[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 29 Juil 2007, 14:32

Je croyais que ce boulet de Traoré était reparti à nice ??
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Juil 2007, 14:33

edit : bonne équipe de valence Valence : Hildebrand - Arizmandi, Moretti, Marchena, Lomban - Albelda, Angulo, Sunny, Lillo - Villa, Galvilan.

Thorgal, non on le garde en remplacant, il fait le taff.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Magneto » 29 Juil 2007, 14:33

2 0
Magneto
Serge
Serge

Messagepar carlosOM » 29 Juil 2007, 14:35

paris domine valence quand même
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 29 Juil 2007, 14:36

Fan_de_Coach Vahid, le panneau est anglais et rappelle toi la -bas ils font tout a l'envers donc c'est du decompte , donc c'etait avant le but luyindula , c'etait pour te montrer l'effectif d'Arsenal assez pourri si tu enleves Gallas Hleb et Eboue en reference a la premiere mi tps :wink:

c'est quoi l'equipe de Valence aussi ?
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Juil 2007, 14:37

Boum 2-0 :)

Paris est magique :)

Mtpstyle27 ok :) et l'équipe de valence c est
ildebrand - Arizmandi, Moretti, Marchena, Lomban - Albelda, Angulo, Sunny, Lillo - Villa, Galvilan.

Sankaré qui fait l'elastico de ronaldinho dans la surface ET QUI PASSE :shock:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Mtpstyle27 » 29 Juil 2007, 14:40

Fan_de_Coach Vahid a écrit:edit : bonne équipe de valence Valence : Hildebrand - Arizmandi, Moretti, Marchena, Lomban - Albelda, Angulo, Sunny, Lillo - Villa, Galvilan.

Thorgal, non on le garde en remplacant, il fait le taff.

la plupart ont joue hier contre l'inter :mrgreen:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 29 Juil 2007, 14:53

Valence en branle pas une, les gars marchent sur le terrain. :lol:

Sankaré qui fait l'elastico de ronaldinho dans la surface ET QUI PASSE

:lol: Paye ton élastico... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2007, 14:53

Putain faut le dire en quelle langue que le PSG a une bonne équipe ?

chacun son avis, libre a toi de trouver cette équipe bonne, libre a nous de la trouver limitée
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 29 Juil 2007, 14:57

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Putain faut le dire en quelle langue que le PSG a une bonne équipe ?

tu peux nous le dire dans toutes les langues qu'on te croirait pas :mrgreen:
putain mais , parisiens , reveillez vous bordel!Vous etes en train de vous guingampiser et en plus avec la benediction des supporters!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar timence » 29 Juil 2007, 14:59

trebch a écrit:n'gog est un bon attaquant de ce que je suis entrain de voir!! car il faut toujours connaitre ses ennemis!! 8)

D'ailleurs SEGA avait fait un jeu sur lui il y a quelques années sur Megadrive, Sonic the N'Gog.
timence
En formation
En formation

Messagepar ali_parisien » 29 Juil 2007, 15:00

Pancho11 a écrit:

chacun son avis, libre a toi de trouver cette équipe bonne, libre a nous de la trouver limitée

Exact, mais d'un côté comme d'un autre, j'sais vraiment pas comment vous pouvez avoir des certitudes alors que la saison a pas encore débutée, qui plus est, une saison de L1 Pomme de terre :?
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar trunksultra » 29 Juil 2007, 15:02

timence a écrit:
trebch a écrit:n'gog est un bon attaquant de ce que je suis entrain de voir!! car il faut toujours connaitre ses ennemis!! 8)

D'ailleurs SEGA avait fait un jeu sur lui il y a quelques années sur Megadrive, Sonic the N'Gog.

Perso moi j'avais le jeu, et j'ai jamais vu Sonic the N'Gog marquer un but... 8)
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 29 Juil 2007, 15:02

ali_parisien a écrit:
Pancho11 a écrit:

Exact, mais d'un côté comme d'un autre, j'sais vraiment pas comment vous pouvez avoir des certitudes alors que la saison a pas encore débutée, qui plus est, une saison de L1 Pomme de terre :?

