Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

11 Mar 2008, 22:08

Il s’agit de Paul Le Guen, légende des années 90

Ah carrément ...

11 Mar 2008, 22:08

GENZO a écrit:t'imagines le psg se maintient, conserve ses joueurs et gagne la c1 dans trois ans :D
C'est bon tu peux eteindre ta console

Euh, jsais meme pas si avec ta console, meme en trichant tu peux gagner la C1 avec les joueurs actuels du PSG... :mrgreen:

11 Mar 2008, 22:12

c'est bien tu sais prendre le chambrage toi au moins 8)

11 Mar 2008, 22:13

Rocca a écrit:c'est bien tu sais prendre le chambrage toi au moins 8)

:mrgreen:

11 Mar 2008, 22:16

:ptdr:

Plus sérieusement c'set vrai qu'une petite crise serait la bienvenue

Gros paradoxe quand même : on cherche la stabilité mais on ne survit que par la crise

Attention ça pourrait tomber au bac

11 Mar 2008, 22:18

l'idée de cayzac de vouloir construire sur le long terme est bien noble, mais le problème, c'est que tu peux rien construire avec des breles

11 Mar 2008, 22:23

randoulou a écrit:l'idée de cayzac de vouloir construire sur le long terme est bien noble, mais le problème, c'est que tu peux rien construire avec des breles

Je crois que le pb de base ce fut de considerer que la L1 Banga fonctionnait comme la NBa (pas de descente)

Du coup ils se sont permis des trucs qu'ils n'auraient jamais tenté s'ils avaient pensé que le psg serait en difficulté

11 Mar 2008, 22:29

ouais la je chambre pas c'est meme plus drole , je descend pas en dessous de nancy, sinon ca s'appelle de l'arogance

11 Mar 2008, 23:57

GENZO, Tu m'as tué :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

12 Mar 2008, 07:42

Titus a écrit:GENZO, Tu m'as tué :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

j'ai rien fait mr le juge :mrgreen:

12 Mar 2008, 07:46

Genzo, c'est exactement ça. Les dirigeants ont dû se dire : raisonnablement on ne sombrera jamais c'est pour les Troyes et les Istres, les supporters ça gueule mais au bout d'un moment ça en a marre de tout même de gueuler, on ne va pas attirer de gros joueur, donc on va dire qu'on fait "la politique du long terme" en mettant des jeunes, dont on dira qu'ils vont exploser l'année d'après.
D'où les Sankharé, les Arnaud, les Digard, les chépukoi tellement yen a et qui en fait doivent ne plus savoir si on les aime bien ou pas. Qui n'exploseront pas l'année prochaine évidemment, ça c'était un coup pour rouler les supporters dans la farine et gagner du temps.
Cayzac a réussi à vendre aux supporters que 2-3 ans à la limite de la relégation c'est obligatoire pour partir à la conquête de la Coupe d'Europe juste après. Je pense que les supporters sont patients grâce à la finale en Coupe, si hélas ils perdent, là on les entendra car ils verront réellement la déchéance du club.

12 Mar 2008, 07:53

Lolo_DV a écrit:Genzo, c'est exactement ça.

oui je sais, j'ai une maitrise parfaite de l'analyse technico socio culturo sportivo psgenne 8)

A noter en relation que Marseille a fait a peu de choses pres le même délire ( on cherche la stabilité, ça va etre galere mais tinket on gère ), mais à la difference de Paris, on avait des boys pour tenir la baraque ( Rib, Beye ...)

12 Mar 2008, 08:02

GENZO, hé voui, la stabilité on l'aura si on arrive à faire 2 années de suite en Coupe d'Europe. Et si l'objectif premier du prochain mercato est non pas de recruter mais d'empêcher les départs ...

12 Mar 2008, 08:06

Lolo_DV a écrit:GENZO, hé voui, la stabilité on l'aura si on arrive à faire 2 années de suite en Coupe d'Europe. Et si l'objectif premier du prochain mercato est non pas de recruter mais d'empêcher les départs ...

Définition parfaite de la stabilité
Y'a des clubs comme le Milan AC qui ont essayé, c'est pas mal comme systeme de garder ses joueurs avant d'aller recruter le premier p'tit con qui marque un but avec sa b**** :mrgreen:
A echelle plus locale, l'asnl avec 2 départs et 0 arrivées fait pas une mauvaise saison :twisted:

12 Mar 2008, 08:19

pour le moment ... 8)

12 Mar 2008, 08:24

gob a écrit:pour le moment ... 8)

Meme s'il finissent 6ème, ce sera une belle saison :D

Bon ce sera dommage vu la premiere partie, mais bon un champ' c'est 38 journées et 6ème , c'est pas mal

Maintenant je pense que dans les 4 premiers c'est jouable, et si y'a moyen que Bodo saute, ce serait parfait :mrgreen:

12 Mar 2008, 09:02

GENZO, pourquoi 6e ?
4e ce serait parfait :wink:

12 Mar 2008, 09:09

gob a écrit:GENZO, pourquoi 6e ?
4e ce serait parfait :wink:

6ème c'est en cas de groose cata, en réponse à ton " pour le moment"

Quoi qu'il arrive desormais, c'est une bonne saison pour Nancy

4ème pas mal, mais maintenant ce serait sympa de recevoir la C1 ( bon l'UEFA contre le Milan AC ce serait cool aussi )

12 Mar 2008, 11:12

c'est clair, belle saison de nancy , mais ca me ferait largement chier qu'ils aillent en LDC a nos depens pour aller rien y foutre si ce n'est nous couvrir de ridicule

12 Mar 2008, 11:26

Betsamee a écrit:c'est clair, belle saison de nancy , mais ca me ferait largement chier qu'ils aillent en LDC a nos depens pour aller rien y foutre si ce n'est nous couvrir de ridicule
d'autant qu'ils vont clairement se faire vider comme quasi tout club de L1 dès qu'ils arrive en Coupe d'Europe.

Et, Nancy ne pourra rien contre çà.
Sujet verrouillé