JPP REVIENS a écrit:Peu importe, il y aura Paul Le Guen.
ba oui viré les entraineurs ca marche tellement bien au PSG.
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Peu importe, il y aura Paul Le Guen.
JPP REVIENS a écrit:
Bassam, je ne suis pas ironique attends, il faut que vous gardiez Paul Le Guen le plus longtemps possible.
Ce type doit avoir un don caché qu'on ne connaît pas. Il vous foire lamentablement deux mercatos, a une politique de management sans couilles ni tête, il n'a aucun charisme, il est lugubre, sa tactique fait peine à voir, son coaching est incertain, vous êtes 17ème, MAIS vous l'aimez.
Respect les mecs.
JPP REVIENS a écrit:Bassam, tu ne dois pas beaucoup lire ce forum mon pauvre ami.
Me dire à moi ou aux omlivers qu'on retourne notre veste sur Anigo, c'est au mieux être aveugle, au pire être con voire malhonnête.
Les résultats s'améliorent, mais on ne change nullement d'avis sur nos dirigeants.
Bassam a écrit:JPP REVIENS a écrit:Peu importe, il y aura Paul Le Guen.
ba oui viré les entraineurs ca marche tellement bien au PSG.
Moonwalker a écrit:http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=3773&st=140
Admirer le haut niveau d'échanges
Titus a écrit:On dira ce qu on voudra et je suis pas fan d anigo mais indirectement il a sauvé notre saison ===> C est lui qui a tanné les dirigeants pour chopper Steve et sans lui je crois que la saison ne serait pas celle qu elle est actuellement ...
On lui doit aussi beaucoup de foirages, des relations douteuses mais admettez que sur cette saison i´l a eu de la jugeotte.
Bassam a écrit:JPP REVIENS a écrit:Bassam, tu ne dois pas beaucoup lire ce forum mon pauvre ami.
Me dire à moi ou aux omlivers qu'on retourne notre veste sur Anigo, c'est au mieux être aveugle, au pire être con voire malhonnête.
Les résultats s'améliorent, mais on ne change nullement d'avis sur nos dirigeants.
daccord donc tu es toujours pour qu'ils se cassent tous malgres les bon resultats, en faite toi et vous vous êtes pour que tout le monde se casses quel que soit contexte.
enfin Anigo etait insulté de tout les noms, sauf qu'il disait à juste titre que c'est qu'avec du temps et de la stabilité que tu peux avoir le niveau de Lyon, chose que aujourd'hui tu n'as pas encore compris.
je vais même pas parlé de ce que vous avez pu dire sur la banderole des MTP.
Bassam a écrit:Titus a écrit:On dira ce qu on voudra et je suis pas fan d anigo mais indirectement il a sauvé notre saison ===> C est lui qui a tanné les dirigeants pour chopper Steve et sans lui je crois que la saison ne serait pas celle qu elle est actuellement ...
On lui doit aussi beaucoup de foirages, des relations douteuses mais admettez que sur cette saison i´l a eu de la jugeotte.
ah voilà enfin un poste coherent.
et pour toi JPP Reviens: j'ai du mal à comprendre qqun qui se permet de se moquer des supporters d'un club qui ont une grande clemence face à un coach et qui est lui même supporter d'un club dont les dirigeants et staff ont eu du mal au depart et aujourd'hui recoltent les fruits d'un long travail.
JPP REVIENS a écrit:
Les bons résultats actuels n'ont que peu à voir, bien peu, avec la gestion d'Anigo.
Guevara10 a écrit:Moonwalker a écrit:http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=3773&st=140
Admirer le haut niveau d'échanges
![]()
![]()
Putin j'ai cru a une blague.
Bassam a écrit:JPP REVIENS a écrit:
Les bons résultats actuels n'ont que peu à voir, bien peu, avec la gestion d'Anigo.
d'accord.
donc finalement les Niang, Taiwo, Cana, Rodriguez, Cheyroux, Givet, Mandanda, Nasri, tout ca c'est tout sauf Diouf et encore moins Anigo c'est ca ? ils ont été choisis et recrutés par enchantement alors c'est surement ca.
les mêmes joueurs dont ce sert aujourd'hui Gerets, les mêmes avec lesquels il a les resultats d'aujourd'hui.
qu'est ce qu'il serait arrivé si ils avaient etait viré avant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor et 138 invités