28 Juil 2007, 15:28
28 Juil 2007, 15:44
28 Juil 2007, 16:05
28 Juil 2007, 16:09
28 Juil 2007, 16:22
Je me répète, mais Gallardo tu peux l'enlever Le Guen ne peut pas le souffrir. Rothn, mouahit, mais ce n'est pas sur lui que tu peux compter pour construire. Rodriguez, ben un flop. Diane est loin d'être le TGV qu'il était à Strasbourg.jethro a écrit:je comprends pas pourquoi certain pense que notre jeu sera moyen :
Rothen,Rodriguez, Gallardo Frau, Pauleta, Luyndula, Diane, perso moi je trouve pas mal de tout manque juste un bon MOD mais sinon c'est parfait
28 Juil 2007, 16:26
Pancho11 a écrit:l'effectif Parisien n'est pas assez conséquent pour tenir une saison complète sur un bon rythme, mais on a vu avec L'OM l'an dernier que ce qui compte c'est pas la régularité, c'est le sprint final (22 pts sur 24 possibles en fin de saison)
28 Juil 2007, 16:29
jethro a écrit:je comprends pas pourquoi certain pense que notre jeu sera moyen :
Rothen,Rodriguez, Gallardo Frau, Pauleta, Luyndula, Diane, perso moi je trouve pas mal de tout manque juste un bon MOD mais sinon c'est parfait
28 Juil 2007, 17:49
LAuvergnat a écrit:là, je te trouve dur avec Toulouse et Rennes et même avec Sochaux. Ces équipes valaient bien l'OM même simplement sur le papier.Yaourt(Citron) a écrit:L'effectif de toulouse et de rennes non plus n'avait rien de bandant ...
Et pourtant ces dernères années rennes flirt toujours avec le billet pour la ligue des champions.
Toulouse aussi n'avait rien de bandant en début d'année..
Rothen a la possibilité de changer un match clement est un bon petit gars landreau en gardien un pauleta c'est toujours bon et luyindula s'intègre quand même très bien a cette équipe du psg..
Dérrière tu as digard camara armand et je sais plus trop qui.. j'ai vu bien pire que ca dans une équipe de L1 qui a eu l'uefa par exemple
Franchement avec paul le guen je suis sur va faire de cette équipe une équipe soudé et solidaire ...
Arretons de nous voir trop beau... je vous garanties que ca sera pas simple, je ne sais plus sur quel topic je l'ai fait mais j'ai fait un résumé des résultats apportés par paul le guen.
Nous avec notre bon effectif de l'année dernière on se fait baiser la coupe de france et pourquoi ? Parce que nous jouons avec nos individualités tandis que sochaux eux jouaient a 11 ... On a vu le résultat...
Je ne me prononce pas trop pour l'équipe de cette année mais je vais bien voir face a saint etienne si nous arrivons reellement a avoir un bon jeux collectif parce que l'année dernière ce n'étais clairement pas le cas a part dans les dernières journées du championnat et au début...
28 Juil 2007, 18:34
28 Juil 2007, 19:45
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Abd_Al_Malik, je vois absolument pas pourquoi. On a fini l'année avec un parcours de champion, 6 victoires, 2 nuls, une défaite je crois. Cette année sera pas mal.
roux sillon, voila, je pense un truc du genre, un jeu solide. PLG est quelqu'un d'intelligent, il reconstruit l'équipe en refaisant la défense, on sera solide derrière et corrects devant, ca fera des nuls et de petites victoires, ca me convient tout à fait pour de la reconstruction.
28 Juil 2007, 20:11
28 Juil 2007, 20:37
28 Juil 2007, 20:42
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Matez bien les perfs de Luyindula, il a pas DU TOUT son niveau marseillais. Il est excellent.
Il vient de marquer contre Arsenal (2-1 pour arsenal) sur un beau débordement de frau. Anoter d'ailleurs le grand pont de PAF sur William Gallas, énorme
Beau match, et Thorgal notre milieu est très bon : Clément ca ratisse comme un malade, et rothen avait une excellent protection de balle cet aprem. Personne lui prenait et il arrivait toujours a faire un centre dangereux, arsenal dégageait en panique.
Digard très à l'aise face aux joueurs d'arsenall ca m'a fait plaisir. Landreau en super forme arrete un peno, et pedro change de style de jeu : tout en remises très fines sans avoir à courir, ca a permi des permutations et du jeu en triangle, très beau à voir !
En plus il s'est fait plaisir avec une humiliation sur clichy
Beau match, je suis content
28 Juil 2007, 20:42
28 Juil 2007, 21:04
Mtpstyle27 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Matez bien les perfs de Luyindula, il a pas DU TOUT son niveau marseillais. Il est excellent.
Il vient de marquer contre Arsenal (2-1 pour arsenal) sur un beau débordement de frau. Anoter d'ailleurs le grand pont de PAF sur William Gallas, énorme
Beau match, et Thorgal notre milieu est très bon : Clément ca ratisse comme un malade, et rothen avait une excellent protection de balle cet aprem. Personne lui prenait et il arrivait toujours a faire un centre dangereux, arsenal dégageait en panique.
Digard très à l'aise face aux joueurs d'arsenall ca m'a fait plaisir. Landreau en super forme arrete un peno, et pedro change de style de jeu : tout en remises très fines sans avoir à courir, ca a permi des permutations et du jeu en triangle, très beau à voir !
Votre dedense a tenu le coup en premiere mi-tps grace aux absences de leurs attquants titulaires.
c'est l'affaire du siecle ce Luyindula, il a vraiment ete nul a chier cette apres midi, le but est une aubaine qui concretise certes bien.
je suis absolument d'accord sur Clement qu'on savait bon et pour Digard, absolument d'accord que vous avez une de vos pieces maitresses cette saison en sa personne.
Mulumbu![]()
qui s'entrave avec le ballon
Pauleta qui rate un plat du pied inmanquable
Il faut dire que le Psg a fait une surprenante premiere mi-tps au milieu et qui a fait tourne le ballon mais quand Eboue Gallas Hleb sont rentres ca a derange la defense parisienne qui apparament fait re confiance a Traore mais qui est toujours aussi lent.
Les 40 supporters parisiens etaient mignonsils ne savaient sans doute pas qu'en angleterre ils etaient filmes de partout. Une chambree d' anglais qui chantent "Paris, Paris on t'enc*** " , c'est memorable
![]()
Sinon l'autre match , a noter les bonnes performances du public qui a huee Materazzi pendant 90min,
l'inter etant venu avec son equipe B excepte Materazzi , Ibrahimovic, Cruz.
Valence a un jeu super fluide et le bon match de Villa et de Silva les ont aides a s'imposer 2-0
28 Juil 2007, 21:29
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Matez bien les perfs de Luyindula, il a pas DU TOUT son niveau marseillais. Il est excellent.
28 Juil 2007, 21:58
29 Juil 2007, 02:02
29 Juil 2007, 03:02
29 Juil 2007, 09:39