Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:Non mais là tu prèches un convaincu. Je suis 100% pour la démission collective de PLG/Cayzac, et ce depuis quelques temps déjà. Malheureusement, mes compatriotes sont toujours coincés sur l'image de PLG joueur et du discours Bisounours de Cayzac...
comment je kifferai un accident d'avion à Saint-Petersbourg
gob a écrit:Mc Sim, tiens une petite dédicace de tes potes :comment je kifferai un accident d'avion à Saint-Petersbourg
sans commentaire.
XFG a écrit:gob a écrit:Mc Sim, tiens une petite dédicace de tes potes :comment je kifferai un accident d'avion à Saint-Petersbourg
sans commentaire.
Ca viens d'un forum parisien ça?
Sérieux faut vraiment être un con ultime pour oser sortir une connerie pareil.
Même moi qui deteste le psg je leur souhaiterais pas un truc pareil,quel con
gob a écrit:Mc Sim, tiens une petite dédicace de tes potes :comment je kifferai un accident d'avion à Saint-Petersbourg
sans commentaire.
Lolo_DV a écrit:Ben au moins ça prouve qu'on impressionne cette année, s'il faut un accident d'avion pour espérer nous voir perdre ^^
Titus a écrit:gob a écrit:Mc Sim, tiens une petite dédicace de tes potes :comment je kifferai un accident d'avion à Saint-Petersbourg
sans commentaire.
Pour de vrai ? Le type il doit vraiment avoir aucun scrupule pour sortir une merde pareille c est le genre de gars qui doit frapper sa femme et haïr son chien... une biere et magne !!
his airness a écrit:Titus a écrit:gob a écrit:Mc Sim, tiens une petite dédicace de tes potes :comment je kifferai un accident d'avion à Saint-Petersbourg
sans commentaire.
Pour de vrai ? Le type il doit vraiment avoir aucun scrupule pour sortir une merde pareille c est le genre de gars qui doit frapper sa femme et haïr son chien... une biere et magne !!
Ou alors un petit merdeux qui comprend rien a la vie et qui croit être intéressant quand il dit cela.
Il ferait mieux de lecher 7 fois son clavier avant de poster celui là.
McSim a écrit:Non non, ne changeons rien, il risquerait de se passer quelque chose.
Bien sur, il y aura au prochaine entrainement des supporters pour insulter les joueurs qui vont encore se braquer et retomber dans le "syndrome du parc". Les journalistes vont ressortir leur marronnier sur "la violence dans le football".
Finalement, un PSG en L2 (ou plus bas), ça arrange tout le monde. Un président et un entraineur qui s'en foutent,ne bouge pas et ne s'inquiettetn pas, des actionnaires RLDiens, des médias qui se complaisent à taper sur le PSG et des supporters que tout le monde voudrait voir disparaitre. A cela ajoutons des joueurs qui pensent déjà à leu rprochain club et vous obtenez un club qui fait chier tout le monde et qui va sombrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], lordsinclair, Thomasprice113, Titotom et 121 invités