[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar svinkelsoner » 15 Mar 2008, 21:31

Rocca a écrit:a mon avis y'aura pas de discours

mais putain Hoarau si votre coach l'année prochaine c'est pas un tocard vous pouvez le faire exploser

si ca reste PLG, tu peux deja tirer un trait la dessus. :mrgreen:
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 15 Mar 2008, 22:10

Pas mal, un point contre une equipe difficile à jouer ! C'est un bon point pour le Psg .

Allez je leur donne ce bon point

.
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 15 Mar 2008, 22:22

Une fois de plus, Paris peut remercier Pierre-Michel Paulette ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 15 Mar 2008, 22:30

paris est dans une merde noire, la semaine prochaine ils seront relegables et semblent se satisfaire d'un nul a la maison contre VA :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 15 Mar 2008, 22:32

y'a eu la réaction de PLG ? ou cayzac ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rasas » 15 Mar 2008, 22:39

Quand je lis la satisfaction des supporters Parisiens sur leur forum après avoir fait match nul à domicile contre Valenciennes, je me dis qu'ils sont tombés vraiment très bas et sont désespérés... incompréhensible de se réjouir d'un tel résultat surtout quand on sait qu'à la prochaine journée ils se déplacent à Lyon et que Toulouse reçoit...
Image
Rasas
Newbie

Messagepar McSim » 15 Mar 2008, 22:40

Betsamee a écrit:paris est dans une merde noire, la semaine prochaine ils seront relegables et semblent se satisfaire d'un nul a la maison contre VA :shock:

Déjà c'est pas dit que l'on soit relegable si l'OM assure de son coté et Toulouse n'est pas pret de gagner contre le Mans
Ensuite, personne ne se satisfait d'un point pris contre VA. Par contre il faut saluer le caractère d'une équipe qui a pour la première fois de la saison montré qu'elle pouvait revenir dans un match qu'elle a toujours dominé. Franchement, ce soir avec un VRAI attaquant à la place de Diané (Hoarau au hasard :D ), ça faisait 5-1
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 15 Mar 2008, 22:43

Betsamee a écrit:paris est dans une merde noire, la semaine prochaine ils seront relegables et semblent se satisfaire d'un nul a la maison contre VA :shock:

+1 Le topic d'après match de planetepsg :shock: .
A de rares exceptions près, ça parle de calendrier facile après les matchs de Lyon et Nancy alors que c'est pas foutu de battre VA, dont le parcours à l'extérieur cette saison est digne du FC Metz. :lol:
Vous êtes bien tolérant cher amis parisiens, je me souvient du topic ici après le match nul au vel face à Lorient, c'était autre chose, et c'était pas à 8 journées de la fin avant de jouer le 1er et le 3ème à l'extérieur.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Rasas » 15 Mar 2008, 22:44

McSim a écrit: Franchement, ce soir avec un VRAI attaquant à la place de Diané (Hoarau au hasard :D ), ça faisait 5-1

Faudrait déjà que vos joueurs "clés" (si on peut appeler ca comme ca tellement eux aussi sortent d'une saison pitoyable) veuillent rester la saison prochaine si vous vous maintenez. Ensuite, Hoarau vient de L2, rien ne dit qu'il fera la même la saison prochaine en L1, qui plus est à Paris et dans une équipe pareille).
Modifié en dernier par Rasas le 15 Mar 2008, 23:37, modifié 1 fois.
Image
Rasas
Newbie

Messagepar Ricard51 » 15 Mar 2008, 22:44

McSim, il faut voir le bon dans ce match, on pourrait gagner facilement etc, ma foi je l'entends souvent.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Titus » 15 Mar 2008, 23:04

http://www.dailymotion.com/search/psg/v ... nnes_sport

C est ca l esprit combatif qu on espérait au psg !!

Maintenant faut l utiliser dans le bon sens :mrgreen: :mrgreen: #-o
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 15 Mar 2008, 23:14

Ah c'est pas mal abusé ce csc. Après le but du chef gremlins avec sa crête, voici la tête cadrée.
En fait devant, faudrait mettre Ceara - Sakho.

