[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar randoulou » 08 Mar 2008, 21:31

clément, armand et diané, c'est pas si mauvais que ça
camara et yepes en forme non plus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Maestro » 08 Mar 2008, 21:49

Qu'on aille pas me faire croire que Nice ou Le Mans a un plus bel effectif #-o . Il n'y a aucune cohesion c'est ca le probleme !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 08 Mar 2008, 21:55

Guevara10, quoique le mans avec pelé, basa, calvé, romaric, sessegnon, de melo, c'est ptet meilleur que paris
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 08 Mar 2008, 22:04

le PSG a un effectif pour jouer dans les 10 premiers faut pas exagérer la L1 c'est bidon ils ont pas une équipe de niveau Lé quand meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 08 Mar 2008, 22:16

PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Je me demande si, pour l'année top, le PSG ne risque pas de partir un peu tard... :?

Dédicace à qui se reconnaîtra. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Ricard51 » 08 Mar 2008, 22:18

C'est un gros charlot leur joueur avec la crête là ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 08 Mar 2008, 22:59

fourcroy a écrit:
PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Je me demande si, pour l'année top, le PSG ne risque pas de partir un peu tard... :?

Dédicace à qui se reconnaîtra. 8)

:D .... bah je comprends meme pas comment ma phrase est contestable... a partir du moment ou commence a jouer en novembre on part avec 10 12 matchs de handicap non?

après j'espere que ce retard on va le combler , mais tu peux pas dire qu'on a pas commencer notre course trop tard ca serait fou :D
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Titus » 08 Mar 2008, 23:37

Le calendrier du Psg fait peur a voir, avec dans le casting Valenciennes au parc et ensuite 2 matchs a l extérieur (encore #-o ) et pas des moindres Lyon et Nancy!! Rien que ca (Le calendrier de L1 est quand meme bien foutu :ptdr: ! ) c a d qu en 5 matchs de championnat de suite ils ont eu la chance d en jouer 4 a l extérieur...

Et encore la c'est archi bien foutu, la suite est quand même bien plus dramatique! Avec un TFC - Psg a la 36 e journée et la encore a l'extérieur, et pour finir en feu d artifice un magnifique Sochaux - Psg a la dernière journée et encore et toujours a l extérieur...

Ils y en a qui croient encore au maintien ? Perso j'y crois (pour ca et pour tout un tas d'autres raisons) pas mais si par je ne sais quel miracle ils venaient a s'en sortir la je dis chapeau !
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 08 Mar 2008, 23:41

Titus a écrit:Perso j'y crois (pour ca et pour tout un tas d'autres raisons) pas mais si par je ne sais quel miracle ils venaient a s'en sortir la je dis chapeau !

Pardon je me corrige je voulais ecrire "j y crois PAS" ... Désolé :(
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Mar 2008, 00:00

Nancy PSG serieux si parmis vous y en a qui souhaite voir paris s ecrouler ce sont des tocards, enfin du moins pour ce match serieux allez PARIS !!!!
Rocca

Messagepar yankee16 » 09 Mar 2008, 00:10

Rocca a écrit:Nancy PSG serieux si parmis vous y en a qui souhaite voir paris s ecrouler ce sont des tocards, enfin du moins pour ce match serieux allez PARIS !!!!

c'est toi le tocard non mais ! redaface2 Moi c'est plutot pour ce match seulement allez nancy :mrgreen: Franchement Nancy auront 9 autres matchs c'est pas celui la qui décidera de la LDC. Si nous on réussi bien notre fin de saison on sera quasiment sur a la 3eme place.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 09 Mar 2008, 00:14

nan mais t'es malade serieux on s'en branle du PSG allez Paris sans fautes
Rocca

Messagepar Titus » 09 Mar 2008, 00:14

Rocca a écrit:Nancy PSG serieux si parmis vous y en a qui souhaite voir paris s ecrouler ce sont des tocards, enfin du moins pour ce match serieux allez PARIS !!!!

Mais tu y crois serieusement ? c est pas sur ce match qu on gagnera des points sur Nancy... (malheureusement)

Bon a part ca l interview de PLG est délirante :mrgreen:

Information
Paul Le Guen, la situation du PSG est un peu plus préoccupante ce soir…
L’inquiétude est plus grande mais nous n’allons pas nous laisser abattre. Nous avons déjà vécu cette situation l’année dernière. Il faut retrouver nos ressources même si disputer le maintien une deuxième année d’affilée est plus dur. En première mi-temps, nous avons vu qu’il y avait de l’envie mais aussi une certaine fragilité de l’équipe au niveau psychologique.

Les joueurs sont-ils abattus ?
On va s’en remettre. Souvent, ca demande un petit peu de temps. Cela est très difficile. Il faudra pourtant trouver les ressources face à Valenciennes pour un gros match très important. Plus on avance, plus ca devient compliqué. On ne va pas lâcher. Il est hors de question de lâcher quoi que soit. Je souhaite que les joueurs soient mobilisés et trouvent les ressources pour le faire. Il y a de l’adversité mais il faut être costaud.

