoi être fier pour hier soir (j'ai même carrément la rage envers des mecs qui jouent peu et qui se sont pas montrés à leur avantage ....), oser prétendre préférer être dans la situation du PSG à la nôtre est quand même risible :mrgreen:

On est encore en courses pour l'europe via le championnat, et je fais confiance à Gerets pour remettre un nouveau tour de vis ......
De votre côté, vous êtes chaque journée de plus en plus à la limite de la descente, avec un calendrier qui vous amènera chez deux "prétendants", et vous osez venir dire que vous préférez être dans VOTRE situation ... :^o :^o :^o

Comparer une misère permanente avec un aléa, certes douloureux, est quand même la preuve d'une extrême mauvaise foi .....

Maintenant, même si ça m'emmerde, je souhaite que vous descendiez, juste pour entendre les mêmes commentaires dans deux mois :roll:

EDIT :

Pour que vous mesuriez la différence entre votre encadrement (17è à égalité avec Sochaux) et le notre (4è et elimination en UEFA et CDF), regarde les ITW de Gerets et Diouf !!!!

20 Mar 2008, 09:57

ils en prennent plein la gueule, je crois qu'on peut pas leur reprocher de venir chambrer

20 Mar 2008, 10:06

Loin de moi l'idée de comparer nos situations respectives pour moi incomparables, on peut ce soir légitimement tirer le constat suivant : L'OM vient d'officilialiser sa 15ème saison sans titre.

Mais nous sommes dans le topic PSG, donc parlons du PSG : finaliste en CdL et 1/4 de finaliste en CdF, compétition dans laquelle il ne reste plus que 3 autres clubs de Ligue 1. Avec un peu de chance et de reussite on ira en finale sans avoir joué un club de L1 de toute la compétition

20 Mar 2008, 10:06

Chambrer sur LA défaite d'hier, c'est de bonne guerre ..... mais qu'ils regardent leur situation au quotidien pour pas trop sortir de ces limites là !!!! :roll:

20 Mar 2008, 10:09

McSim a écrit:Loin de moi l'idée de comparer nos situations respectives pour moi incomparables, on peut ce soir légitimement tirer le constat suivant : L'OM vient d'officilialiser sa 15ème saison sans titre.

Mais nous sommes dans le topic PSG, donc parlons du PSG : finaliste en CdL et 1/4 de finaliste en CdF, compétition dans laquelle il ne reste plus que 3 autres clubs de Ligue 1. Avec un peu de chance et de reussite on ira en finale sans avoir joué un club de L1 de toute la compétition

Et toujours pas alerter par la Ligue 2 .......

Après, oui, on a souvent raté les marches importantes pour décrocher des titres, mais de puis 10 ans, on ne fait pas 15è 3 ans sur 4 .... regarde aussi un peu les résultats dans leur ensemble et tu verras qu'il y a quand même une certaine régularité !!!

Mais oui, un titre manque, c'est évident ....

Maintenant, t'as raison, 1/4 de finaliste de la CDF, finaliste de la CDL ...... si tu vas en Ligue 2, ca va te soulager, c'est sur :mrgreen: =D>

20 Mar 2008, 10:13

Dmitry a écrit:
McSim a écrit:Loin de moi l'idée de comparer nos situations respectives pour moi incomparables, on peut ce soir légitimement tirer le constat suivant : L'OM vient d'officilialiser sa 15ème saison sans titre.

Après, oui, on a souvent raté les marches importantes pour décrocher des titres, mais de puis 10 ans, on ne fait pas 15è 3 ans sur 4 .... regarde aussi un peu les résultats dans leur ensemble et tu verras qu'il y a quand même une certaine régularité !!!

Maintenant, t'as raison, 1/4 de finaliste de la CDF, finaliste de la CDL ...... si tu vas en Ligue 2, ca va te soulager, c'est sur :mrgreen: =D>

Paris va se maintenir et ils auront réussi une meilleure saison que nous.

20 Mar 2008, 10:23

Dmitry a écrit:Et toujours pas alerter par la Ligue 2 .......

Oui et non. Oui car la situation mathematique et comportementale de l'équipe prête à inquietude mais non car vu l'écart de point qu'il y a entre le 18ème et le 5ème tout est encore possible, rien qu'à voir ce que vient de faire Lille avec 2 victoires...

Tout se jouera à mon avis après ces deux gros matches contre Lyon et Nancy

20 Mar 2008, 10:26

tu crois en la 5EME place ? :mrgreen:

a mon avis ca se jouera tous les matchs y compris dimanche

20 Mar 2008, 10:27

Titus a écrit:
Dmitry a écrit:

Paris va se maintenir et ils auront réussi une meilleure saison que nous.

Si tu veux oui ..... mais pour le moment ils sont égalité avec le premier relegable et n'ont rien gagné non plus :roll:

Enfin, on verra, on en reparle en fin de saison :mrgreen:

20 Mar 2008, 10:29

McSim a écrit:
Dmitry a écrit:Et toujours pas alerter par la Ligue 2 .......

Oui et non. Oui car la situation mathematique et comportementale de l'équipe prête à inquietude mais non car vu l'écart de point qu'il y a entre le 18ème et le 5ème tout est encore possible, rien qu'à voir ce que vient de faire Lille avec 2 victoires...

Tout se jouera à mon avis après ces deux gros matches contre Lyon et Nancy

8)
C'est beau la candeur .....
8)

Entre la 18è et la 5è place, y a 14 places ... soit autant d'équipes à dépasser également !!!

La 15è place pour le PSG sera déjà une bonne chose, à moins que tu oublies la fin de championnat et les déplacements à Toulouse et Sochaux .......
Sujet verrouillé