PS : Ceara c'est pas celui qui avait fait le coup "pour dribbler en pleine défense je monte sur le ballon et je tombe" contre Caen ? (il me semble que oui)
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Titus » 15 Mar 2008, 23:23

Lolo_DV a écrit:PS : Ceara c'est pas celui qui avait fait le coup "pour dribbler en pleine défense je monte sur le ballon et je tombe" contre Caen ? (il me semble que oui)

Si si =D> :mrgreen:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 15 Mar 2008, 23:26

Quelle tête superbe 8)

Bon par contre ce soir Paris est vraiment passé à 2 doigts de la catastrophe. Si jamais Sochaux gagnait et si ils avaient pas égalisé, là c'était vraiment la merde. Je pense encore que caen ou strasbourg finiront derrière mais il ne reste plus que 9 matchs et il va falloir en gagner au moins 3 et prendre quelques points dans les 6 autres.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Titus » 15 Mar 2008, 23:40

Information
Paul Le Guen a regretté le manque de réalisme de ses joueurs à l'issue du match nul du Paris-SG contre Valenciennes (0-0). Le technicien estime que cette «insuffisance dans la finition» a été «très pénalisante». «Ce n'est pas un bon résultat, a-t-il confié. Cela engendre une frustration chez moi et chez les joueurs. On a vraiment produit du jeu mais on n'a pas concrétisé parce qu'on a des insuffisances dans ce domaine-là. C'est le film de la saison parce que cela correspond à nos caractéristiques».

Comme son entraîneur, Pauleta a pointé du doigt cette inefficacité chronique, tout en soulignant avoir «fait le match qu'il fallait pour gagner». «On n'a pas eu la chance mais la chance se mérite, a expliqué le Portugais. On y croit encore, et on va rester en L1. Le public a toujours été derrière nous, les supporters méritent mieux que ça. Il est normal qu'ils s'énervent, l'équipe est 17e, mais j'espère qu'ils seront contents de voir que l'on n'a pas lâché. Quand tu es en bas, il faut avoir 50 occasions pour marquer, avec de la réussite on aurait pu gagner 2 ou 3 à 0.»

Ils ont pas du regardé le match a l AFP ...
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Adebisi » 15 Mar 2008, 23:43

quelle catastrophe ce ceara :lol:
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 15 Mar 2008, 23:44

Information
Les Parisiens oscillaient entre déception et soulagement à l'issue du match nul contre Valenciennes (1-1). Notamment Jérôme Rothen qui veut s'appuyer sur la bonne volonté de l'équipe pour les joutes futures. «On a fait le match qu'il fallait. On est revenu à la marque et c'est bien. On a des regrets c'est évident mais il y a un mieux à tous les niveaux. On a craqué à Bordeaux (3-0), on a craqué à Rennes (2-0) mais ce soir on a montré aux supporters qu'on n'avait rien lâché sur le terrain et ça s'est vu. On a offert un spectacle de qualité et les résultats sont positifs encore pour nous. On arrivera à nos fins et je suis confiant pour l'avenir».

Paul Le Guen, quant à lui, s'est dit «déçu» par le score. Il a également prévenu qu'il allait faire tourner contre Bastia mardi. «Il faut arriver les plus frais possible là-bas (à Lyon) ». Le technicien breton n'a pas acablé son attaquant Amara Diané pour les occasions qu'il n'a pas converties. «Amara a fait beaucoup d'efforts, il doit encore travailler. Il peut être utile sur la fin de saison».

:ptdr: de chez :ptdr:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 15 Mar 2008, 23:49

Elongation pour Pauletta il jouera pas avant 1 ou 2 semaines
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 16 Mar 2008, 00:14

http://www.dailymotion.com/search/psg/v ... ns_extreme

Apres les soirées Karting du Psg, le Paris st germain presente ... La chorale du Psg avec des titres commes "paysans" ou encore "fermes ta gueule" mais aussi le tube de l'hiver "ici c'est Paris"

Vous retrouverez toutes les paroles des chansons de la chorale du Psg dans le clip :ptdr:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 16 Mar 2008, 00:31

par contre si c'était un peu du houra football, faut dire que la volonté y est, sur ce match j'ai vu le paris que je n'ai jamais vu depuis le debut de saison, un paris investit

pauleta serieux il devrait avoir sa statue il s'est battu comme un diable ; il a tout fait pour le psg,

Le guen n'est pas un mauvais entraineur

c'est une merde finie, la lie du football francais, emon est un stratege a coté, il sort ses deux milieux defensifs pour rentrer des attaquants, si valenciennes jouait un peu au foot , ils auraient pu planter

c'est une honte footbalistique , c'est............. nan mais je le trouvais mauvais et sans charisme mais ce soir il a atteint le sommet
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin