Modérateur: Modérateurs
Atlas a écrit:J4en ai un encore meilleur : Frey venu à l'Inter à 18 ans
Mais bon je te suis faut faire venir Barthez, Maldini, Zizou et Liza à l'OM ce sera bcp mieux que Mandanda, Taïwo, Ribéry ou Nasri ou Valbuena![]()
Faut arrêter avec les conneries d'âge. Quand on est bon, on est bon! Messi, quand il est venu au Barç c'est à quel âge et il a intégré quand l'effectif pro? On parle d'un jeune de 15 ans qui pourrait être intégré dans je ne sais plus quelle équipe pro d'un grand d'europe.
A Zizou a écrit:Atlas a écrit:J4en ai un encore meilleur : Frey venu à l'Inter à 18 ans
Mais bon je te suis faut faire venir Barthez, Maldini, Zizou et Liza à l'OM ce sera bcp mieux que Mandanda, Taïwo, Ribéry ou Nasri ou Valbuena![]()
Faut arrêter avec les conneries d'âge. Quand on est bon, on est bon! Messi, quand il est venu au Barç c'est à quel âge et il a intégré quand l'effectif pro? On parle d'un jeune de 15 ans qui pourrait être intégré dans je ne sais plus quelle équipe pro d'un grand d'europe.
T'as essayé de faire quoi là? A part rien comprendre et dire de la merde, c'est tous ce que t'as fait. Frey lorsqu'il arrive à l'inter il est pas titulaire..Comme tu sais pas lire, j'ai dit qu'un bon club ou grosse team ne s'interresserait pas à un jeune gardien pour qu'il soit titulaire car gardien est un poste à part..Et pour l'instant j'ai tjrs pas eu d'exemple..Tu peux avoir une exception et encore.Et me sort pas encore Frey qui n'a fait que de l'interim à l'Inter quand il est arrivé, et qui a fait une saison compléte en prêt à Verona..L'année d'après à 21 ans, il est titulaire dans les buts de l'Inter. On perçoit le talent mais ce n'est pas encore ça et c'est pour ça qu'il fait qu'une saison.
Et Je suis le premier à dire que l'âge n'a rien a voire avec le talent, mise à part le poste de Gardien, qui est à part.
randoulou a écrit:clément, armand et diané, c'est pas si mauvais que ça
camara et yepes en forme non plus
A Zizou a écrit:Atlas a écrit:J4en ai un encore meilleur : Frey venu à l'Inter à 18 ans
T'as essayé de faire quoi là? A part rien comprendre et dire de la merde, c'est tout ce que t'as fait. Frey lorsqu'il arrive à l'inter il est pas titulaire..Comme tu sais pas lire, j'ai dit qu'un bon club ou grosse team ne s'interresserait pas à un jeune gardien pour qu'il soit titulaire car gardien est un poste à part..Et pour l'instant j'ai tjrs pas eu d'exemple..Tu peux avoir une exception et encore.Et me sort pas encore Frey qui n'a fait que de l'interim à l'Inter quand il est arrivé, et qui a fait une saison compléte en prêt à Verona..L'année d'après à 21 ans, il est titulaire dans les buts de l'Inter. On perçoit le talent mais ce n'est pas encore ça et c'est pour ça qu'il fait qu'une saison.
Et Je suis le premier à dire que l'âge n'a rien a voire avec le talent, mise à part le poste de Gardien, qui est à part.
Atlas a écrit:randoulou a écrit:clément, armand et diané, c'est pas si mauvais que ça
camara et yepes en forme non plus
Sérieusement, ils ont joué une demi saison sans MOD de métier. Y avait pas un souci, même sur papier?
Titus a écrit:Le calendrier du Psg fait peur a voir, avec dans le casting Valenciennes au parc et ensuite 2 matchs a l extérieur (encore) et pas des moindres Lyon et Nancy!! Rien que ca (Le calendrier de L1 est quand meme bien foutu
! ) c a d qu en 5 matchs de championnat de suite ils ont eu la chance d en jouer 4 a l extérieur...
Et encore la c'est archi bien foutu, la suite est quand même bien plus dramatique! Avec un TFC - Psg a la 36 e journée et la encore a l'extérieur, et pour finir en feu d artifice un magnifique Sochaux - Psg a la dernière journée et encore et toujours a l extérieur...
Casper a écrit:Titus a écrit:Le calendrier du Psg fait peur a voir, avec dans le casting Valenciennes au parc et ensuite 2 matchs a l extérieur (encore) et pas des moindres Lyon et Nancy!! Rien que ca (Le calendrier de L1 est quand meme bien foutu
! ) c a d qu en 5 matchs de championnat de suite ils ont eu la chance d en jouer 4 a l extérieur...
Et encore la c'est archi bien foutu, la suite est quand même bien plus dramatique! Avec un TFC - Psg a la 36 e journée et la encore a l'extérieur, et pour finir en feu d artifice un magnifique Sochaux - Psg a la dernière journée et encore et toujours a l extérieur...
Euh... tu t'enflammes un peu là. Le calendrier du PSG :
PSG - Valenciennes
Lyon - PSG
PSG - Strabsourg
Nancy - PSG
PSG - Nice
Caen - PSG
PSG - Auxerre
Toulouse - PSG
PSG - ASSE
Sochaux - PSG
Sachant qu'il leur faudra prendre plus ou moins 12 points, ça reste largement faisabale.
Rocca a écrit:non paris joue bien deux matchs a l exterieur car paris strasbourg est déplacé en raison de la finale de la coupe de la ligue
hijodelsol a écrit:Perdre paris, ca serait dramatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], twice313 et 147 invités