18 Mar 2008, 15:00
McSim a écrit:OK, donc imagines 5 secondes que PLG aligne l'équipe type ce soir et mette ce 11 là contre Lyon dimanche...J'ose meme pas imaginer la tete des médias, des supporters et de ce topic dimanche soir.
OL-PSG n'est pas perdu d'avance, c'ets un match de foot, tu devrais savoir que tout est possible.
Très franchement, si l'OM était dans cette position, approuverais-tu que l'entraîneur, sous pretexte que "le match est perdu d'avance et que de tte façon on se sauvera dans les dernières journées" fasse tourner son effectif contre Lyon mais titularise un 11 type 3 jours plus tot, en coupe de france contre une Ligue 2 tout en sachant que le club est qualifié pour la finale de la cdl...
18 Mar 2008, 15:08
18 Mar 2008, 15:09
oukimaya a écrit:McSim a écrit:OK, donc imagines 5 secondes que PLG aligne l'équipe type ce soir et mette ce 11 là contre Lyon dimanche...J'ose meme pas imaginer la tete des médias, des supporters et de ce topic dimanche soir.
OL-PSG n'est pas perdu d'avance, c'ets un match de foot, tu devrais savoir que tout est possible.
Très franchement, si l'OM était dans cette position, approuverais-tu que l'entraîneur, sous pretexte que "le match est perdu d'avance et que de tte façon on se sauvera dans les dernières journées" fasse tourner son effectif contre Lyon mais titularise un 11 type 3 jours plus tot, en coupe de france contre une Ligue 2 tout en sachant que le club est qualifié pour la finale de la cdl...
Meme si tout est possible sur 1 match, je pense que l'OL va l'emporter largement dimanche
18 Mar 2008, 15:21
McSim a écrit:Si Aulas l'a dit alors...![]()
18 Mar 2008, 15:27
18 Mar 2008, 15:41
fred2406 a écrit:Je ne suis pas parisien! je precise avant tout!![]()
mais sur ce coup Mcsim a tout de meme raison.. Ce match de CDF n'est pas primordial pour le PSG.
Imaginez la blessure d'un cadre important à l'equipe. Lequel me direz vous? bah je sais pas mais PLG doit bien en avoir qq'1.
Faire tourner sur ce match la n'est pas une connerie et au contraire il a meme des chance de gagner avec des jeunes qui veulent prouver et qui eux mouilleront leur maillot pour pouvoir un jour encore le porter..
La priorite pour eux reste le championnat et c'est tjs mieux d'avoir une equipe dans sa totalite sans blesse surtout quand tu joue lyon..
Ils ont peu de chance de gagner, mais avec un peu de repos et une envie forcee de gagner contre lyon, le match de dimanche n'est pas assurer pour Lyon...
Alors Mcsim, rassure toi je comrpend ta position mais allez Bastia quand meme.
je dirai pas allez Lyon car je les supporte pas!
18 Mar 2008, 15:44
18 Mar 2008, 16:03
Ce match de CDF n'est pas primordial pour le PSG.
18 Mar 2008, 16:06
manuchao a écrit:Ce match de CDF n'est pas primordial pour le PSG.
Ouai enfin bon , perdre contre le SCB au parc ca la foutrait mal quand meme. Tfacon au point ou ils en sont jsuis sur que PLG nous sortirait une conf d'aprés match lolesque
18 Mar 2008, 16:09
fred2406 a écrit:manuchao a écrit:Ce match de CDF n'est pas primordial pour le PSG.
Ouai enfin bon , perdre contre le SCB au parc ca la foutrait mal quand meme. Tfacon au point ou ils en sont jsuis sur que PLG nous sortirait une conf d'aprés match lolesque
ca serait pas la premiere equipe a se faire sortir par un club de L2...
18 Mar 2008, 16:22
18 Mar 2008, 17:30
18 Mar 2008, 17:56
McSim a écrit:Ben le banc est composé de joueurs habituellement titulaires + deux "nouveaux" jeunes. Je vous rappelle qu'un reglement FFF indique qu'il faut au moins 7 joueurs ayant participés aux 3 derniers matches de championnat.
Par contre jvois pas ce qu'il y a de honteux si ce PSG composé en grande partie de joueurs qui évoluent habituellement en CFA se fait sortir par Bastia 5ème de L2. Et pour une fois, je ne l'aurai pas trop mauvaise car cette cdf passe clairement après le championnat et la cdl.
18 Mar 2008, 18:25
oukimaya a écrit:McSim a écrit:Ben le banc est composé de joueurs habituellement titulaires + deux "nouveaux" jeunes. Je vous rappelle qu'un reglement FFF indique qu'il faut au moins 7 joueurs ayant participés aux 3 derniers matches de championnat.
Par contre jvois pas ce qu'il y a de honteux si ce PSG composé en grande partie de joueurs qui évoluent habituellement en CFA se fait sortir par Bastia 5ème de L2. Et pour une fois, je ne l'aurai pas trop mauvaise car cette cdf passe clairement après le championnat et la cdl.
Tu commences à accepter la défaite à domicile face à Bastia
18 Mar 2008, 18:35
Travis Bickle a écrit:oukimaya a écrit:McSim a écrit:Ben le banc est composé de joueurs habituellement titulaires + deux "nouveaux" jeunes. Je vous rappelle qu'un reglement FFF indique qu'il faut au moins 7 joueurs ayant participés aux 3 derniers matches de championnat.
mais c'est pas grave une défaite a domicile contre un l2 en CDF, parce que nos cadres seront frais pour aller à Lyon et perdre honorablement avec moins de 2 buts d'écart ( sic).
putain j'y crois pas![]()
allez Paris quand même.
18 Mar 2008, 18:39
McSim a écrit:Travis Bickle a écrit:oukimaya a écrit:McSim a écrit:Ben le banc est composé de joueurs habituellement titulaires + deux "nouveaux" jeunes. Je vous rappelle qu'un reglement FFF indique qu'il faut au moins 7 joueurs ayant participés aux 3 derniers matches de championnat.
mais c'est pas grave une défaite a domicile contre un l2 en CDF, parce que nos cadres seront frais pour aller à Lyon et perdre honorablement avec moins de 2 buts d'écart ( sic).
putain j'y crois pas![]()
allez Paris quand même.
Tu devrais être journaliste, tu as l'art et la manière de composer une phrase polémique ou ridicule avec des bribes sortis hors contexte.
1-0 but de Loris Arnaud au passage
18 Mar 2008, 18:40
18 Mar 2008, 18:41
18 Mar 2008, 18:42
18 Mar 2008, 18:42
Titus a écrit:Le but est magnifique![]()