Quel sentiment vous laisse le manque de réaction de l’équipe en deuxième mi-temps ?
Je voudrais plus de capacité de révolte. J’ai l’impression que les joueurs ont fait les efforts mais à vouloir bien faire, ils perdent le fil. Le but que l’on encaisse part d’un coup-franc pour nous. On perd le ballon juste après et on prend un but avant la mi-temps. Ça se joue sur des détails et en ce moment, ça se joue contre nous. On ne fait pas ce qu’il faut pour que cela bascule de notre côté.

« Plus compliqué que prévu »

Que faut-il faire pour sortir de cette situation ?
Je suis prêt à regarder toutes les solutions mais il ne faut pas faire pour faire. Ce n’est pas un problème de motivation des joueurs. Je sens des joueurs investis. Sur la première mi-temps, ce n’est pas contestable. Et après, je vois des joueurs fragiles. Il faut qu’ils arrivent à surmonter cette déception.

Comment réagissez-vous au mécontentement croissant des supporters ?
Je fais mon travail. Je comprends leur déception. Ce n’est pas un problème d’envie ou de motivation. En coupe, ils sont plus libérés. Là, ils sont très vite crispés lorsque les éléments deviennent contraires. Je sais que c’est dur à concevoir alors que nous sommes dix-huitièmes. C’est un discours qui est difficile à concevoir et à écouter. Malgré tout, je pense que c’est le bon.

C’est décidément très dur d’être entraîneur du PSG…
Je continue à trouver cela très intéressant. Je savais que ca allait être compliqué parfois. Ça l’est plus que prévu mais ça ne fait rien. Je vais m’accrocher et comme je veux le faire depuis mon arrivée au club, être guidé par l’idée de défendre les intérêts de l’équipe. C’est le cas malgré tout. Malgré ces limites, il faut qu’on s’en sorte.

La situation est tout de même inquiétante…
Je n’arrête pas de dire que je suis inquiet parce que je connais la situation. Je sais qu’il peut y avoir crispation avec des éléments difficiles à surmonter. Il faut se bagarrer jusqu’à la fin. Il faut rester lucide pour travailler dans la continuité. Je ne découvre pas le problème du maintien et je sais qu’il va falloir être très costaud maintenant. Je suis avec les joueurs. Ont-ils les moyens de s’en sortir ? J’ai très envie d’y croire.

Jamais vu un entraineur de foot de ce niveau avoir aussi peu de niac... il défend l indéfendable...
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Mar 2008, 00:17

bah attendez les mecs mais vosu etes pas bien ou quoi?

y a 9 journées vous voulez les gagner quand les points? ouais j y crois paris ils sont capâbles d aller sortir un resultat la bas
moi serieux a partir de moment tout poil de cul qui tombe c'est comme une blessure , c'est important
Rocca

Messagepar Titus » 09 Mar 2008, 00:21

Rocca a écrit:bah attendez les mecs mais vosu etes pas bien ou quoi?

y a 9 journées vous voulez les gagner quand les points? ouais j y crois paris ils sont capâbles d aller sortir un resultat la bas
moi serieux a partir de moment tout poil de cul qui tombe c'est comme une blessure , c'est important

Ils vont quand meme a lyon et a bordeaux alors que nous on les recoit ces équipes la. c est plus sur ces matchs la qu j'espère voir fondre l écart... que Paris serieux JMBLC
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Mar 2008, 00:22

bah ouais mais attend tu crois qu on va gagner tous les matchs ? sérieux on va en perdre des points aussi, alors tant qu a faire que Nancy en perdent plus que nous
Rocca

Messagepar Aureck » 09 Mar 2008, 00:27

sur ce coup la je plussoie rocca...

paris jmblc, tant mieux s'il se sauve, comme ca plg restera au club, parce qu'il aura sauvé le club toussa, et on pourra se refoutre de leur gueule l'an prochain quand ils seront dans les profondeurs du classement encore une fois...
on fera pas un carton plein, donc autant que nancy perde le plus de points possible...je pense d'abord a l'OM, plutot qu'a bander sur une descente de paris
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Titus » 09 Mar 2008, 00:28

Sinon pour revenir a l ITW j ai adoré le passage ou il parle du classement de l'équipe (il se dit 18e alors qu ils sont toujours 17e)... pathétique il se voit déjà reléguable ou alors il lit pas assez les journaux... enfin ca en dit long sur l'état d'esprit qui règne une vrai bande de baltringues dirigés par un type complètement apathique et perdu...

Ceux qui ont encore de l espoir la route sera longue ayez confiance :corde:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 09 Mar 2008, 00:33

Je suis tout a fait d accord avec vous, le fait est que nancy est une équipe qui marche... croire qu ils perdront des points face a Paris ca semble assez peace and love.
Après je signe tout de suite pour une victoire de paris si c est la dessus que se joue la LDC mais j y crois pas une seconde.
Gagnons d'abord demain face aux verts !!
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Mar 2008, 00:38

ouais mais ca n empeche pas on a 3 points a prendre donc comme on est dans un championnat haribo on sait pas ce qui peut se passer, si Paris gagne la bas ca fait tjs ca de gagné
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin