par JPP REVIENS » 07 Mar 2008, 18:23
Bassam, surtout, ne réponds pas au reste du post, et contente toi de parler de transferts, tu as bien raison.
Pour ne parler donc que de transferts :
Niang a été acheté 8 millions à Strasbourg à la fin d'une saison au cours de laquelle il avait planté 12 buts et était avec son compère Pagis "en haut de l'affiche". Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle avoir le nez creux, mais plutôt le portefeuille plein. Il s'est vraiment révélé cette saison en étant plus régulier, mais tu devais sans doute pas être le dernier des supporters parisiens à te foutre de sa gueule lors de ses nombreuses périodes de moins bien au cours desquels il rappelait à tout le monde notre ancienne gloire : Bakayoko.
Cana a été acheté 4 ou 5 millions à notre rival parisien, ce n'est toujours pas un "coup", mais plutôt notre logique annuelle du "je prends un parisien par an pour faire chier". Il s'avère que sur ce coup là, c'est une vraie réussite, et c'est pas Fiorèse qui nous dira le contraire.
Rodriguez n'était pas non plus un inconnu, nous l'avons avant tout pris (comme tous nos joueurs ces derniers temps), par logique financière vu qu'il était gratuit.
Cheyrou, Cissé, Mandanda, étaient tout sauf des inconnus, et pour Mandanda, je pense que personne (pas même Anigo), ne s'attendait à ce qu'il soit à ce niveau, sans ça il aurait démarré titulaire cette saison.
Nasri sort du centre de formation donc bon...
Pour ces coups réussis, combien de coups foireux ou incompréhensibles ?
Sur l'équipe de cette saison et les deux mercatos, combien de réussites ?
Tous les joueurs cartonnant cette année, à part Cheyrou, ont été transféré à l'OM dans les saisons précédentes.
Zenden est un échec, Krupo aussi, Akalé est nul, Ziani ne fait rien, Givet a eu un trou de 6 mois, pour ne te citer que cette saison.
Que dire de Moussilou, Arrache, Fiorèse, Oruma ?
La gestion du cas Luyindula lorsqu'Anigo se foutait ouvertement de sa gueule avec son staf ?
Que dire de la signature d'un contrat pro à Deruda ?
Que dire des pressions sur Jean Fernandez ?
Que dire d'Emon comme entraîneur ?
Que dire du fiasco de la période après Drogba ? (Diouf directeur sportif, Anigo entraîneur)
Le Mercato de cet été a été foiré.
Je ne parle pas de son salaire, de sa promotion comme directeur sportif après avoir été viré comme entraîneur, ou de ses déclarations à la con dans la presse.
Anigo, tu l'envoies 1 mois en Argentine pour superviser des joueurs, il revient en te disant qu'il a vu un mec pas mauvais qui ne signera jamais car trop cher (Palacio que tout le monde connaissait avant d'y aller ) et un mauvais qui ne joue plus depuis 8 mois, et qui lui évidemment signe: Krupoviesa.
Ceci n'est que peu par rapport à l'immense réalité.
La vie c'est long, surtout vers la fin.