+1
Certains sont rageux et feraient mieux de se méfier du psg. Et à côté t'as fan de qui s'extasie sur un match à la con... :lol: #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 29 Juil 2007, 15:02

Fan_de_Coach Vahid, calme toi, je te rappelle que t'es entrain de te séguer sur des matchs amicaux et que tu supportes une équipe qui en chie depuis bien 3saisons. Tu vois un Digard préparé qui prends une fois la balle à un fabregas qui est encore en tong car il a pas ue le temps de se changer en descendant de l'avion et ca y est digard est le nouveau terry. Votre equipe est pas mal, mais faut pas croire non plus n'importe quoi

Alors, paris est magique, tu le diras quand ton équipe sera dans les 10premiers cette année (je n'en doute pas). A t'entendre, le psg va remporter le championnat et l'année prochaine, ton club va gagner la LDC easy.

Redescends sur terre mec.
Modifié en dernier par svinkelsoner le 29 Juil 2007, 15:06, modifié 1 fois.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 29 Juil 2007, 15:03

ali_parisien a écrit:
Pancho11 a écrit:

+10

Cette équipe de paris me fait penser a la première de jeannot,pas de nom claquant,un recrutement limité avec des joueurs peu cher et au final ca donne ma base qui nous fais tous (éxagérément?)bander cette année :)

On peut pas etre définitif dans un sens ou dans l'autre quand meme surtout quand vous dites "baaaaaaaaaahh paris perdait 2-0 contre arsenal les mauvaaaaaais" c'est joli mais au vu du match yavais du joli jeu et donc c'est contradictoire avec ceux qui disent "baaaaaaah on a battu sainté mais en jouant mal"mettez vous d'accord parceque les 2 phrases sont généralement sorties par les memes persones :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Juil 2007, 15:03

Pancho11, exact mais les matchs amicaux et tous les matchs de préparation, je les ai tous vus, vous non. Et si ce que j'avais vu était pourri t'inquiète pas que je serai furax et que je chierai sur l'effectif.

Là ca se guigampise pas, hier on a maitrisé arsenal toute une mi-temps, aujourd'hui on fout deux buts à valence. Je pense que pour la Ligue 1 ca devrait aller... De toute facon honnetement on pourrait mettre 5-0 aux deux équipes vous trouveriez des trucs pour nous chier dessus.

Serber, ben oui je mate le match et l'elastico était énorme, il a humilié le défenseur. Ton smiley je le comprend pas :?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Betsamee » 29 Juil 2007, 15:06

Serber a écrit:
ali_parisien a écrit:
Pancho11 a écrit:

+1
Certains sont rageux et feraient mieux de se méfier du psg. Et à côté t'as fan de qui s'extasie sur un match à la con... :lol: #-o

laule
ca faisait un bail qu'on avait pas sorti l'amulette "rageux" , le terme toujours bon a sortir a toutes les sauces
perso , j'ai rien vu d'autre que des avis opposes sur l'effectif du PSG , pas de rage
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Mtpstyle27 » 29 Juil 2007, 15:08

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho11, exact mais les matchs amicaux et tous les matchs de préparation, je les ai tous vus, vous non. Et si ce que j'avais vu était pourri t'inquiète pas que je serai furax et que je chierai sur l'effectif.

Là ca se guigampise pas, hier on a maitrisé arsenal toute une mi-temps, aujourd'hui on fout deux buts à valence. Je pense que pour la Ligue 1 ca devrait aller... De toute facon honnetement on pourrait mettre 5-0 aux deux équipes vous trouveriez des trucs pour nous chier dessus.

Serber, ben oui je mate le match et l'elastico était énorme, il a humilié le défenseur. Ton smiley je le comprend pas :?

allons bon , ce mot est un petit peu fort , votre equipe type a maitrise l'equipe B decime d'arsenal , malgre cela la maitrise ne sert a rien sans attaquants, mais je reconnais que l'etat d'esprit est la
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 29 Juil 2007, 15:08

Paris fera quelque chose cette année , il ne faut pas les prendre à la légère , ils ont un bon effectif , il n'est peut être pas bandant mais il sera efficace pour faire chier du monde en ligue 1 et gagnés une coupe , c'est une saison de transition pour le psg , pour rebâtir le club de la formation à l'équipe 1 , Paul le Guen a fait du beau travail à rennes ainsi qu'a Lyon , donc si les supporters et l'extra sportifs ne vient pas pourrir la saison du psg il faudra compter sur eux.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin