[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar el loco » 06 Mar 2008, 18:46

vous êtes des enfoirés :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 06 Mar 2008, 19:07

il faut tout de même d'abord laisser du temps à Paul Le Guen.

Pas mal de fans du PSG pensent ça effectivement (ce qui me surprend, les voilà devenus dociles), du genre on verra la saison prochaine, ou plutôt celle d'après car même la prochaine on laissera, on passe l'éponge etc.
C'est quand même hallucinant de voir que les fans du PSG, qui nous ressemblent un peu dans le fond lors des crises, se mettent maintenant à considérer que tout va compter pour du beurre. Gaffe que ça nous arrive pas un de ces quatre.
Pourtant il n'y a qu'à voir l'OM, le fait de virer Emon a tout remis à plat, ce n'est pas un mal que je sache.

Alors que là, Paul Le Guen est un peu le Landreau des entraîneurs : indéboulonnable ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 06 Mar 2008, 19:16

Transféré au mercato de San Paulo au Paris-SG, le milieu de terrain brésilien Williamis Souza (28 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) alterne le bon et le moins bon depuis son arrivée dans la capitale. "J'avais beaucoup donné à Marseille (1-2), déclare-il au Parisien. Du coup, une semaine après contre Monaco (1-1), je n'étais pas au top, je me sentais fatigué. J'en ai parlé à l'entraîneur après le match. Il m'a fait souffler. Je n'ai pas encore le rythme. Le jeu est plus physique ici. Je dois aussi apprendre à garder plus longtemps le ballon et améliorer la qualité de mes dribbles et de mes centres. Je ne suis pas à 100 %. Mais j'ai hâte de l'être, vu la situation du club... Au Brésil, je marquais une moyenne de dix buts par saison et j'étais aussi très souvent passeur décisif. Ce qui manque au PSG, ce sont notamment des joueurs comme Rothen, qui donnent des ballons aux attaquants. Une fois à mon niveau, je pourrai apporter beaucoup au club dans ce domaine et l'aider à se sauver." Interrogé sur les difficultés actuelles de l'équipe parisienne, Souza pointe un problème d'ordre mental. "Je savais que le club n'allait pas très bien, mais je ne m'attendais pas à ça. Je ne comprends pas. La première demi-heure est souvent bonne. Puis, dès qu'on se prend un but, les joueurs baissent les bras."

Enfin un joueur qui l'ouvre un peu, ça devrait faire plaisir aux Parisiens du forum qui s'arrachent les cheveux devant les platitudes de Paul Le Guen.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar McSim » 06 Mar 2008, 19:27

Atlas a écrit:Bref, je vois gros comme une maison que si le PSG descend, ils vont déposer le bilan ce qui var rompre tous les contrats des joueurs, dont Hoarau. Surtout, que le PSG sera alors... en National.

Oui pire je pense que le PSG va aller en L2 puis national puis repartir en DH avant d'exposer et detruire la ville de Paris ainsi qu'une bonne partie du Nord de la France... #-o #-o . Enfin tu sembles t'être fait à l'idée que Hoarau sera libre et signera à l'OM. Très bien. Maintenant tu vas en bas à gauche de ton jeu, tu fais "quitter la partie" puis "sauvegarder"... :roll:

Atlas a écrit:
Bassam a écrit:bla bla bla 8)

t'oublie que l'actionnaire peut epongé les pertes comme il le fait en ce moment.
Tu oublies que votre actionnaire est un fonds de pension peu enclin à faire du sentimental.

Tu oublie que l'actionnaire qui a acheté le club souhaite le revendre, et si possible plus cher. En quoi il gagnerait en laissant le club deposer le bilan ?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 06 Mar 2008, 19:43

McSim, reste zen,
ca chambre ca provoque parce que Paris va pas bien, sérieux t'es sur Omlive pourquoi tu t"embete a répondre a toutes les provoc sur Paris?

laisse faire, viens dire deux trois trucs mais bataille pas

puis a la fin de l'année tu viendra rendre des comptes ( imagine si on fini 4eme sans rien gagner et que vous finissiez 17 eme en gagnant la coupe de la ligue )
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar yankee16 » 06 Mar 2008, 19:44

Ca y'est le futur génie du football francais c'est plus gouffran c'est hoarau maintenant ? :lol:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 06 Mar 2008, 19:45

Hoarau a paris la apporterait énormément
avec Diané qui tourne autour et Rothen qui centre ca serait très bon
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Boudoum » 06 Mar 2008, 19:48

Hoarau, on en sait rien, le mec sort de L2, meilleur buteur ou pas, il peut se planter surtout dans un club comme paris (idem avec l'OM hein)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar JPP REVIENS » 06 Mar 2008, 19:51

Peu-importe tant qu'il y a Paul Le Guen

promis j'arrête
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 06 Mar 2008, 19:54

Que ce soit clair, je ne repond psa à toutes les attaques mais à celles d'un même et seul forumeur que je trouve particulièrement de mauvaise foi.

