[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Bassam » 07 Mar 2008, 16:59

JPP REVIENS a écrit:Peu importe, il y aura Paul Le Guen.

ba oui viré les entraineurs ca marche tellement bien au PSG.
Bassam
Newbie

Messagepar Rocca » 07 Mar 2008, 17:02

ils ont viré des joueurs( Dhorasoo) ils ont virés des entraineurs ( lacombe fournier Halilodzic) ils ont viré des dirigeants( perpere, bietry, graille) ils ont viré les actionnaires ( canal plus) ils on t viré des supporters( des fachos de boulognes interdit de stade)

rien n'a fonctionné, alors quand c'est qu'ils virent le PSG?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 07 Mar 2008, 17:22

Rocca, merci pour ce post, il m'a bien fait marrer.

Bassam, je ne suis pas ironique attends, il faut que vous gardiez Paul Le Guen le plus longtemps possible.
Ce type doit avoir un don caché qu'on ne connaît pas. Il vous foire lamentablement deux mercatos, a une politique de management sans couilles ni tête, il n'a aucun charisme, il est lugubre, sa tactique fait peine à voir, son coaching est incertain, vous êtes 17ème, MAIS vous l'aimez.

Respect les mecs.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bassam » 07 Mar 2008, 17:29

JPP REVIENS a écrit:
Bassam, je ne suis pas ironique attends, il faut que vous gardiez Paul Le Guen le plus longtemps possible.
Ce type doit avoir un don caché qu'on ne connaît pas. Il vous foire lamentablement deux mercatos, a une politique de management sans couilles ni tête, il n'a aucun charisme, il est lugubre, sa tactique fait peine à voir, son coaching est incertain, vous êtes 17ème, MAIS vous l'aimez.

Respect les mecs.

oui comme Anigo que vous avez pourris pendant plusieurs années, et maintenant vous en dites quoi ? retournement de vestes n'est ce pas ?
Bassam
Newbie

Messagepar his airness » 07 Mar 2008, 17:34

[-X Non monsieur.

Au sujet d'anigo, On a toujours dénoncer son entente avec certains groupes de supporters, ses interventions médiatiques qui manquait d'à propos et d'autres choses.

Mais on peut aussi le créditer de bonnes actions (il en faudrait encore plus) mais bon on est quand même objectif.

Alors que Le Guen ... (attention je ne dis pas qu'anigo est meilleur ou lequel des deux a la plus grande)
Modifié en dernier par his airness le 07 Mar 2008, 17:36, modifié 1 fois.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 07 Mar 2008, 17:36

Bassam, tu ne dois pas beaucoup lire ce forum mon pauvre ami.

Me dire à moi ou aux omlivers qu'on retourne notre veste sur Anigo, c'est au mieux être aveugle, au pire être con voire malhonnête.

Les résultats s'améliorent, mais on ne change nullement d'avis sur nos dirigeants.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bassam » 07 Mar 2008, 17:41

JPP REVIENS a écrit:Bassam, tu ne dois pas beaucoup lire ce forum mon pauvre ami.

Me dire à moi ou aux omlivers qu'on retourne notre veste sur Anigo, c'est au mieux être aveugle, au pire être con voire malhonnête.

Les résultats s'améliorent, mais on ne change nullement d'avis sur nos dirigeants.

daccord donc tu es toujours pour qu'ils se cassent tous malgres les bon resultats, en faite toi et vous vous êtes pour que tout le monde se casses quel que soit contexte.

enfin Anigo etait insulté de tout les noms, sauf qu'il disait à juste titre que c'est qu'avec du temps et de la stabilité que tu peux avoir le niveau de Lyon, chose que aujourd'hui tu n'as pas encore compris.

je vais même pas parlé de ce que vous avez pu dire sur la banderole des MTP.
Bassam
Newbie

Messagepar Titus » 07 Mar 2008, 17:45

On dira ce qu on voudra et je suis pas fan d anigo mais indirectement il a sauvé notre saison ===> C est lui qui a tanné les dirigeants pour chopper Steve et sans lui je crois que la saison ne serait pas celle qu elle est actuellement ...

