16 Mar 2008, 01:06
16 Mar 2008, 01:36
16 Mar 2008, 04:09
Rocca a écrit:Le guen j'aurais envie de le traiter de merde, mais mon caca me parlerait plus jamais ....
16 Mar 2008, 08:17
McSim a écrit:Déjà c'est pas dit que l'on soit relegable si l'OM assure de son coté et Toulouse n'est pas pret de gagner contre le Mans
Ensuite, personne ne se satisfait d'un point pris contre VA. Par contre il faut saluer le caractère d'une équipe qui a pour la première fois de la saison montré qu'elle pouvait revenir dans un match qu'elle a toujours dominé. Franchement, ce soir avec un VRAI attaquant à la place de Diané (Hoarau au hasard), ça faisait 5-1
16 Mar 2008, 09:54
16 Mar 2008, 10:04
gob a écrit:Sur le but de VA, Ceara n'est pas exempt de reproches, mais Landreau est au moins responsable a 50%.
c'est quoi cette nouvelle attitude de jouer les poings fermés ? Il est débile ou quoi ?
16 Mar 2008, 10:13
gob a écrit:Sur le but de VA, Ceara n'est pas exempt de reproches, mais Landreau est au moins responsable a 50%.
c'est quoi cette nouvelle attitude de jouer les poings fermés ? Il est débile ou quoi ?
16 Mar 2008, 10:17
je le redis encore une fois, avec un vrai attaquant à la place de Diané il y avait 5-1.
16 Mar 2008, 10:19
16 Mar 2008, 10:24
16 Mar 2008, 10:25
McSim a écrit:gob a écrit:Sur le but de VA, Ceara n'est pas exempt de reproches, mais Landreau est au moins responsable a 50%.
16 Mar 2008, 10:28
Rasas a écrit:Mc Sim tu parles de Diané, de véritable attaquant tout ca... Diané c'est pas le gars qui vous a sauvé la mise en Janvier-Février? Sans lui vous seriez 19ème à la lutte avec Metz pour ne pas terminer à la 20ème place.
meknes a écrit:la superbe parade,landreau n'a même pas a bouger,il tend les deux poings,point
et le but de paulette,avec mandanda dans les buts,il n'a aucune chance de faire cette tête renversée sans prendre un bon carton
16 Mar 2008, 10:33
16 Mar 2008, 10:35
McSim a écrit:je retorque souvent que si nous considerions ses actions manquées comme des buts, nous lutterions pour la ldc avec vous à l'heure actuelle...
16 Mar 2008, 10:38
16 Mar 2008, 10:57
Le meme arret de la part de Mandanda aurait suscité les branlettes à F2Foot. Et les memes buts encaissés par Landreau contre le Zenith auraient été perçus comme "des boulettes". A partir de là, il n'y a plus aucune chance de retablire une once d'objectivité dans ce débat tant il est pourri à la base.
16 Mar 2008, 11:05
Décidément, encore pas une recrue potable au PSG. Franchement, réussir un 100% d'échecs sur 2 saisons faut le faire!Adebisi a écrit:quelle catastrophe ce ceara
16 Mar 2008, 11:08
McSim a écrit:Enfin on peut aussi considerer qu'avec Gouffran et Hoarau en plus dans l'effectif ça aurait fait des possibilités supplémentaires, doncp lus de concurence donc logiquement plus de réussite. Diané ne se serait plus senti indéboulonable comme il l'est depuis la blessure de Luyindula, début de ses perfs Bakayokesques. Car finalement, Diané n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il était sur le banc et entrait en fin de match comme joker.
16 Mar 2008, 11:20
16 Mar 2008, 12:23
Atlas a écrit:Décidément, encore pas une recrue potable au PSG. Franchement, réussir un 100% d'échecs sur 2 saisons faut le faire!Adebisi a écrit:quelle catastrophe ce ceara![]()
Sinon, moi, plus çà va plus je vois le PSG en L2 :
Je regarde le calendrier des clubs proches de la descente : Lens, Strasbourg, Caen, Sochaux et Toulouse (Lille vient de prendre le large et Metz est en L2)
On va dire dire match contre les équipes du haut Défaite de l'équipe d'en bas, et match contre Metz, victoire de l'adversaire, 6pts quand match confrontation entre adversaires directs)
30ème
Marseille - Sochaux D
Caen - Monaco
Toulouse - Le Mans
Strasbourg - Lille
Rennes - Lens
Lyon - Paris-SG D
31ème
Metz - Toulouse V
Le Mans - Caen
Sochaux - Nice
Saint-Etienne - Lens
Paris-SG - Strasbourg 6pts
32ème
Lens - Metz V
Nancy - Paris-SG D
Caen - Valenciennes 6pts
Auxerre - Sochaux
Strasbourg - Monaco
Toulouse - Lorient
33ème
Monaco - Toulouse
Lorient - Lens
Paris-SG - Nice
Bordeaux - Caen D
Sochaux - Saint-Etienne
Valenciennes - Strasbourg
34ème
Lens - Sochaux 6pts
Caen - Paris-SG 6pts
Strasbourg - Lyon D
Toulouse - Bordeaux D
35ème
Lyon - Caen D
Le Mans - Lens
Sochaux - Lorient
Paris-SG - Auxerre
Rennes - Strasbourg
Lille - Toulouse
36ème
Lens - Monaco
Caen - Rennes
Sochaux - Metz V
Nancy - Strasbourg D
Toulouse - Paris-SG 6pts
37ème
Strasbourg - Caen 6pts
Bordeaux - Sochaux D
Lille - Lens
Paris-SG - Saint-Etienne
Rennes - Toulouse
38ème
Lens - Bordeaux D
Nice - Caen
Sochaux - Paris-SG 6pts
Marseille - Strasbourg D
Toulouse - Valenciennes
Résultats :
Strasbourg 3D, 2 6pts (dont 1 ext et 1 dom)
Lens 1V, 1 D, 1 6pts (à dom)
Caen 2D, 3 6pts (dont 1 ext et 2 à dom)
Toulouse 1V, 1D, 1 6pts (à dom face à... Paris)
Paris 2D, 4 6pts (dont 3 ext et 1 à dom)
Sochaux 2D , 1V et 2 6pts (dont 1 ext et 1 à dom face à... Paris)
Bref, Strasbourg a le calendrier le plus difficile et de loin et seulement pour l'instant 3 points d'avance.
Ensuite, ben, le second club a avoir le calendrier le plus difficile : Paris avec seulement 0 points d'avance.
Ensuite, dans l'ordre du plus dur au moins difficile : Caen (avec 4 points d'avance), Sochaux, Toulouse et Lens