Concernant Hoarau, je suis le premier à temperer l'enflammage qu'il y a autour de lui. Certains veulent en faire le remplacant de Pauleta parce qu'il plante en L2. Je sais bien qu'il faut etre patient avec ce gamin, mais que de toute façon, à 500 000€ on ne prend psa trop de risques et on sait bien qu'il sera revendu bien plus cher, peu importe ses perfs.

Rocca a écrit:Hoarau a paris la apporterait énormément
avec Diané qui tourne autour et Rothen qui centre ca serait très bon

+1. Ca serait idéal pour conserver notre titre en Coupe de la Ligue :mrgreen:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Mar 2008, 20:20

Tous les joueurs qui signent à Paris sont des génies (Rodriguez, puis Digard le pitbull, puis Souza le mec qui respire le foot...) 6 mois plus tard ils font rire.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar McSim » 06 Mar 2008, 20:25

Pancho11 a écrit:Tous les joueurs qui signent à Paris sont des génies (Rodriguez, puis Digard le pitbull, puis Souza le mec qui respire le foot...) 6 mois plus tard ils font rire.

Tu dois pas voir souvent des matches du Benfica pour dire que Rodriguez fait rire...
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 06 Mar 2008, 20:30

McSim, ben c'est toi-même il me semble, qui développais la théorie il y a deux semaines, selon laquelle le PSG ne se débarrasse que de ses joueurs nuls, la preuve ils ne réussissent pas dans le club qui les prend.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar McSim » 06 Mar 2008, 20:35

Lolo_DV a écrit:McSim, ben c'est toi-même il me semble, qui développais la théorie il y a deux semaines, selon laquelle le PSG ne se débarrasse que de ses joueurs nuls, la preuve ils ne réussissent pas dans le club qui les prend.

Ah, mais ça c'est un autre débat mon cher monsieur. Je ne repondais qu'à l'affirmation qui disait que les joueurs qui signent au PSG avec le statut de futur grand joueur faisaient rire après 6 mois. Rodriguez est actuellement l'un des meilleurs joueurs du championnat portugais et sur le point de rejoindre le FC Porto la saison prochaine

Pour Souza, attendez au moins un mois. Le mec n'a meme pas encore fait un match entier. A mon sens il faudra le juger sur la saison prochaine...s'il est encore là :mrgreen:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 06 Mar 2008, 20:39

Rodriguez c'est vrai que c'est l'un des chouchous voire le chouchou de Benfica!
Mais ces qualités il les montrait déjà à Paris,dommage que McSim ne puisse nous donner les raisons de son départ... :?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 06 Mar 2008, 20:39

Tu disais ceci :

Car on a beau fustiger le "piètre mercato d'un PSG qui a perdu tous ses cadres cet été" (je l'ai lu ici), après meme pas une saison, on s'appercoit que les joueurs qui ont quitté le club l'an dernier sont dans une merde noire, preuve qu'ils n'étaient pas si bon que ça

Et maintenant cela :

Rodriguez est actuellement l'un des meilleurs joueurs du championnat portugais et sur le point de rejoindre le FC Porto la saison prochaine
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 06 Mar 2008, 20:47

c'est l'exception
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 06 Mar 2008, 22:42

McSim a écrit:
Pancho11 a écrit:Tous les joueurs qui signent à Paris sont des génies (Rodriguez, puis Digard le pitbull, puis Souza le mec qui respire le foot...) 6 mois plus tard ils font rire.

Tu dois pas voir souvent des matches du Benfica pour dire que Rodriguez fait rire...

il joue à Paris Rodriguez? NON
il a été bon à Paris? NON
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bassam » 06 Mar 2008, 23:10

il commencait à être bon avant de partir le Rodriguez grace aux enchainements des matchs
Bassam
Newbie

Messagepar Ricard51 » 06 Mar 2008, 23:12

Bassam, ben fallait le garder alors ... hélas maintenant il ne vous sert plus à rien ...
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin