[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Betsamee » 09 Mar 2008, 15:34

EL MAGNIFICO a écrit:oui le hertha berlin Betsamee, :wink:

bien vu !
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar his airness » 09 Mar 2008, 16:46

hijodelsol a écrit:Perdre paris, ca serait dramatique :wink:

Les clubs qui sont entre la 18eme et la 20eme place à la fin de la saison méritent de descendre un point c'est tout.

Que ce soit Paris, Monaco, ou Raon l'étape c'est pareil. (j'ai noté le smiley, mais quand même)

Je dirais même qu'il le mérite plus que les autres car avec le 3eme budget de L1, leur fantastique coach, les caramels qui jouent sans une once de combativité. Çà leur ferait du bien de tâter de la super D2.
Modifié en dernier par his airness le 09 Mar 2008, 16:57, modifié 1 fois.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 09 Mar 2008, 16:53

Ben voui, après tout, nous aussi on a fait de la D2.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 09 Mar 2008, 17:15

Cayzac pense à sa démission

Au chevet d'une équipe à l'agonie, les décideurs parisiens doivent maintenant réunir les conditions d'un retour spectaculaire. « On va tout faire pour se présenter au Parc contre Valenciennes, samedi prochain, au mieux de ce qu'on pourra être, annonce l'entraîneur parisien. Je voudrais plus de capacité de révolte. On ressent une fragilité psychologique, ce n'est pas évident. » Faut-il embaucher d'urgence un psy ou un préparateur mental ? Compter sur l'appui du public ? Ecoeurés, les supporteurs parisiens présents hier à Rennes ont quitté le stade avant la fin de la rencontre et le climat des prochaines semaines promet d'être tendu (lire page suivante) . Marqué, Alain Cayzac a avoué son impuissance à une poignée de fans, lors d'un bref échange au travers d'un grillage. « On a besoin de tout le monde, si vous nous lâchez, on va plonger, prévient le président parisien. Je vais rappeler aux joueurs qu'ils doivent se battre. Vous croyez que je suis heureux ? Si on descend en Ligue 2, je vais prendre quinze ans. Il faut des solutions, ce n'est pas facile. » Le dirigeant historique fait quelques pas vers son véhicule, puis se retourne et lâche dépité : « Il faut peut-être changer de président... »

http://www.leparisien.fr/home/sports/ps ... _296118226
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar A Zizou » 09 Mar 2008, 17:24

Atlas a écrit:
A Zizou a écrit:
Atlas a écrit:J4en ai un encore meilleur : Frey venu à l'Inter à 18 ans ;)

Mais bon je te suis faut faire venir Barthez, Maldini, Zizou et Liza à l'OM ce sera bcp mieux que Mandanda, Taïwo, Ribéry ou Nasri ou Valbuena :mrgreen:

Faut arrêter avec les conneries d'âge. Quand on est bon, on est bon! Messi, quand il est venu au Barç c'est à quel âge et il a intégré quand l'effectif pro? On parle d'un jeune de 15 ans qui pourrait être intégré dans je ne sais plus quelle équipe pro d'un grand d'europe.

T'as essayé de faire quoi là? A part rien comprendre et dire de la merde, c'est tout ce que t'as fait. Frey lorsqu'il arrive à l'inter il est pas titulaire..Comme tu sais pas lire, j'ai dit qu'un bon club ou grosse team ne s'interresserait pas à un jeune gardien pour qu'il soit titulaire car gardien est un poste à part..Et pour l'instant j'ai tjrs pas eu d'exemple..Tu peux avoir une exception et encore.Et me sort pas encore Frey qui n'a fait que de l'interim à l'Inter quand il est arrivé, et qui a fait une saison compléte en prêt à Verona..L'année d'après à 21 ans, il est titulaire dans les buts de l'Inter. On perçoit le talent mais ce n'est pas encore ça et c'est pour ça qu'il fait qu'une saison.
Et Je suis le premier à dire que l'âge n'a rien a voire avec le talent, mise à part le poste de Gardien, qui est à part.

Tu as démontré quoi là?

D'abord, la L2 française est meilleure et de loin que la L2 italienne. Donc, on peut tout aussi bien repérer un bon joueur en L2 que dans une réserve d'un club italien. D'autant que dans la réserve la pression est obligatoirement moindre que dans un club de L2 qui fait tout pour monter en L1.

Ensuite, tu te contredit de suite puisque Frey a joué dès 21 ans (âge de Mandanda) dans l'équipe 1 de l'Inter. Il n'y a joué qu'un an? Oui, mais il est moins bon aussi.

Par alleurs, Mandanda ne devait pas être titulaire de suite et ne l'a pas était. Tu n'as pas remarqué mais le uméro 1 c'était Carasso. Mandanda devait juste jouer le rôle de l'aiguillon voir jouer les Coupes nationales. Sauf qu'à la blessure de Carasso, les dirigeant se sont vite rendu compte qu'à l'entrainement Mandanda était très nettement meilleur que le pas très jeune Hamel.

Et oui, c'est aussi çà être un joueur d'exception, même à l'entrainement tu impressionnes.

Donc si j'ai rien démontré, tu n'as pas us démontré quoique ce soit, puisque contrairement à ce que tu dis Mandanda n'a pas été titulaire non plus de suite.

Donc si tu veux casser Anigo va chercher ailleurs, car ta critique est nulle et sans fondement.

Mais c'est quoi encore le rapport avec ce que j'ai dit ou bien Anigo. Va voir page 167 ou 166, car tous ce que tu dis je l'ai dit.
Et je vois pas ou je me contredis pour Frey, puisque j'ai déjà expliqué son parcours. Et puis ça me fait bien rire, quand tu dis que la L2 française est bien meilleure que la L2 italienne, puisque quand je vois le niveau de jeu de la Régina qui est au bord de la L2, je me dis que tu suis pas grand chose au foot italien donc n'argumente pas. Le niveau de jeu de la Régina afficher depuis le changement d'entraîneur vaut largement les 4 premiers de L1.
Il s'agit pas de démontrer qqch, puisque j'ai demandé qu'on me trouve un gardien jeune qui soit titulaire dans un grand ou bon club. On parle pas de talent ou autre là. Gardien est un poste à part qui demande de l'expérience, et tu verras pas, du moins pas encore ou pour l'instant, un jeune de 20 ans tenir les buts d'une grosse team.
Mandanda est l'exception qui confirme la régle, mais quand on est dirigeant d'un club, on fait plus de pari jeunesse sur un joueur de champ qui sur un gardien.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 09 Mar 2008, 17:44

y'a eu casillas au real je crois
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar A Zizou » 09 Mar 2008, 18:02

randoulou a écrit:y'a eu casillas au real je crois

C'est vrai, Casillas c'est le seul que je connais..Il y a tjrs une exception mais c'est pas une généralité..Et encore, souviens toi que pendant un moment en pleine saison à ces débuts, il avait été relégué sur le banc par César...
Et Casillas, c'était du pure produit real.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Mar 2008, 18:04

le d"abt c'est de mettre ou pas un jeune gardien titulaire ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar A Zizou » 09 Mar 2008, 18:08

C'était pas un débat en fait..
Je disais que c'est très rare, voire même improbable, de voir un jeune gardien dans les buts d'une grosse team ou d'un bon club, en précisant que gardien est un poste à part.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Mar 2008, 18:09

je suis d accord mais pourquoi parler de ca sur le topic PSG? c'est pas un grand club :mrgreen:
Rocca

Messagepar A Zizou » 09 Mar 2008, 18:15

Lol..Je sais plus faut revoir vers les pages 166..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 09 Mar 2008, 18:31

A Zizou, vrai, casillas a été relégué sur le banc par cesar pendant une période
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 09 Mar 2008, 18:33

il l'avait d'ailleurs remplacé le soir de la finale en plein match il me semble
Rocca

Messagepar McSim » 09 Mar 2008, 18:40

Je demande officiellement le remplacement du "Année top" par "année de trop" dans le titre.

J'ia pas du tout suivi le match et jvois que j'ai rien manqué. Perso, plus que le resultat et les buts (que je n'ai pas vu mais que je devine), j'avais hate hier soir de savoir quel avait été la réaction de PLG et Cayzac...C'tait conforme à mes attentes :lol: .

Jsuis meme à peu pret persuadé que le meme duo va débuter la saison prochaine en Ligue 2 : Le fameux "plan sur 5 ans de Cayzac" #-o .

Pour moi il n'y a plus qu'une solution pour sauver ce club : Promettre à gros chèque en cas de maintien à ces putes qui nous servent de joueur, acquerir le maintien et exploser totalemetn ce groupe. Le problème c'est que le PSG risque de gagner la CdL et ainsi engendrer un "ce groupe à du talent, prolongeons les cadres" de la part de Cayzac. Finalement si le PSG en est là, c'est à cause de l'OM :mrgreen: . Car si l'OM avait gagné le CdF 2006, notre président n'aurait jamais affirmé que cet effectif était bon.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 09 Mar 2008, 18:50

il est temps pour vous de vous rebeller contre cette situation
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar McSim » 09 Mar 2008, 18:54

Non non, ne changeons rien, il risquerait de se passer quelque chose.

Bien sur, il y aura au prochaine entrainement des supporters pour insulter les joueurs qui vont encore se braquer et retomber dans le "syndrome du parc". Les journalistes vont ressortir leur marronnier sur "la violence dans le football".

Finalement, un PSG en L2 (ou plus bas), ça arrange tout le monde. Un président et un entraineur qui s'en foutent,ne bouge pas et ne s'inquiettetn pas, des actionnaires RLDiens, des médias qui se complaisent à taper sur le PSG et des supporters que tout le monde voudrait voir disparaitre. A cela ajoutons des joueurs qui pensent déjà à leu rprochain club et vous obtenez un club qui fait chier tout le monde et qui va sombrer.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 09 Mar 2008, 18:55

McSim, Bah fallait virer Dhorasoo avant, il aurait pas fait son seul tir de l'année.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 09 Mar 2008, 18:56

:ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 09 Mar 2008, 21:08

les supp sont pas obligés d'aller au camps des loges tout casser, mais exiger des demission au stade ça peut etre un début, comment voulez vous que vos dirigeants réagissent si vous meme vous ne faites rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar McSim » 09 Mar 2008, 21:28

Non mais là tu prèches un convaincu. Je suis 100% pour la démission collective de PLG/Cayzac, et ce depuis quelques temps déjà. Malheureusement, mes compatriotes sont toujours coincés sur l'image de PLG joueur et du discours Bisounours de Cayzac... :roll:
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin