Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Bassam, ben fallait le garder alors ... hélas maintenant il ne vous sert plus à rien ...
Bassam a écrit:à certaine periode OMlive etait pas mal non plus là dessus.
goku a écrit:Personne n'a jamais émis aucune insulte raciale, ou discriminatoire
Fan_de_Coach Vahid a écrit:SEerieux mc sim tu peux pas donner une généralité de la raison du départ de rodrigod ? Sans détails, juste "bagarre avec un supp" par exemple, ou "histoire de coucherie"
vraiment ca me hante cette histoire !
NB : je viens de tilter que mac sim ca fait maxime... J'en aurais mis du temps !
goku a écrit:Bassam a écrit:à certaine periode OMlive etait pas mal non plus là dessus.
Tu dois mal connaitre OMlive.
Personne n'a jamais émis aucune insulte raciale, ou discriminatoire, il aurait été direct viré.
La bas, vu votre jeu pratiqué, chaque match de l'OM est le moment de déverser toute sa haine envers son équipe qui ne pratique pas de jeu, en trouvant prétexte chez les commentateurs, chez le "nain", chez les rats... Le jeu de l'OM n'est jamais analysé a sa juste valeur...
Trouve moi ça dans une seule page de ce topic.
Ici on a des discussions posés, et si il y a un excès de temps en temps, c'est le bout du monde.
Sur ce truc, toutes les pages sont un ramassis de vulgarité, de débilité, et de rage. A croire que leur club ne les passionne vraiment pas.
Pour sucer des Valbuena, Bonnart, Cissé et Nasri faut vraiment être une suceuse bas de gamme.
goku a écrit:http://forum.planetepsg.com/
Ce forum estde haine, de jalousie, d'imbécilité, et de rage
![]()
Et dire que des parisiens qui sont sur OMlive poste sur "ça"
J'ai toujours trouvé que T.Rolland était déjà un peu boulet, mais ce soir il était presuqe au niveau de l'autre merde de Ferreri. Faudrait retirer tous doits de football à M6.
gob a écrit:goku a écrit:Bassam a écrit:à certaine periode OMlive etait pas mal non plus là dessus.
Tu dois mal connaitre OMlive.
Personne n'a jamais émis aucune insulte raciale, ou discriminatoire, il aurait été direct viré.
La bas, vu votre jeu pratiqué, chaque match de l'OM est le moment de déverser toute sa haine envers son équipe qui ne pratique pas de jeu, en trouvant prétexte chez les commentateurs, chez le "nain", chez les rats... Le jeu de l'OM n'est jamais analysé a sa juste valeur...
Trouve moi ça dans une seule page de ce topic.
Ici on a des discussions posés, et si il y a un excès de temps en temps, c'est le bout du monde.
Sur ce truc, toutes les pages sont un ramassis de vulgarité, de débilité, et de rage. A croire que leur club ne les passionne vraiment pas.
c'ets pour cela que je n'y poste plus.
Des dérapages constants et aucune discussion possible, le tout avec l'assentiment des modos.
Hier, j'ai même vu qu'un supp parisien qui disait que l'OM jouait bien s'est fait insulter.
lamentable.
ideh a écrit:Forfait de Rothen contre Rennes.
JPP REVIENS a écrit:Peu importe, il y aura Paul Le Guen.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], timale et 131 invités