[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Cecco » 14 Mar 2008, 17:16

JPP REVIENS a écrit:En l'occurrence, on ne peut que souligner la belle adhésion de toute l'équipe du PSG à la volonté de son entraîneur.

C'est ce qu'on appelle l'effet rassembleur du karting...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 14 Mar 2008, 17:18

La probabilité d'une descente du Psg et celle du remontée au classement de l'OM fait que tout le monde va se foutre encore plus du 7 eme titre lyonnais. :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 14 Mar 2008, 18:59

C'est dingue combien une partie de karting (qui s'apparente pour moi à un ciné ou un bowling visant à renforcer la coésion du groupe, rien de plus) peut être interpretée ici dans une semaine ou on se fait chier car il n'y a rien de croustillant à se mettre sous la dent.

Jsuis persuadé que de nombreux clubs, probablement plus en difficulté que le PSG ont déjà fait ce genre de sortie, mais l'évenement n'a suscité qu'une brève dans la journal local. A Paris, une sortie au Karting est vue comme une nouvelle faute grave de PLG.

Alors OK, jveux bien vous accorder qu'il a fait de mauvaix choix, mais là c'est un peu exageré de chercher le toute petite bete pour des faits qui ne méritent meme pas qu'on y penche.
Modifié en dernier par McSim le 14 Mar 2008, 19:16, modifié 1 fois.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 14 Mar 2008, 19:08

ou alors on chambre parce qu'on est sur un forum de l'OM et qu'on parle du PSG
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 14 Mar 2008, 19:13

je me ferais chier moi à jouer au parking
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar McSim » 14 Mar 2008, 19:16

Rocca a écrit:ou alors on chambre parce qu'on est sur un forum de l'OM et qu'on parle du PSG

Tu peux chambrer en étant objectif, ce n'est pas défendu et jcrois savoir que sur la situation actuelle du PSG, il y a matière...
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 14 Mar 2008, 19:20

ben dire qu'aller au karting pour ressouder les troupes c'est ridicule
c'est objectif
Rocca

Messagepar Ricard51 » 14 Mar 2008, 19:26

Je suis d'accord avec McSim en fait, le karting peut sans doute aider les Parisiens, stressés par le contexte (pas par les supporters en tout cas qui eux subissent), à retrouver une cohésion, oublier un peu leur "misère" dans laquelle ils sont au classement et du coup avoir pour le prochain match un meilleur fond de jeu. C'est un peu capillotracté me direz-vous, mais il faut bien essayer, c'est après le match que les gens verront si la cohésion a été assurée par le karting.

Par contre McSim feint le gars surpris, évidemment que si des joueurs de foot font du karting, c'est RIGOLO, des multimillionnaires demeurés qui oublient leur souffrance avec ça, ça ne peut être qu'amusant. Il y a fort à parier que si les Marseillais allaient voir Bienvenue chez les Chtis pour se consoler de la défaite en UEFA, ça aurait jasé sur les sites non-Marseillais (et même Marseillais).
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Angus » 14 Mar 2008, 20:07

Rocca a écrit:ben dire qu'aller au karting pour ressouder les troupes c'est ridicule
c'est objectif

Pas si ridicule que ça...la saison dernière en allant faire du "footsalle" ,le PSG avait engrangé une vingtaine de points.
Une façon de ressoudé les liens entre eux...ca peut être bénéfique au moment où tous les journaux parlent de nos malheurs...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 14 Mar 2008, 20:09

c'est des trucs à faire plus régulièrement tout simplement surtout dans un groupe où on dit qu'il y a encore des tensions
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rocca » 14 Mar 2008, 20:20

Angus a écrit:
Rocca a écrit:ben dire qu'aller au karting pour ressouder les troupes c'est ridicule
c'est objectif

Pas si ridicule que ça...la saison dernière en allant faire du "footsalle" ,le PSG avait engrangé une vingtaine de points.
Une façon de ressoudé les liens entre eux...ca peut être bénéfique au moment où tous les journaux parlent de nos malheurs...

:ptdr:

non mais vous etes si bas que ca, pour dire des trucs pareils?

au mieux ca donne de la bonne humeur mais 20pts pôur un futsal non mais :ptdr:
Rocca

Messagepar El Maestro » 14 Mar 2008, 20:29

Nan mais apres le Futsal avec l'EDF toussa, le PSG avait enchaine par une tres belle serie en championnat.Ptet qu'il y a un lien de cause a effet et que ca a permis de redonner le moral a une equipe au fond du gouffre.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar McSim » 14 Mar 2008, 20:32

Boudoum a écrit:c'est des trucs à faire plus régulièrement tout simplement surtout dans un groupe où on dit qu'il y a encore des tensions

Peux-tu être plus précis STP ? Non parce que même en suivant ce club au quotidien je n'ai jamais eu vent de "tensions" dans le groupe.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 14 Mar 2008, 20:34

Ben les declarations de Luyindula la semaine derniere par exemple :roll:
La taupe dans le groupe ca te dit rien?
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 14 Mar 2008, 20:39

bah alors si y a pas de problemes pourquoi cette sortie de centre de loisir alors?
c'est une opé commando qu'il faut faire

Guevara10, nan mais tu crois que c'est le futsal qui a fait ca?
on est en l1 tout club a une periode ou ca va bien sans forcement qu'il y ait un rapport de cause a effet

l'année derniere marseilel a enchainé sa bonne période apres le 1er tour des elections, peut etre que c'est grace a ca que marseille a gagné ?
Rocca

Messagepar Boudoum » 14 Mar 2008, 20:42

McSim, C'est des "on dit", hein, les mecs qui m'ont sorti ça suivent le club également et avaient l'air sur de leurs infos, après je n'en sais pas plus, j'ai pas non plus cherché à creuser parce que ...

je m'en fous un peu beaucoup
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar El Maestro » 14 Mar 2008, 20:43

Nan mais rien a voir la mon cher Rocca,
Le but de ca c'etait bien de ressouder les liens dans un groupe au bord de la decheance.Qui te dit que le Futsal n'a pas permis de resserrer les liens du groupes? Je dis pas texto que C'EST le Futsal qui a permis cette remontée, mais peut-etre y a t-il contribué.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar McSim » 14 Mar 2008, 20:44

Guevara10 a écrit:Ben les declarations de Luyindula la semaine derniere par exemple :roll:
La taupe dans le groupe ca te dit rien?

Oui, et alors ? Luyindula a déclaré que des joueurs étaient individualistes, j'ai vu le meme genre de décla à Lyon ou Marseilles ces dernières années sans qu'on parle de "tensions". Pour moi une tension c'est ce qui vient de se passer à Strasbourg entre Johansen et Mouloungui. Une chose similaire à Paris et ça fait l'ouverture du JT

Rocca a écrit:bah alors si y a pas de problemes pourquoi cette sortie de centre de loisir alors?
c'est une opé commando qu'il faut faire

Attention, tu fais raccourci maladroit. J'ai dis "tensions" et non "problèmes". Bien entendu il y a des problèmes dans cette équipe, des problèmes psychologiques, de confiance et aussi de tchnique mais je n'ai pas connaissance de tensions entre les joueurs, ou alors ils le cachent super bien.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 14 Mar 2008, 20:48

McSim, Oui tout va bien a Paris, aucune tension on travaille dans la joie et la bonne humeur et on se dirige droit en L2 :roll: .

Si tel etait le cas (J'en doute), ce serait grave parce que si tout allait pour le mieux dans ce groupe,c'est que tout le monde se satisfait de cette situation et s'en bat un peu les couilles de l'avenir...

Ce que je veux dire par la, c'est que quand t'as des "individualistes" (pour reprendre Peg'), et des competiteurs comme Pauleta dans un groupe, il ne peut que y avoir des tensions entre justement les individualistes qui s'en branlent un peu et les competiteurs rellement inquiets de la situation..
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 14 Mar 2008, 20:51

McSim, si tu veux jouer sur les mots, libre à toi
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin