19 Mar 2008, 19:53
Poulpe a écrit:McSim a écrit::lol: S'il alligne le meme 11 qu'hier contre l'OL tu seras le premier à dire strictemetn l'inverse, à savoir qu'il n'a pas de caractère et qu'il envoie les jeunes à l'abatoir.
Encore une fois, ça revient à ce que je disais hier sur ce meme topic, quoiqu'il fasse il est critiqué. Il a gagné son pari, a su faire reposer ls cadres, faire jouer les jeunes, donner confiance à certains en les faisant joueur enfin à leur vrai poste (Sakho DC, Arnaud Att), donné) et qualifier le club pour les 1/4 mais il y a toujours des sceptiques.
Ca en devient ridicule. Je précise que je ne suis pas pro-PLG, je souhaite son départ ainsi que celui de Cayzac cet été mais j'ai une once d'objectivité qui me permet de ne pas critiquer ABSOLUMENT TOUT ce qu'il fait
quel est le rapport entre ses choix tactiques et son interview d'aprés match?
19 Mar 2008, 20:03
20 Mar 2008, 00:02
20 Mar 2008, 00:11
20 Mar 2008, 00:49
Rocca a écrit:moi je suis pas pret de revenir chambrer sur ce forum
20 Mar 2008, 02:26
20 Mar 2008, 03:34
20 Mar 2008, 06:26
20 Mar 2008, 06:44
20 Mar 2008, 08:08
Dyser a écrit:Le PSG et l'om, les clubs rivaux qui par temps difficile regardent l'autre pour sourire un peu.![]()
Enfin bon, je prefere quand meme etre dans notre situation.
Surtout ce soir!![]()
![]()
20 Mar 2008, 09:06
20 Mar 2008, 09:57
20 Mar 2008, 10:06
20 Mar 2008, 10:06
20 Mar 2008, 10:09
McSim a écrit:Loin de moi l'idée de comparer nos situations respectives pour moi incomparables, on peut ce soir légitimement tirer le constat suivant : L'OM vient d'officilialiser sa 15ème saison sans titre.
Mais nous sommes dans le topic PSG, donc parlons du PSG : finaliste en CdL et 1/4 de finaliste en CdF, compétition dans laquelle il ne reste plus que 3 autres clubs de Ligue 1. Avec un peu de chance et de reussite on ira en finale sans avoir joué un club de L1 de toute la compétition
20 Mar 2008, 10:13
Dmitry a écrit:McSim a écrit:Loin de moi l'idée de comparer nos situations respectives pour moi incomparables, on peut ce soir légitimement tirer le constat suivant : L'OM vient d'officilialiser sa 15ème saison sans titre.
Mais nous sommes dans le topic PSG, donc parlons du PSG : finaliste en CdL et 1/4 de finaliste en CdF, compétition dans laquelle il ne reste plus que 3 autres clubs de Ligue 1. Avec un peu de chance et de reussite on ira en finale sans avoir joué un club de L1 de toute la compétition
Et toujours pas alerter par la Ligue 2 .......
Après, oui, on a souvent raté les marches importantes pour décrocher des titres, mais de puis 10 ans, on ne fait pas 15è 3 ans sur 4 .... regarde aussi un peu les résultats dans leur ensemble et tu verras qu'il y a quand même une certaine régularité !!!
Mais oui, un titre manque, c'est évident ....
Maintenant, t'as raison, 1/4 de finaliste de la CDF, finaliste de la CDL ...... si tu vas en Ligue 2, ca va te soulager, c'est sur![]()
20 Mar 2008, 10:23
Dmitry a écrit:Et toujours pas alerter par la Ligue 2 .......
20 Mar 2008, 10:26
20 Mar 2008, 10:27
Titus a écrit:Dmitry a écrit:McSim a écrit:Loin de moi l'idée de comparer nos situations respectives pour moi incomparables, on peut ce soir légitimement tirer le constat suivant : L'OM vient d'officilialiser sa 15ème saison sans titre.
Et toujours pas alerter par la Ligue 2 .......
Après, oui, on a souvent raté les marches importantes pour décrocher des titres, mais de puis 10 ans, on ne fait pas 15è 3 ans sur 4 .... regarde aussi un peu les résultats dans leur ensemble et tu verras qu'il y a quand même une certaine régularité !!!
Mais oui, un titre manque, c'est évident ....
Maintenant, t'as raison, 1/4 de finaliste de la CDF, finaliste de la CDL ...... si tu vas en Ligue 2, ca va te soulager, c'est sur![]()
Paris va se maintenir et ils auront réussi une meilleure saison que nous.
20 Mar 2008, 10:29
McSim a écrit:Dmitry a écrit:Et toujours pas alerter par la Ligue 2 .......
Oui et non. Oui car la situation mathematique et comportementale de l'équipe prête à inquietude mais non car vu l'écart de point qu'il y a entre le 18ème et le 5ème tout est encore possible, rien qu'à voir ce que vient de faire Lille avec 2 victoires...
Tout se jouera à mon avis après ces deux gros matches contre Lyon et Nancy