Anelka? Mais, à ce moment ne peut-on pas dire non plus que Zidane a été formé à l'OM?
non c'est compltement faux
anelka était au psg et est parti a arsenal a l'age de 17 ans.
Dieu n'a jamais été à l'OM
Modérateur: Modérateurs
Anelka? Mais, à ce moment ne peut-on pas dire non plus que Zidane a été formé à l'OM?
Dieu n'a jamais été à l'OM
[BVB]Philo a écrit:Zobi1, Frau il s'en fout d'avoir une gueule de con il est blindé de tunes et se tape une bombe comme tous les joueurs de foot
Mtpstyle27 a écrit:je m'en vais rire a l'Emirates cette apres midi![]()
j'essairai de vous en faire part
Le Guen est bon mais pas non plus un magicien.Franzouz a écrit:Perso, cette année le PdSG avec quasi les memes joueurs que l'année derniere si ce n'est 1 ou 2 vrai milieu recuperateur (Clement + ?) et un vrai Entraineur, je les vois bien finir dans les 5 premiers !
Ils ont fini la derniere saison assez fort, jouant en vrai bloc equipe...
M'enfin si je me trompe ca ne me derange pas plus que ca....
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
là, je te trouve dur avec Toulouse et Rennes et même avec Sochaux. Ces équipes valaient bien l'OM même simplement sur le papier.Yaourt(Citron) a écrit:L'effectif de toulouse et de rennes non plus n'avait rien de bandant ...
Et pourtant ces dernères années rennes flirt toujours avec le billet pour la ligue des champions.
Toulouse aussi n'avait rien de bandant en début d'année..
Rothen a la possibilité de changer un match clement est un bon petit gars landreau en gardien un pauleta c'est toujours bon et luyindula s'intègre quand même très bien a cette équipe du psg..
Dérrière tu as digard camara armand et je sais plus trop qui.. j'ai vu bien pire que ca dans une équipe de L1 qui a eu l'uefa par exemple
Franchement avec paul le guen je suis sur va faire de cette équipe une équipe soudé et solidaire ...
Arretons de nous voir trop beau... je vous garanties que ca sera pas simple, je ne sais plus sur quel topic je l'ai fait mais j'ai fait un résumé des résultats apportés par paul le guen.
Nous avec notre bon effectif de l'année dernière on se fait baiser la coupe de france et pourquoi ? Parce que nous jouons avec nos individualités tandis que sochaux eux jouaient a 11 ... On a vu le résultat...
Je ne me prononce pas trop pour l'équipe de cette année mais je vais bien voir face a saint etienne si nous arrivons reellement a avoir un bon jeux collectif parce que l'année dernière ce n'étais clairement pas le cas a part dans les dernières journées du championnat et au début...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, negrOM et 78 invités