Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

18 Mar 2008, 15:00

McSim a écrit:OK, donc imagines 5 secondes que PLG aligne l'équipe type ce soir et mette ce 11 là contre Lyon dimanche...J'ose meme pas imaginer la tete des médias, des supporters et de ce topic dimanche soir.

OL-PSG n'est pas perdu d'avance, c'ets un match de foot, tu devrais savoir que tout est possible.
Très franchement, si l'OM était dans cette position, approuverais-tu que l'entraîneur, sous pretexte que "le match est perdu d'avance et que de tte façon on se sauvera dans les dernières journées" fasse tourner son effectif contre Lyon mais titularise un 11 type 3 jours plus tot, en coupe de france contre une Ligue 2 tout en sachant que le club est qualifié pour la finale de la cdl...

Meme si tout est possible sur 1 match, je pense que l'OL va l'emporter largement dimanche

18 Mar 2008, 15:08

McSim, mais bien sur que tout est possible sur un match si on part de ce principe la paris est mal barré ce soir...
Penser que Lyon puisse perdre des points contre Paris au vu de leur forme du moment c est pas de l utopie c est de la cocaïne en grosse dose, la vérité je la détiens pas (heureusement) celle du terran parlera ce soir si vous gagnez ou si vous perdez cette rotation d effectif a ce moment la est débile

18 Mar 2008, 15:09

oukimaya a écrit:
McSim a écrit:OK, donc imagines 5 secondes que PLG aligne l'équipe type ce soir et mette ce 11 là contre Lyon dimanche...J'ose meme pas imaginer la tete des médias, des supporters et de ce topic dimanche soir.

OL-PSG n'est pas perdu d'avance, c'ets un match de foot, tu devrais savoir que tout est possible.
Très franchement, si l'OM était dans cette position, approuverais-tu que l'entraîneur, sous pretexte que "le match est perdu d'avance et que de tte façon on se sauvera dans les dernières journées" fasse tourner son effectif contre Lyon mais titularise un 11 type 3 jours plus tot, en coupe de france contre une Ligue 2 tout en sachant que le club est qualifié pour la finale de la cdl...

Meme si tout est possible sur 1 match, je pense que l'OL va l'emporter largement dimanche

Non. Je pense très franchement que l'OL va l'emporter mais d'une courte avance (pas plus de deux buts), comme d'hab depuis presque 4 ans on va voir un PSG solide, valereux qui se fait ratrapper sur des erreurs individuelles d'inatention par l'efficacité et le realisme lyonnais (souvent en fin de match).

Avec en prime les complaisances habituelles d'Aulas à coup de "le PSG a fait un grand match, je tiens à rendre hommage à ce club qui doit tout faire pour rester en Ligue 1", genre "allez les petits, accrochez vous, dans 20 ans vous pourrez peut être avoir la moitié du palmarès de l'OL"

18 Mar 2008, 15:21

McSim a écrit:Si Aulas l'a dit alors... :roll:

Le Guen n'est pas un recruteur, c'est un bon coach mais il ne sait pas recruter, y'avait Champuis mais y'avait aussi Carotti dans ses choix de joueurs, c'est Lacombe qui a du lui expliquer que c'était pas à son âge que ce joueur allait gagner en vitesse de course. Tu lui donnes de bons joueurs ça ira mais faut pas le laisser choisir (d'ailleurs ça ne devrait jamais être à l'entraîneur de le faire car peu en sont capables).

18 Mar 2008, 15:27

Je ne suis pas parisien! je precise avant tout! 8)
mais sur ce coup Mcsim a tout de meme raison.. Ce match de CDF n'est pas primordial pour le PSG.
Imaginez la blessure d'un cadre important à l'equipe. Lequel me direz vous? bah je sais pas mais PLG doit bien en avoir qq'1.
Faire tourner sur ce match la n'est pas une connerie et au contraire il a meme des chance de gagner avec des jeunes qui veulent prouver et qui eux mouilleront leur maillot pour pouvoir un jour encore le porter..
La priorite pour eux reste le championnat et c'est tjs mieux d'avoir une equipe dans sa totalite sans blesse surtout quand tu joue lyon..
Ils ont peu de chance de gagner, mais avec un peu de repos et une envie forcee de gagner contre lyon, le match de dimanche n'est pas assurer pour Lyon...

Alors Mcsim, rassure toi je comrpend ta position mais allez Bastia quand meme.
je dirai pas allez Lyon car je les supporte pas! :wink:

18 Mar 2008, 15:41

fred2406 a écrit:Je ne suis pas parisien! je precise avant tout! 8)
mais sur ce coup Mcsim a tout de meme raison.. Ce match de CDF n'est pas primordial pour le PSG.
Imaginez la blessure d'un cadre important à l'equipe. Lequel me direz vous? bah je sais pas mais PLG doit bien en avoir qq'1.
Faire tourner sur ce match la n'est pas une connerie et au contraire il a meme des chance de gagner avec des jeunes qui veulent prouver et qui eux mouilleront leur maillot pour pouvoir un jour encore le porter..
La priorite pour eux reste le championnat et c'est tjs mieux d'avoir une equipe dans sa totalite sans blesse surtout quand tu joue lyon..
Ils ont peu de chance de gagner, mais avec un peu de repos et une envie forcee de gagner contre lyon, le match de dimanche n'est pas assurer pour Lyon...

