GENZO a écrit:saha ?
keskil irait foutre au PSG ?
Il serait heureux d'être entraîné par Paul Le Guen.
Après Ferguson, c'est la progression logique vers le très haut niveau.
Modérateur: Modérateurs
GENZO a écrit:saha ?
keskil irait foutre au PSG ?
Rocca a écrit:moi j'enleve pas Diané au PSG il est super ce joueur
Atlas a écrit:Ce qui est incroyable c'est que les diriegants aient pu autant oublier les fondamentaux :
- pas avoir de pendant à Rothen même pas sur le papier jusqu'à la venue de Souza, xième choix
- avoir vidé le milieu défensif déjà pas fameux l'an dernier en prenant des gamins
- faire soit disant recrutement pour l'avenir alors que l'effectif ainsi créé était taillé chaque mercato u peu plus pour la L2 depuis 2 ans. Résultat les soit disant jeunes pour l'avenir, Hoarau en tête risque fort de quitter le club sans rien rapporter au PSG.
Les minots eux sont grillés pour un bon moment.
J'avoue que je n'arrive pas à comprendre autant de nullité dans le staff. Sérieusement, même si perso j'avoue que par chauvinisme quand je vois le PSG loin derrière je ne m'en plainds pas, je trouve inadmissible que des actinnaires puissent continuer à laisser souffrir comme cela leurs spporters. C'est lamentable.
mon dieux tous ce que jaime pas chez un coach ricardo passerait pour un entraineur a la cruyff par rapport a luiClaude Puel
Fan_de_Coach Vahid a écrit:JPP, si on vire PLG, l'amour de ta vie, mais qu'on le remplace pour ricardo, tu penses qu'on gagne au change ?
JPP REVIENS a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:JPP, si on vire PLG, l'amour de ta vie, mais qu'on le remplace pour ricardo, tu penses qu'on gagne au change ?
On ne peut pas gagner au change lorsque l'on remplace Paul Le Guen.
Car Paul Le Guen EST la gagne.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:JPP, si on vire PLG, l'amour de ta vie, mais qu'on le remplace pour ricardo, tu penses qu'on gagne au change ?
On ne peut pas gagner au change lorsque l'on remplace Paul Le Guen.
Car Paul Le Guen EST la gagne.
Eventuellement un ticket Lacombe PLG, ca peut vraiment le faire
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], docfaouss, Google [Bot], guts64, jax, Saint-Nectaire, Thomasprice113, yuzom et 96 invités