Rocca a écrit:moi je crois que vous sous estimez Paris et Lyon
y en a qui vont faire la tete
Et ca nous arrange bien...C'est parfait
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:moi je crois que vous sous estimez Paris et Lyon
y en a qui vont faire la tete
escalope a écrit:C'est sans doute assez dur à croire pour un marseillais qui s'est tapé le Luyindula transparent de la dream team post Drogba, mais Luyindula est revenu à un niveau très très interessant. Sur les derniers matchs de l'an dernie (notamment meilleur buteur et meilleur joueur du moi d'avril je crois), plus cette préparation, il est très en jambe, a une capacité à conserver le ballon qui permet de faire remonter le bloc équipe, retrouve le chemin des buts. L'entente avec Pauleta est assez évidente et il a une technique dans les petits espaces très précieuses...
Personnelement vu la fin de saison dernière et le climat plus "serein" autour du club cette année, avec enfin un encadrement de qualité, je crois que le PSG peut réaliser une bonne saison si il réussit à eviter les problemes internes à base de brouilles pour manque de temps de jeu qui à Paris trouvent toujours un trèc fort écho dans L'Equipe ou Le Parisien...
Disons que pour tout ce qui est axial, le PSG est assez blindé, après c'est du bricolage à mon sens les Frau, Diané, Mulumbu à droite, parce que ce sont de bons joueurs aciaux mais sur les cotésAvec un bon milieu droit déjà le PSG sera bien mieux pourvu.
Mais offensivement le PSG a largement un effectif parmis les 2 ou 3 plus complets en France honnetementJ'hallucine quand vous parlez de légereté devant parce que Pauleta, Luyindula, Frau, Diané c'est bof ... A celà on rajoute des Bueno, Gallardo (qui peut jouer derrière un attaquant), Pancrate (
![]()
) plus des mecs comme N'Gog ou Arnaud dont on dit le plus grand bien...
Dans certaisn commentaires on sent parfois des mecs qui se sentent plus pisser ici en fait
escalope a écrit:C'est sans doute assez dur à croire pour un marseillais qui s'est tapé le Luyindula transparent de la dream team post Drogba, mais Luyindula est revenu à un niveau très très interessant. Sur les derniers matchs de l'an dernie (notamment meilleur buteur et meilleur joueur du moi d'avril je crois), plus cette préparation, il est très en jambe, a une capacité à conserver le ballon qui permet de faire remonter le bloc équipe, retrouve le chemin des buts. L'entente avec Pauleta est assez évidente et il a une technique dans les petits espaces très précieuses...
Personnelement vu la fin de saison dernière et le climat plus "serein" autour du club cette année, avec enfin un encadrement de qualité, je crois que le PSG peut réaliser une bonne saison si il réussit à eviter les problemes internes à base de brouilles pour manque de temps de jeu qui à Paris trouvent toujours un trèc fort écho dans L'Equipe ou Le Parisien...
Disons que pour tout ce qui est axial, le PSG est assez blindé, après c'est du bricolage à mon sens les Frau, Diané, Mulumbu à droite, parce que ce sont de bons joueurs aciaux mais sur les cotésAvec un bon milieu droit déjà le PSG sera bien mieux pourvu.
Mais offensivement le PSG a largement un effectif parmis les 2 ou 3 plus complets en France honnetementJ'hallucine quand vous parlez de légereté devant parce que Pauleta, Luyindula, Frau, Diané c'est bof ... A celà on rajoute des Bueno, Gallardo (qui peut jouer derrière un attaquant), Pancrate (
![]()
) plus des mecs comme N'Gog ou Arnaud dont on dit le plus grand bien...
Dans certaisn commentaires on sent parfois des mecs qui se sentent plus pisser ici en fait
meknes a écrit:a 15 h 00 cet aprem, le PSG met la patée a valence sur eurosport ou sport +
va y avoir du spectacle
Fan_de_Coach Vahid a écrit:meknes a écrit:a 15 h 00 cet aprem, le PSG met la patée a valence sur eurosport ou sport +
va y avoir du spectacle
Ben en fait c'est pas le but de gagner le match, PLG fait des essais. C'est l'équipe B : que les jeunes. Donc sur le papier on se fait latter 3-0. Mais le but c'est pas de gagner, c'est de faire des essais pour voir comment les jeunes réagissent face à une super équipe !
Fan_de_Coach Vahid a écrit:timence, hier c'était les titulaires, aujourdhui les remplacants. PLG est pas con non plus hein
Le PSG qui mène déjà face à Valence 1-0
Mtpstyle27 a écrit:
ca me ferait quand meme peur a une semaine du championnat et surtout que hier Gallas , Hleb et Eboue n'ont pas joue la premiere mi tps.
Mtpstyle27 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:timence, hier c'était les titulaires, aujourdhui les remplacants. PLG est pas con non plus hein
Le PSG qui mène déjà face à Valence 1-0
oui mais quels sont les compos des 2 equipes aussi ?
hier Valence a mis son equipe premiere, ca doit etre ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot], Huile, Krahor et 75 invités