Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:edit : bonne équipe de valence Valence : Hildebrand - Arizmandi, Moretti, Marchena, Lomban - Albelda, Angulo, Sunny, Lillo - Villa, Galvilan.
Thorgal, non on le garde en remplacant, il fait le taff.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Putain faut le dire en quelle langue que le PSG a une bonne équipe ?
Pancho11 a écrit:Putain faut le dire en quelle langue que le PSG a une bonne équipe ?
chacun son avis, libre a toi de trouver cette équipe bonne, libre a nous de la trouver limitée
timence a écrit:trebch a écrit:n'gog est un bon attaquant de ce que je suis entrain de voir!! car il faut toujours connaitre ses ennemis!!
D'ailleurs SEGA avait fait un jeu sur lui il y a quelques années sur Megadrive, Sonic the N'Gog.
ali_parisien a écrit:Pancho11 a écrit:Putain faut le dire en quelle langue que le PSG a une bonne équipe ?
chacun son avis, libre a toi de trouver cette équipe bonne, libre a nous de la trouver limitée
Exact, mais d'un côté comme d'un autre, j'sais vraiment pas comment vous pouvez avoir des certitudes alors que la saison a pas encore débutée, qui plus est, une saison de L1 Pomme de terre
ali_parisien a écrit:Pancho11 a écrit:Putain faut le dire en quelle langue que le PSG a une bonne équipe ?
Exact, mais d'un côté comme d'un autre, j'sais vraiment pas comment vous pouvez avoir des certitudes alors que la saison a pas encore débutée, qui plus est, une saison de L1 Pomme de terre
Serber a écrit:ali_parisien a écrit:Pancho11 a écrit:Putain faut le dire en quelle langue que le PSG a une bonne équipe ?
+1
Certains sont rageux et feraient mieux de se méfier du psg. Et à côté t'as fan de qui s'extasie sur un match à la con...![]()
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho11, exact mais les matchs amicaux et tous les matchs de préparation, je les ai tous vus, vous non. Et si ce que j'avais vu était pourri t'inquiète pas que je serai furax et que je chierai sur l'effectif.
Là ca se guigampise pas, hier on a maitrisé arsenal toute une mi-temps, aujourd'hui on fout deux buts à valence. Je pense que pour la Ligue 1 ca devrait aller... De toute facon honnetement on pourrait mettre 5-0 aux deux équipes vous trouveriez des trucs pour nous chier dessus.
Serber, ben oui je mate le match et l'elastico était énorme, il a humilié le défenseur. Ton smiley je le comprend pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, Google [Bot] et 40 invités