Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Bassam, tu es fatiguant.
Bassam a écrit:JPP REVIENS a écrit:Bassam, tu es fatiguant.
que dire de tes multiples postes à la gloire de PLG qui n'apportent rien de bien pertinent ?
A Zizou a écrit:Guevara10, dsl j'étais persuadé qu'il avait 19 ans. Et puis pour LLoris ce ne sont que des rumeurs, comme à l'époque celles de Landreau. Et puis pour le milan, je pense que tu as beugué, car ça sera Frey et on en reparlera. Arsenal n'a jms su choisir ses gardiens donc s'il prenne Lloris, je serais étonné.
Et puis les bons jeunes de L'om je ne les vois pas. Je parle du Centre de formation par jeune. Seul Nasri, et le Sebo m'ont plus.
JPP REVIENS a écrit:Bassam a écrit:JPP REVIENS a écrit:Bassam, tu es fatiguant.
que dire de tes multiples postes à la gloire de PLG qui n'apportent rien de bien pertinent ?
Il n'y a rien à dire de plus sur Paul Le Guen.
C'est un tocard, il fait rire toute la France du foot, on a un peu peur que vous descendiez en L2, mais vous avez décidé de le soutenir jusqu'au bout de l'ennui et de la honte.
Donc il n'y a rien à ajouter ni à débattre 3 heures.
Bassam a écrit:
et quant à Anigo je crois qu'on est tres loin du cataclysme annoncé par l'ensemble des gens.
Guevara10 a écrit:[
Oui mais il y a bel et bien eu un interet du Milan et de Arsenal pour Lloris. Ensuite, moi je ne parlais pas uniquement du centre de formation il n'en a jamais ete question dans mes posts, seulement des jeunes que Anigo avait recrute (Kabore Valbuenna Mandanda voire Grandin en attendant la confirmation.).Je ne suis pas naïf au point de dire que l'on a un bon centre de formation, on est certainement l'un des pires de France et c'est un des points faibles de l'OM.
A Zizou a écrit:yankee16, quelle grande fiabilité foot mercato..Ridicule là.. Sheva à l'OM, Ronaldo à Paris, j'en passe et des meilleurs. Ogcn.net c'est la même, des rumeurs comme je l'avais précisé.
Mais du coté de Milan, on parle que d'un gardien voire deux: Frey et Amelia.
ps: faudra m'expliquer pourquoi les parisiens laissent le guen massacrer le club juste parce que c'est un ancien joueur de leur club.
Peguy Luyindula (lequipe.fr): "Je ne veux pas qu'on coule en silence".
Faites venir Céline Dion.
J4en ai un encore meilleur : Frey venu à l'Inter à 18 ansGuevara10 a écrit:A Zizou a écrit:C'est qui tout le monde...Possible pour Taiwo mais ce n'est pas Anigo qui s'en est occupé.. Et pour mandanda, c'est vrai qu'être en sélection veut dire qu'il a pas de talent le petit. Et puis, j'aimerai bien que tu me cites un gardien de 19 ans qui a été recruté par un grand club, ou que l'on se bouscule pour lui?
Gardien c'est un poste à part, et tu verras jamais un bon club s'intéressait à un jeune gardien.
Diouf, Anigo et Acaries c'est dans le même sac pour moi, on se gratifie, se complimente pour faire jolie et pour faire "oui on est les meilleurs" mais ce sont des branleurs.
19ans tu t'enflammes un peu.
Tu veux un contre exemple? Llors qui est reclame par le Milan AC et Arsenal notamment...Qu'est-ce qui te permet de dire que ce n'est pas Anigo qui s'est occupe de Taiwo? C'est un peu leger.Apres je suis la plupart du temps d'accord avec les critiques qui s'abattent sur lui, mais il faut quand meme reconnaitre ses quelques reussites, notamment en recrutement de jeunes.
Des erreurs, Anigo en a fait. Diouf aussi mais pas plus que Aulas, Lacombes et Perrin. Au fait tu veux me rappeler les dépenses des derniers recrutement de l'OL pour les résultats qu'on connait? Quant aux communiqués OL...Guevara10 a écrit:Bassam a écrit:JPP REVIENS a écrit:
Les bons résultats actuels n'ont que peu à voir, bien peu, avec la gestion d'Anigo.
d'accord.
donc finalement les Niang, Taiwo, Cana, Rodriguez, Cheyroux, Givet, Mandanda, Nasri, tout ca c'est tout sauf Diouf et encore moins Anigo c'est ca ? ils ont été choisis et recrutés par enchantement alors c'est surement ca.
les mêmes joueurs dont ce sert aujourd'hui Gerets, les mêmes avec lesquels il a les resultats d'aujourd'hui.
qu'est ce qu'il serait arrivé si ils avaient etait viré avant ?
Non mais tu le fais expres la !
Ce que JPP veux te dire, c'est OK Anigo a fait des choses pas mal aujourd'hui, mais cela n'enleve en rien son passe plus que mediocre et ses erreures ( relationnelles etc..) qui ont fais passer de sales moments a l'OM ! Il ne veut pas passer l'eponge sur ses erreurs passees sous pretexte que l'OM tourne bien en ce moment ya rien de complique la dedans.
Et puis, Niang Cheyrou etc.. C'est pas bien difficile de les recruter il faut pas etre Einstein, y'avait qu'a voir leur performances dans leurs anciens clubs.La ou il faut feliciter Anigo c'est plus dans l'achat de Kaboré Valbuenna Mandanda Taiwo et cie..Des jeunes inconnus ou presque et qui s'averent etre excellents aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ldinos et 129 invités