[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Angus » 29 Juil 2007, 10:49

Rocca a écrit:moi je crois que vous sous estimez Paris et Lyon

y en a qui vont faire la tete

Et ca nous arrange bien...C'est parfait 8)
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 29 Juil 2007, 11:21

escalope a écrit:C'est sans doute assez dur à croire pour un marseillais qui s'est tapé le Luyindula transparent de la dream team post Drogba :wink: , mais Luyindula est revenu à un niveau très très interessant. Sur les derniers matchs de l'an dernie (notamment meilleur buteur et meilleur joueur du moi d'avril je crois), plus cette préparation, il est très en jambe, a une capacité à conserver le ballon qui permet de faire remonter le bloc équipe, retrouve le chemin des buts. L'entente avec Pauleta est assez évidente et il a une technique dans les petits espaces très précieuses...

Personnelement vu la fin de saison dernière et le climat plus "serein" autour du club cette année, avec enfin un encadrement de qualité, je crois que le PSG peut réaliser une bonne saison si il réussit à eviter les problemes internes à base de brouilles pour manque de temps de jeu qui à Paris trouvent toujours un trèc fort écho dans L'Equipe ou Le Parisien...

Disons que pour tout ce qui est axial, le PSG est assez blindé, après c'est du bricolage à mon sens les Frau, Diané, Mulumbu à droite, parce que ce sont de bons joueurs aciaux mais sur les cotés :? Avec un bon milieu droit déjà le PSG sera bien mieux pourvu.

Mais offensivement le PSG a largement un effectif parmis les 2 ou 3 plus complets en France honnetement :shock: J'hallucine quand vous parlez de légereté devant parce que Pauleta, Luyindula, Frau, Diané c'est bof ... A celà on rajoute des Bueno, Gallardo (qui peut jouer derrière un attaquant), Pancrate ( #-o :lol: ) plus des mecs comme N'Gog ou Arnaud dont on dit le plus grand bien...

Dans certaisn commentaires on sent parfois des mecs qui se sentent plus pisser ici en fait :roll:

d'accord sur l'ensemble, en revanche qd tu sors que paris a un effectif parmi les 2,3 plus complets de france, je rigole car hormis pauleta et peg', derriere c'est des joueurs moyens de L1 (ya que diané qui peut eventuellement s'ameliorer), gallardo n'est que l'ombre de lui meme dc bon ... :roll:

PS: ce qui est marrant c'est qu'il y a 2,3 ans qd Paris a fait son recrutement "flashy" avec kalou, dhorasso, rothen, yepes, armand, ca ne se sentait plus pissé du coté parisien, aujourd'hui alors que l'OM a mis 3 ans a avoir une equipe sur le papier compétitive, ca vient sur les forums critiqué les marseillais sur l'engouement que suscite cette saison ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar svinkelsoner » 29 Juil 2007, 12:15

au fait, juste pour info, l'OM attends cette année 42 000 abonnés... le PSG 21000.

2 fois moins.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar escalope » 29 Juil 2007, 12:18

Enfin vous devez le sentir de votre coté aussi que ca se sent plus pisser des fois ...

Après evidemment Paris a pas un effectif énormissime mais on joue que la L1 et les coupes nationales, c'est largement suffisant, quand on voit Lyon qui aligne Keita ou Lens qui aligne Akalé en pointe, on voit que en terme d'attaquants de pointe on est plutot pas trop mal fourni par rapport à des équipes qui sont voués à jouer tout autre chose que le PSG cette année...

Paris a un des meilleurs effectifs de France, même si l'effectif est pas terrible, pour la simple et bonne raison qu'en L1 Orangina le moyen suffit largement...

IceCold, je suis totalement d'accord pour Pegguy à l'OM, et quand je disais celà sur un forum parisien on me disait que je me trompais mais pour autant c'etait flagrant que Anigo puis Troussier utilisait Luyindula comme Drogba, alors que c'est un très bon joueur, mais dans un autre registre... Je me rapelle d'une action avec l'OM contre je ne sais plus trop qui ou Luyindula embarque 5 defenseurs sur 2-3 dribbles avant de sortir un ballon on ne sait comment vers Marlet je crois qui marque sans difficulté...
escalope
Newbie

Messagepar di-mama » 29 Juil 2007, 12:19

svinkelsoner,c'est normal avec l'equipe que l'on n'a.. :D
di-mama
Newbie

Messagepar Mtpstyle27 » 29 Juil 2007, 12:51

escalope a écrit:C'est sans doute assez dur à croire pour un marseillais qui s'est tapé le Luyindula transparent de la dream team post Drogba :wink: , mais Luyindula est revenu à un niveau très très interessant. Sur les derniers matchs de l'an dernie (notamment meilleur buteur et meilleur joueur du moi d'avril je crois), plus cette préparation, il est très en jambe, a une capacité à conserver le ballon qui permet de faire remonter le bloc équipe, retrouve le chemin des buts. L'entente avec Pauleta est assez évidente et il a une technique dans les petits espaces très précieuses...

Personnelement vu la fin de saison dernière et le climat plus "serein" autour du club cette année, avec enfin un encadrement de qualité, je crois que le PSG peut réaliser une bonne saison si il réussit à eviter les problemes internes à base de brouilles pour manque de temps de jeu qui à Paris trouvent toujours un trèc fort écho dans L'Equipe ou Le Parisien...

Disons que pour tout ce qui est axial, le PSG est assez blindé, après c'est du bricolage à mon sens les Frau, Diané, Mulumbu à droite, parce que ce sont de bons joueurs aciaux mais sur les cotés :? Avec un bon milieu droit déjà le PSG sera bien mieux pourvu.