Alors Mcsim, rassure toi je comrpend ta position mais allez Bastia quand meme.
je dirai pas allez Lyon car je les supporte pas! :wink:

-On ne partage pas le même avis et c est bien mais dire qu'il a raison c'est prématuré.
-A part Rothen et Yepes mouais les cadres (enfin le seul qui a droit a une statue) sont déjà blessés
-Du repos c'est pas ca qui manque faut arrêter ils jouent jamais et c est jamais la même équipe qui est alignée 2 fois de suite
-je suis prêt a parier
-+ 1000

18 Mar 2008, 15:44

Titus,

alors il a pas tort! un match nul arrangerait tout le monde finalement! :wink:

18 Mar 2008, 16:03

Ce match de CDF n'est pas primordial pour le PSG.

Ouai enfin bon , perdre contre le SCB au parc ca la foutrait mal quand meme :lol: . Tfacon au point ou ils en sont jsuis sur que PLG nous sortirait une conf d'aprés match lolesque :lol:

18 Mar 2008, 16:06

manuchao a écrit:

Ouai enfin bon , perdre contre le SCB au parc ca la foutrait mal quand meme :lol: . Tfacon au point ou ils en sont jsuis sur que PLG nous sortirait une conf d'aprés match lolesque :lol:

ca serait pas la premiere equipe a se faire sortir par un club de L2...

18 Mar 2008, 16:09

fred2406 a écrit:
manuchao a écrit:

ca serait pas la premiere equipe a se faire sortir par un club de L2...

C'est sur , mais recemment j'ai pas souvenir d'un psg qui se fait sortir par un club inferieur et en plus chez lui :lol:

18 Mar 2008, 16:22

tain le PSG n'a pas joué de coupes d'europe et il sont pas capable d'aligner l'équipe type pour un match de coupe, s'quand même grave

18 Mar 2008, 17:30

Ben le banc est composé de joueurs habituellement titulaires + deux "nouveaux" jeunes. Je vous rappelle qu'un reglement FFF indique qu'il faut au moins 7 joueurs ayant participés aux 3 derniers matches de championnat.

Par contre jvois pas ce qu'il y a de honteux si ce PSG composé en grande partie de joueurs qui évoluent habituellement en CFA se fait sortir par Bastia 5ème de L2. Et pour une fois, je ne l'aurai pas trop mauvaise car cette cdf passe clairement après le championnat et la cdl.

18 Mar 2008, 17:56

McSim a écrit:Ben le banc est composé de joueurs habituellement titulaires + deux "nouveaux" jeunes. Je vous rappelle qu'un reglement FFF indique qu'il faut au moins 7 joueurs ayant participés aux 3 derniers matches de championnat.

Par contre jvois pas ce qu'il y a de honteux si ce PSG composé en grande partie de joueurs qui évoluent habituellement en CFA se fait sortir par Bastia 5ème de L2. Et pour une fois, je ne l'aurai pas trop mauvaise car cette cdf passe clairement après le championnat et la cdl.

Tu commences à accepter la défaite à domicile face à Bastia :lol:

18 Mar 2008, 18:25

oukimaya a écrit:
McSim a écrit:Ben le banc est composé de joueurs habituellement titulaires + deux "nouveaux" jeunes. Je vous rappelle qu'un reglement FFF indique qu'il faut au moins 7 joueurs ayant participés aux 3 derniers matches de championnat.

mais c'est pas grave une défaite a domicile contre un l2 en CDF, parce que nos cadres seront frais pour aller à Lyon et perdre honorablement avec moins de 2 buts d'écart ( sic).

putain j'y crois pas :shock:

allez Paris quand même. 8)

18 Mar 2008, 18:35

Travis Bickle a écrit:
oukimaya a écrit:

mais c'est pas grave une défaite a domicile contre un l2 en CDF, parce que nos cadres seront frais pour aller à Lyon et perdre honorablement avec moins de 2 buts d'écart ( sic).

Tu devrais être journaliste, tu as l'art et la manière de composer une phrase polémique ou ridicule avec des bribes sortis hors contexte.

1-0 but de Loris Arnaud au passage

18 Mar 2008, 18:39

McSim a écrit:
Travis Bickle a écrit:
oukimaya a écrit:

Tu devrais être journaliste, tu as l'art et la manière de composer une phrase polémique ou ridicule avec des bribes sortis hors contexte.

1-0 but de Loris Arnaud au passage

je veux pas être journaliste, c'est pas assez payé.
je suis juste un supporter, qui est vert de dégout quand on lui sort des excuses de p'ti slips .

1-1 au passage.

18 Mar 2008, 18:40

Le but est magnifique :shock: :shock:

18 Mar 2008, 18:41

Alonzo a fait plus d'arret en 15 minutes que Landreau en 15 matchs :mrgreen:

18 Mar 2008, 18:42

Eurosport. Personne n'est abonné à cette chaine de merde mais ils kiffent diffuser le PSG. Obligé de suivre ça à la radio

18 Mar 2008, 18:42

Titus a écrit:Le but est magnifique :shock: :shock:

Selon son conseiller en communication, un certain Gregory C., Landreau aurait déclaré "je pense que je l'aurai arrêtée" :mrgreen:

Sinon c'est amusant, quand McSim qui approuve le choix du jour de Le Guen poste, y'a but pour paris, quand Travis Bickle qui est contre poste, y'a but pour Bastia :mrgreen:
Sujet verrouillé