On lui doit aussi beaucoup de foirages, des relations douteuses mais admettez que sur cette saison i´l a eu de la jugeotte.
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 07 Mar 2008, 17:48

J'ai eu le malheur de m'y inscrire le jour du dernier OM-PSG.
1 minute a peine je vois un gars qui commence a chercher la ptite bete limite en me traitant de boulet pour mon pseudo et la tu les voient deverser leurs flots de haine sur l'OM , les marseillais dans leur ensemble et surtout sur mon pauvre pseudo :mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 07 Mar 2008, 17:51

Bassam a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Peu importe, il y aura Paul Le Guen.

ba oui viré les entraineurs ca marche tellement bien au PSG.

ouais enfin au bout d'un moment faut réagir, LE Guen a fait n'importe quoi dans la gestion de son groupe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar trebch » 07 Mar 2008, 17:51

je comprends pas la pertinence de la comparaison anigo- le guen!!

Déjà anigo quand il était coach et qu'il a commencé a être merdique il a vite dégagé or le guen il n'y a pas un soupçon de début de remise en cause!!

Et maintenant anigo est dans le staff technique, alors son importance sur la vie du groupe est moins importante, surtout qu'il a enfin trouvé une fonction qui lui convient cad recruter des jeunes talents mais a part ce domaine je ne vois pas en quoi on a déjà pu le féliciter!!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 07 Mar 2008, 17:52

Moonwalker a écrit:http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=3773&st=140

Admirer le haut niveau d'échanges :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
Putin j'ai cru a une blague.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Bassam » 07 Mar 2008, 17:57

Titus a écrit:On dira ce qu on voudra et je suis pas fan d anigo mais indirectement il a sauvé notre saison ===> C est lui qui a tanné les dirigeants pour chopper Steve et sans lui je crois que la saison ne serait pas celle qu elle est actuellement ...

On lui doit aussi beaucoup de foirages, des relations douteuses mais admettez que sur cette saison i´l a eu de la jugeotte.

ah voilà enfin un poste coherent.

et pour toi JPP Reviens: j'ai du mal à comprendre qqun qui se permet de se moquer des supporters d'un club qui ont une grande clemence face à un coach et qui est lui même supporter d'un club dont les dirigeants et staff ont eu du mal au depart et aujourd'hui recoltent les fruits d'un long travail.
Bassam
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 07 Mar 2008, 18:00

Bassam a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Bassam, tu ne dois pas beaucoup lire ce forum mon pauvre ami.

daccord donc tu es toujours pour qu'ils se cassent tous malgres les bon resultats, en faite toi et vous vous êtes pour que tout le monde se casses quel que soit contexte.

enfin Anigo etait insulté de tout les noms, sauf qu'il disait à juste titre que c'est qu'avec du temps et de la stabilité que tu peux avoir le niveau de Lyon, chose que aujourd'hui tu n'as pas encore compris.

je vais même pas parlé de ce que vous avez pu dire sur la banderole des MTP.

Les bons résultats actuels n'ont que peu à voir, bien peu, avec la gestion d'Anigo.

On ne va pas entrer dans un débat sur la personnalité et les méfaits de ce type depuis qu'il est à l'OM, mais si je pensais une seule seconde qu'il était une des causes de nos succès, je demanderais à le garder sans hésiter.
Ce mec était un entraîneur médiocre, il est devenu un dirigeant médiocre et pas clair sur certains dossiers (Deruda, Moussilou avec l'ami Diouf et compagnie).

De la patience, je suis prêt à en avoir quand je crois à un projet et que je vois des progrès,par exemple les débuts du duo Bouchet/Perrin, avec une 3ème place et un assainissement des finances, malgré un jeu médiocre, et j'étais le premier à gueuler quand Perrin avait été viré pour qu'on mette Anigo (et oui, je n'ai jamais été fan...)

Quant à Le Guen, il est ici depuis 1 an et demi après s'être fait virer comme une merde de Glasgow, et force est de constater qu'il n'a rien apporté à ton club.
Tu peux prôner la patience dans la médiocrité tant que tu veux, mais ton club n'a fait aucun progrès dans le jeu, les transferts ou les résultats depuis que ce type est là.

Il n'y a aucune base solide ou cohérente sur laquelle travailler, ni aucun espoir à court ou moyen terme dans les joueurs que je vois actuellement.

Evite de me prendre de haut juste parce que je prends Le Guen pour ce qu'il est : un médiocre.

