EL MAGNIFICO a écrit:oui le hertha berlin Betsamee,
bien vu !
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:oui le hertha berlin Betsamee,
hijodelsol a écrit:Perdre paris, ca serait dramatique
Atlas a écrit:A Zizou a écrit:Atlas a écrit:J4en ai un encore meilleur : Frey venu à l'Inter à 18 ans
Mais bon je te suis faut faire venir Barthez, Maldini, Zizou et Liza à l'OM ce sera bcp mieux que Mandanda, Taïwo, Ribéry ou Nasri ou Valbuena![]()
Faut arrêter avec les conneries d'âge. Quand on est bon, on est bon! Messi, quand il est venu au Barç c'est à quel âge et il a intégré quand l'effectif pro? On parle d'un jeune de 15 ans qui pourrait être intégré dans je ne sais plus quelle équipe pro d'un grand d'europe.
T'as essayé de faire quoi là? A part rien comprendre et dire de la merde, c'est tout ce que t'as fait. Frey lorsqu'il arrive à l'inter il est pas titulaire..Comme tu sais pas lire, j'ai dit qu'un bon club ou grosse team ne s'interresserait pas à un jeune gardien pour qu'il soit titulaire car gardien est un poste à part..Et pour l'instant j'ai tjrs pas eu d'exemple..Tu peux avoir une exception et encore.Et me sort pas encore Frey qui n'a fait que de l'interim à l'Inter quand il est arrivé, et qui a fait une saison compléte en prêt à Verona..L'année d'après à 21 ans, il est titulaire dans les buts de l'Inter. On perçoit le talent mais ce n'est pas encore ça et c'est pour ça qu'il fait qu'une saison.
Et Je suis le premier à dire que l'âge n'a rien a voire avec le talent, mise à part le poste de Gardien, qui est à part.
Tu as démontré quoi là?
D'abord, la L2 française est meilleure et de loin que la L2 italienne. Donc, on peut tout aussi bien repérer un bon joueur en L2 que dans une réserve d'un club italien. D'autant que dans la réserve la pression est obligatoirement moindre que dans un club de L2 qui fait tout pour monter en L1.
Ensuite, tu te contredit de suite puisque Frey a joué dès 21 ans (âge de Mandanda) dans l'équipe 1 de l'Inter. Il n'y a joué qu'un an? Oui, mais il est moins bon aussi.
Par alleurs, Mandanda ne devait pas être titulaire de suite et ne l'a pas était. Tu n'as pas remarqué mais le uméro 1 c'était Carasso. Mandanda devait juste jouer le rôle de l'aiguillon voir jouer les Coupes nationales. Sauf qu'à la blessure de Carasso, les dirigeant se sont vite rendu compte qu'à l'entrainement Mandanda était très nettement meilleur que le pas très jeune Hamel.
Et oui, c'est aussi çà être un joueur d'exception, même à l'entrainement tu impressionnes.
Donc si j'ai rien démontré, tu n'as pas us démontré quoique ce soit, puisque contrairement à ce que tu dis Mandanda n'a pas été titulaire non plus de suite.
Donc si tu veux casser Anigo va chercher ailleurs, car ta critique est nulle et sans fondement.
randoulou a écrit:y'a eu casillas au real je crois
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ThralL et 129 invités