Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2008, 22:33
GENZO a écrit:saha ?
keskil irait foutre au PSG ?
Il serait heureux d'être entraîné par Paul Le Guen.
Après Ferguson, c'est la progression logique vers le très haut niveau.
Modifié en dernier par
JPP REVIENS le 10 Mar 2008, 22:34, modifié 1 fois.
10 Mar 2008, 22:33
Flinguer sa carrière ?
Jodko.
10 Mar 2008, 22:34
Ce qui est incroyable c'est que les diriegants aient pu autant oublier les fondamentaux :
- pas avoir de pendant à Rothen même pas sur le papier jusqu'à la venue de Souza, xième choix
- avoir vidé le milieu défensif déjà pas fameux l'an dernier en prenant des gamins
- faire soit disant recrutement pour l'avenir alors que l'effectif ainsi créé était taillé chaque mercato u peu plus pour la L2 depuis 2 ans. Résultat les soit disant jeunes pour l'avenir, Hoarau en tête risque fort de quitter le club sans rien rapporter au PSG.
Les minots eux sont grillés pour un bon moment.
J'avoue que je n'arrive pas à comprendre autant de nullité dans le staff. Sérieusement, même si perso j'avoue que par chauvinisme quand je vois le PSG loin derrière je ne m'en plainds pas, je trouve inadmissible que des actinnaires puissent continuer à laisser souffrir comme cela leurs spporters. C'est lamentable.
moi j'enleve pas Diané au PSG il est super ce joueur
GENZO, il est fan je crois (meme si effectivement, il aurait probablement rien à gagner à jouer à paris)
10 Mar 2008, 22:39
Rocca a écrit:moi j'enleve pas Diané au PSG il est super ce joueur
Mouais quand tout va bien c'est certainement un bon joueur. Mais quand ça va mal zubar à côté on dirait qu'il est motivé.
Diané à Rennes des fois t'avais l'impression qu'il y avait 4-0 pour le PSG et qu'il se regardait jouer à la télé quand il avait la balle. Je dis pas qu'il est pas talentueux mais bon...
Pour Saha j'ai forcé le trait les gars... tout comme empiler makoun + basa + rvr + les autres c'est minimum 40 M€ tout ça... c'est bien pour dire qu'ils sont dans la merde.
Pour commencer il leur faudrait un mec comme Claude Puel à leur tête, et encore, réussirait-il à Paris...
Ensuite faut absolument un mec dans le style de Makoun au milieu (car clément est vraiment seul..) et cette animation offensive/attaque dévastée hormais rothen
C'est vraiment pas gagné si ça n'investit pas des gros sous..
10 Mar 2008, 22:40
Atlas a écrit:Ce qui est incroyable c'est que les diriegants aient pu autant oublier les fondamentaux :
- pas avoir de pendant à Rothen même pas sur le papier jusqu'à la venue de Souza, xième choix
- avoir vidé le milieu défensif déjà pas fameux l'an dernier en prenant des gamins
- faire soit disant recrutement pour l'avenir alors que l'effectif ainsi créé était taillé chaque mercato u peu plus pour la L2 depuis 2 ans. Résultat les soit disant jeunes pour l'avenir, Hoarau en tête risque fort de quitter le club sans rien rapporter au PSG.
Les minots eux sont grillés pour un bon moment.
J'avoue que je n'arrive pas à comprendre autant de nullité dans le staff. Sérieusement, même si perso j'avoue que par chauvinisme quand je vois le PSG loin derrière je ne m'en plainds pas, je trouve inadmissible que des actinnaires puissent continuer à laisser souffrir comme cela leurs spporters. C'est lamentable.
Mec je suis sûr que ton post est très intéressant, mais j'ai rien compris.
T'as voulu dire quoi ?
10 Mar 2008, 22:41
Merci.
10 Mar 2008, 22:43
Claude Puel
mon dieux tous ce que jaime pas chez un coach ricardo passerait pour un entraineur a la cruyff par rapport a lui
10 Mar 2008, 22:53
ah non ! ricardo est largement devant !
11 Mar 2008, 00:13
moi c est francis gillot que je peux pas blairer
11 Mar 2008, 08:07
JPP, si on vire PLG, l'amour de ta vie, mais qu'on le remplace pour ricardo, tu penses qu'on gagne au change ?
11 Mar 2008, 08:40
Moi je penses que la solution idéale pour le psg serait de leur refourguer Ziani
11 Mar 2008, 08:53
Toutafé. Ils ont besoin d'un joueur comme Ziani. Au prochain mercato il faut les convaincre de nous le prendre.
11 Mar 2008, 09:40
N'importe quoi. On a un joueur qui respire le football déjà à son poste !
11 Mar 2008, 09:42
Fan_de_Coach Vahid a écrit:JPP, si on vire PLG, l'amour de ta vie, mais qu'on le remplace pour ricardo, tu penses qu'on gagne au change ?
On ne peut pas gagner au change lorsque l'on remplace Paul Le Guen.
Car Paul Le Guen EST la gagne.
11 Mar 2008, 10:01
JPP REVIENS a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:JPP, si on vire PLG, l'amour de ta vie, mais qu'on le remplace pour ricardo, tu penses qu'on gagne au change ?
Eventuellement un ticket Lacombe PLG, ca peut vraiment le faire
11 Mar 2008, 10:03
GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:JPP, si on vire PLG, l'amour de ta vie, mais qu'on le remplace pour ricardo, tu penses qu'on gagne au change ?
Eventuellement un ticket Lacombe PLG, ca peut vraiment le faire
+1 PLG en recruteur et Lacombe en entraîneur avec Dhorasso en préparateur physique
11 Mar 2008, 10:04
Et Landreau qui se charge de la cellule psy
11 Mar 2008, 10:09
Llacer pour les ateliers un peu techniques et Mendy pour leur faire bosser les centres.