L'OM a de superbes résultats grâce à d'excellents joueurs à certains postes, et à un coach de haut niveau, tout le contraire du PSG finalement.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 07 Mar 2008, 18:04

Bassam a écrit:
Titus a écrit:On dira ce qu on voudra et je suis pas fan d anigo mais indirectement il a sauvé notre saison ===> C est lui qui a tanné les dirigeants pour chopper Steve et sans lui je crois que la saison ne serait pas celle qu elle est actuellement ...

ah voilà enfin un poste coherent.

et pour toi JPP Reviens: j'ai du mal à comprendre qqun qui se permet de se moquer des supporters d'un club qui ont une grande clemence face à un coach et qui est lui même supporter d'un club dont les dirigeants et staff ont eu du mal au depart et aujourd'hui recoltent les fruits d'un long travail.

Tu dis n'importe quoi...

A ce compte là, autant garder RLD, qui récolte cette saison les fruits de ses 14 années de travail...

Nous connaissons une BONNE deuxième partie de saison, qui ne me fera jamais oublier la première, Emon entraîneur, les transferts "louches" (Moussilou, Arrache), les déclarations inutiles dans la presse, les pressions sur Jean Fernandez de la part de mon ami Nigo, le contrat pro signé par Deruda etc.

La liste est bien longue, et il faut vraiment ne rien connaître à l'OM pour penser qu'Anigo est un brave mec qui récolte aujourd'hui les fruits de son long travail, après quelques erreurs...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bassam » 07 Mar 2008, 18:09

JPP REVIENS a écrit:
Les bons résultats actuels n'ont que peu à voir, bien peu, avec la gestion d'Anigo.

d'accord.

donc finalement les Niang, Taiwo, Cana, Rodriguez, Cheyroux, Givet, Mandanda, Nasri, tout ca c'est tout sauf Diouf et encore moins Anigo c'est ca ? ils ont été choisis et recrutés par enchantement alors c'est surement ca.

les mêmes joueurs dont ce sert aujourd'hui Gerets, les mêmes avec lesquels il a les resultats d'aujourd'hui.

qu'est ce qu'il serait arrivé si ils avaient etait viré avant ?
Bassam
Newbie

Messagepar Rocca » 07 Mar 2008, 18:11

A ce compte là, autant garder RLD, qui récolte cette saison les fruits de ses 14 années de travail...

:ptdr:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Titus » 07 Mar 2008, 18:11

Guevara10 a écrit:
Moonwalker a écrit:http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=3773&st=140

Admirer le haut niveau d'échanges :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
Putin j'ai cru a une blague.

=D> entre ca et la video de joharno plus tard ... je me suis bien poilé :ptdr:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 07 Mar 2008, 18:12

Bassam a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

d'accord.

donc finalement les Niang, Taiwo, Cana, Rodriguez, Cheyroux, Givet, Mandanda, Nasri, tout ca c'est tout sauf Diouf et encore moins Anigo c'est ca ? ils ont été choisis et recrutés par enchantement alors c'est surement ca.

les mêmes joueurs dont ce sert aujourd'hui Gerets, les mêmes avec lesquels il a les resultats d'aujourd'hui.

qu'est ce qu'il serait arrivé si ils avaient etait viré avant ?

Non mais tu le fais expres la !
Ce que JPP veux te dire, c'est OK Anigo a fait des choses pas mal aujourd'hui, mais cela n'enleve en rien son passe plus que mediocre et ses erreures ( relationnelles etc..) qui ont fais passer de sales moments a l'OM ! Il ne veut pas passer l'eponge sur ses erreurs passees sous pretexte que l'OM tourne bien en ce moment ya rien de complique la dedans.

Et puis, Niang Cheyrou etc.. C'est pas bien difficile de les recruter il faut pas etre Einstein, y'avait qu'a voir leur performances dans leurs anciens clubs.La ou il faut feliciter Anigo c'est plus dans l'achat de Kaboré Valbuenna Mandanda Taiwo et cie..Des jeunes inconnus ou presque et qui s'averent etre excellents aujourd'hui.
Modifié en dernier par El Maestro le 07 Mar 2008, 18:13, modifié 1 fois.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar A Zizou » 07 Mar 2008, 18:13

Bassam, tu suis l'Om depuis cb de tps pour dire de la merde comme ça?
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin