Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

13 Mar 2008, 14:05

:ptdr:

Ca serait plutôt.

Samedi

défaite 8)

13 Mar 2008, 14:20

c'est le club med au PSG.. A croire que tout va bien dans ce club..

13 Mar 2008, 14:24

Rocca a écrit::D tu fais expres la ?

Putain j'avais rien capté je croyais que tu parlais d'un des parisien qu'allait venir chez nous à l'OM :ptdr:

13 Mar 2008, 14:26

c'est pas grave au début le join me faisait le meme effet 8)

13 Mar 2008, 14:29

Rocca a écrit:c'est pas grave au début le join me faisait le meme effet 8)

ah cela tu rajoute qq champignon et tu comprends plus rien a la vie: :mrgreen:

13 Mar 2008, 14:32

Titus a écrit:C est pour quand le flunch et l hotel formule 1?

hola malheureux, tu veux leur mort aux parisiens ? Déja, que bernard mendy s'est planté en ayant fais le meme calcul pour un virage que celui qu'il fait pour réussir ses centres, tu veux les mettre dans des Formule 1 :shock: :shock: :shock: ?

[-X [-X , FBI .... :arrow:

13 Mar 2008, 16:28

c'est un peu comme si tu echangeais tes poubelles contre la BM de ton voisin , je vois pas pourquoi ils refuseraient @ Betsamee

:mrgreen:

13 Mar 2008, 16:31

ma blague aussi etait drole 8)

13 Mar 2008, 16:32

Rocca a écrit:ma blague aussi etait drole 8)

elles le sont souvent

13 Mar 2008, 16:33

Rocca, ça fait longtemps que j'ai arrêter d'en fumer, pour en revenir à ton post initial, faut dire aussi que c'était pas très claire quand même :lol:

13 Mar 2008, 17:21

Rocca, sache que Paul Le Guen ne pourrait participer à aucune des activités prévues dans ce programme, sous peine d'humilier ses protégés, grâce à son charisme et ses connaissances tactiques hors du commun.

Une balle au prisonnier, avec Paul Le Guen, ça devient rapidement la bataille de Verdun.

13 Mar 2008, 17:40

JPP REVIENS a écrit:Rocca, sache que Paul Le Guen ne pourrait participer à aucune des activités prévues dans ce programme, sous peine d'humilier ses protégés, grâce à son charisme et ses connaissances tactiques hors du commun.

Une balle au prisonnier, avec Paul Le Guen, ça devient rapidement la bataille de Verdun.

:ptdr:

13 Mar 2008, 18:14

Ils devraient penser a changer leur "Partageons nos valeurs" et opter pour un "l important c est de participer" ou encore "On était la"

13 Mar 2008, 19:01

Titus a écrit:Ils devraient penser a changer leur "Partageons nos valeurs" et opter pour un "l important c est de participer" ou encore "On était la"

"La finale de la coupe de la ligue, j'étais là !"

13 Mar 2008, 20:15

Vivement la Ligue 2. Au moins on n'aura pas un traitement médiatique plus important pour un PSG qui va jouer au Karting que pour un OM qui sort de l'UEFA :evil:

13 Mar 2008, 20:20

McSim a écrit:Vivement la Ligue 2. Au moins on n'aura pas un traitement médiatique plus important pour un PSG qui va jouer au Karting que pour un OM qui sort de l'UEFA :evil:

mais tu admettras que la situation la plus choquante, donc la plus vendeuse, reste celle de Paris qui a l'air de s'en contre battre les couilles sur la table avec cette affaire de kart

13 Mar 2008, 20:49

GENZO a écrit:
McSim a écrit:Vivement la Ligue 2. Au moins on n'aura pas un traitement médiatique plus important pour un PSG qui va jouer au Karting que pour un OM qui sort de l'UEFA :evil:

mais tu admettras que la situation la plus choquante, donc la plus vendeuse, reste celle de Paris qui a l'air de s'en contre battre les couilles sur la table avec cette affaire de kart

Bah eux au moins ils y vont aux Quarts! redaface2

@+ :arrow:

13 Mar 2008, 20:56

GENZO a écrit:

Ben moi je ne l'ai pas perçu comme ça, bien au contraire. Cela peut etre un evenement federateur comme l'a été le tournoi de Futsal l'an passé à Bercy durant lequel les joueurs ont pris pour la première fois depuis plusieurs mois du plaisir.

Bien entendu si le PSG prend un branlée ce week end tu seras le premier à appuyer sur le ridicule de cette sortie au Kart mais j'ai tendance à croire que les grands evenements se construisent sur de petites choses.

13 Mar 2008, 21:05

Oh tu sais pour moi si Paris perd ce WE ce sera pas à cause du kart

La vérité est ailleurs

Esperons pour paris, mais si trois tours de voitures suffisaient ...

13 Mar 2008, 21:15

GENZO a écrit:Esperons pour paris, mais si trois tours de voitures suffisaient ...

Ce n'est pas aussi simple. Selon les échos qu'on a pu en avoir des grands médias comme Le Parisien #-o , la soirée à été très bonne pour tout le monde. Le groupe pris plaisir à se retrouver autour de quelque chose de différent que le football.

Jsais pas si tu es étudiant mais tu devrais savoir combien les semaines et soirées d'integration sont importantes pour la coésion d'une classe une d'une promo, autant que les Noels, sorties au resto et autres manif ponctuels dans un Comité d'Entreprise d'une société.

On est tous d'accord que si le PSG est là ou il est aujourd'hui c'est purement psychologique. Ce groupe n'est pas transcendatn mais il a largement le niveau du ventre mou. Donc si ce genre de moment peut permettre aux joueurs de partager autre chose que des moments galères et ainsi de rebondir, je ne peux qu' =D> =D> =D> et surtout [-o< [-o< [-o<
Sujet verrouillé