Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

18 Mar 2008, 20:33

Partouche le nouveau Haddad 8)

18 Mar 2008, 20:33

c'est drole comme petite pique

pis tant que c'est pas vrai tu t'en fou

18 Mar 2008, 20:37

Adebisi a écrit:Partouche le nouveau Haddad 8)

Ou le nouveau Valbuena bientôt préselectionné en A' par le lobby du FBI et des srvices secrets chinois [-o<

18 Mar 2008, 23:46

C est les cadres qui doivent se sentir con sans eux Paris gagne au parc...

18 Mar 2008, 23:52

En même temps c'était Bastia,avec une erreur d'arbitrage en leur faveur...
Moi qui n'ai pas vu le match,il y a un joueur du PSG qui est sorti du lot pendant cette rencontre??

18 Mar 2008, 23:55

killerdemars, non :mrgreen:

18 Mar 2008, 23:59

le but d andré est vraiment magnifique :shock:

http://www.dailymotion.com/search/psg/v ... ndre_sport

19 Mar 2008, 00:01

Titus a écrit:le but d andré est vraiment magnifique :shock:

http://www.dailymotion.com/search/psg/v ... ndre_sport

Mandanda l'aurait arrêté... 8)

:mrgreen:

Il a de beaux restes à ce que je vois Pierre-Yves... :lol:

19 Mar 2008, 00:03

objectivement, sur la frappe d'andré, je l'ai pas trouvé très réactif l'ami alonzo, il paraissait un peu mou sur le coup

19 Mar 2008, 00:06

randoulou a écrit:objectivement, sur la frappe d'andré, je l'ai pas trouvé très réactif l'ami alonzo, il paraissait un peu mou sur le coup

A force de poser ses fesses sur le banc,il a les muscles engourdis... :mrgreen:

19 Mar 2008, 09:01

McSim a écrit:

Ou le nouveau Valbuena bientôt préselectionné en A' par le lobby du FBI et des srvices secrets chinois [-o<

le faire rentrer a un Partouche etait vraiment un gros coup de coaching

19 Mar 2008, 09:41

Betsamee a écrit:
McSim a écrit:

le faire rentrer a un Partouche etait vraiment un gros coup de coaching

roh putain :ptdr:

sinon il a bien joué le petit jeune là, espérons que sa nouvelle notoriété l'aidera à draguer plein de nanas, comme ca il pourra faire des partouches avec Pauleta :mrgreen:

19 Mar 2008, 09:46

randoulou a écrit:objectivement, sur la frappe d'andré, je l'ai pas trouvé très réactif l'ami alonzo, il paraissait un peu mou sur le coup

+1 d'ailleurs jsuis persuadé que si c'était Landreau qui l'encaissait on employait le terme de "boulette". J'ai bien aimé RMC hier soir, ils étaient là "oui, alonzo n'est pas au mieux sur le but, mais bon, c'est on bon gars on ne va rien dire,on l'aime bien", sous entendu, si c'était Landreau on aurait pu encore casser du sucre sur son dos.

19 Mar 2008, 11:11

C'est normal, on sait qu'alonzo est nul donc qu'il se loupe ou qu'il soit pas en pleine forme, on s'y attend alors que landreau à la base non

19 Mar 2008, 11:13

Paul Le Guen les a encore tous massacrés.

19 Mar 2008, 17:25

JPP REVIENS a écrit:Paul Le Guen les a encore tous massacrés.

Il fait joueur son équipe type qui fait nul contre une équipe d'handicapé comme VA, ils les mets sur un trone.

Il fait jouer une équipe de CFA de jeune, qui bat Bastia, et qui passe un tour de coupe...Ils les enterrent?

Au top le polo.

19 Mar 2008, 19:08

Je viens de voir l'ITW de Sir Le Guen :shock: et il est énorme tout simplement énorme...

19 Mar 2008, 19:09

:lol: S'il alligne le meme 11 qu'hier contre l'OL tu seras le premier à dire strictemetn l'inverse, à savoir qu'il n'a pas de caractère et qu'il envoie les jeunes à l'abatoir.

Encore une fois, ça revient à ce que je disais hier sur ce meme topic, quoiqu'il fasse il est critiqué. Il a gagné son pari, a su faire reposer ls cadres, faire jouer les jeunes, donner confiance à certains en les faisant joueur enfin à leur vrai poste (Sakho DC, Arnaud Att), donné) et qualifier le club pour les 1/4 mais il y a toujours des sceptiques.

Ca en devient ridicule. Je précise que je ne suis pas pro-PLG, je souhaite son départ ainsi que celui de Cayzac cet été mais j'ai une once d'objectivité qui me permet de ne pas critiquer ABSOLUMENT TOUT ce qu'il fait

19 Mar 2008, 19:24

McSim a écrit::lol: S'il alligne le meme 11 qu'hier contre l'OL tu seras le premier à dire strictemetn l'inverse, à savoir qu'il n'a pas de caractère et qu'il envoie les jeunes à l'abatoir.

Encore une fois, ça revient à ce que je disais hier sur ce meme topic, quoiqu'il fasse il est critiqué. Il a gagné son pari, a su faire reposer ls cadres, faire jouer les jeunes, donner confiance à certains en les faisant joueur enfin à leur vrai poste (Sakho DC, Arnaud Att), donné) et qualifier le club pour les 1/4 mais il y a toujours des sceptiques.

Ca en devient ridicule. Je précise que je ne suis pas pro-PLG, je souhaite son départ ainsi que celui de Cayzac cet été mais j'ai une once d'objectivité qui me permet de ne pas critiquer ABSOLUMENT TOUT ce qu'il fait

quel est le rapport entre ses choix tactiques et son interview d'aprés match?

19 Mar 2008, 19:52

Poulpe, Ben il a critique la prestation de l equipe, alors que d habitude quand on perd comme des merdes il dit que tout va bien

Sinon j etais d'accord avec sa compo pour une fois ! Il fallait faire tourner
Enfin la prochaine fois, si c'etait sa fille qu'il pouvait faire tourner, ca arrangerait ma libido
Sujet verrouillé