Mais offensivement le PSG a largement un effectif parmis les 2 ou 3 plus complets en France honnetement :shock: J'hallucine quand vous parlez de légereté devant parce que Pauleta, Luyindula, Frau, Diané c'est bof ... A celà on rajoute des Bueno, Gallardo (qui peut jouer derrière un attaquant), Pancrate ( #-o :lol: ) plus des mecs comme N'Gog ou Arnaud dont on dit le plus grand bien...

Dans certaisn commentaires on sent parfois des mecs qui se sentent plus pisser ici en fait :roll:

hmmm , le Bricolage ca va jamais tres loin :lol:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Juil 2007, 13:15

di-mama a écrit:svinkelsoner,c'est normal avec l'equipe que l'on n'a.. :D

avec chapuis celestini et baka on en avait presque autant
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Juil 2007, 14:07

meknes a écrit:a 15 h 00 cet aprem, le PSG met la patée a valence sur eurosport ou sport +

va y avoir du spectacle =D>

Ben en fait c'est pas le but de gagner le match, PLG fait des essais. C'est l'équipe B : que les jeunes. Donc sur le papier on se fait latter 3-0. Mais le but c'est pas de gagner, c'est de faire des essais pour voir comment les jeunes réagissent face à une super équipe !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Betsamee » 29 Juil 2007, 14:10

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
meknes a écrit:a 15 h 00 cet aprem, le PSG met la patée a valence sur eurosport ou sport +

va y avoir du spectacle =D>

Ben en fait c'est pas le but de gagner le match, PLG fait des essais. C'est l'équipe B : que les jeunes. Donc sur le papier on se fait latter 3-0. Mais le but c'est pas de gagner, c'est de faire des essais pour voir comment les jeunes réagissent face à une super équipe !

je trouve pas super prudent de faire des essais a une semaine du premier match de L1
je suis pas coach , mais a mon avis, a ce moment de la preparation il faut commencer a avoir des certitudes
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar MiThRa » 29 Juil 2007, 14:11

Pour Luyundula ca m'étonne absolument pas, il est bourré de talent, c'est bien dommage qu'il n'ai jamais été à son aise sous le maillot olympien... Il garde super bien le ballon, doit être un des joueurs qui se retourne le plus vite (et la je parle pas de son passage om -> psg) en france... Associé à un cissé en 4 4 2 il aurait été précieux, enfin moi je dis ca, je rien... ^^
Y'a du soleil et Valbuena'na, dirladirladada...
MiThRa
Newbie

Messagepar timence » 29 Juil 2007, 14:11

Ouais enfin là, t'as quand même deux matchs d'affilé à un jour d'intervalle, c'est pas le top ....
timence
En formation
En formation

Messagepar ZiZiR » 29 Juil 2007, 14:17

MiThRa, J'ai l'impression que tu dis souvent rien ! :mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Juil 2007, 14:22

timence, hier c'était les titulaires, aujourdhui les remplacants. PLG est pas con non plus hein :mrgreen:

Le PSG qui mène déjà face à Valence 1-0 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Mtpstyle27 » 29 Juil 2007, 14:26

Image

ca me ferait quand meme peur a une semaine du championnat et surtout que hier Gallas , Hleb et Eboue n'ont pas joue la premiere mi tps.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar timence » 29 Juil 2007, 14:27

Fan_de_Coach Vahid, je sais bien, je disais ça justement pour rebondir sur le fait que PLG fasse des tests, et ceci à une semaine de la reprise. Là, il a pas le choix justement!
timence
En formation
En formation

Messagepar trebch » 29 Juil 2007, 14:28

n'gog est un bon attaquant de ce que je suis entrain de voir!! car il faut toujours connaitre ses ennemis!! 8)
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 29 Juil 2007, 14:29

Fan_de_Coach Vahid a écrit:timence, hier c'était les titulaires, aujourdhui les remplacants. PLG est pas con non plus hein :mrgreen:

oui mais quels sont les compos des 2 equipes aussi ?

hier Valence a mis son equipe premiere, ca doit etre ca 8)
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Juil 2007, 14:30

Mtpstyle27 a écrit:Image

ca me ferait quand meme peur a une semaine du championnat et surtout que hier Gallas , Hleb et Eboue n'ont pas joue la premiere mi tps.

Déjà on a fait 2-1, ton panneau est pourri parce que à la vingtieme minute y'avait 0-0... :lol:

ensuite on les a maitrisés toute la première mi temps, et en face c'était Arsenal !!! 2-1 contre arsenal à l'extérieur en les ayant dominés toute la premiere mi-temps alors qu'on était 15e l'année dernière, c'est un excellent résultat. Digars a bouffé Fabregas sur le terrain j'étais trop jouasse.

De plus là on a les remplacants contre valence :

PSG : Alonzo - Mendy (cap), Bourillon, Yepes, Sakho - Diané, Sankharé, Ngoyi, Gallardo - Arnaud, Ngog.

Et ben on mène 1-0 :lol:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar trebch » 29 Juil 2007, 14:31

Le truc c'est que le championnat espagnol débute le 26 aout donc le niveau de préparation n'est absoluement pas comparable, eux ils ont a peine recommencé a s'entrainer alors que le psg est en fin de préparation!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Juil 2007, 14:32

Mtpstyle27 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:timence, hier c'était les titulaires, aujourdhui les remplacants. PLG est pas con non plus hein :mrgreen:

oui mais quels sont les compos des 2 equipes aussi ?

hier Valence a mis son equipe premiere, ca doit etre ca 8)

Hier nous aussi on a mis notre équipe première, et le banc du psg, c'est pas le banc de valence :lol:

Putain faut le dire en quelle langue que le PSG a une bonne équipe ? On nous fout valence, on marque et direct c'est la recherche de la raison-mystèe-qui-fait-que-cest-pas-possible-que-paris-soit-bon
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin