[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aureck » 27 Juil 2007, 20:56

LAuvergnat,
Anelka? Mais, à ce moment ne peut-on pas dire non plus que Zidane a été formé à l'OM?

non c'est compltement faux

anelka était au psg et est parti a arsenal a l'age de 17 ans.

Dieu n'a jamais été à l'OM
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 27 Juil 2007, 20:58

Dieu n'a jamais été à l'OM

Faux, il y a eu Goethals et ses apôtres, Pelé et Boli 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Franzouz » 27 Juil 2007, 21:11

Perso, cette année le PdSG avec quasi les memes joueurs que l'année derniere si ce n'est 1 ou 2 vrai milieu recuperateur (Clement + ?) et un vrai Entraineur, je les vois bien finir dans les 5 premiers !

Ils ont fini la derniere saison assez fort, jouant en vrai bloc equipe...

M'enfin si je me trompe ca ne me derange pas plus que ca.... :roll:
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar pbb35 » 27 Juil 2007, 21:12

LAuvergnat, c'est le prix des abonnement donc pour 19 matchs c'est pas si excessif que ça
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 27 Juil 2007, 23:15

Image

"Apres avoir vu qu'au foot ça n'allait pas trop, PLG essaye ces joueurs au cyclisme, participeront peut etre à la derniere etape du tour de france direction paris..."
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 27 Juil 2007, 23:31

timac77, Frau toujours aussi beau gosse, perso jvois ca jcrois je les fais tomber :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 27 Juil 2007, 23:34

Le topic sur l'OL est mieux, parisien et marseillais on est OK 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar fanatic » 27 Juil 2007, 23:37

Zobi1 a écrit:timac77, Frau toujours aussi beau gosse, perso jvois ca jcrois je les fais tomber :mrgreen:

:gay: sado
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar [BVB]Philo » 28 Juil 2007, 00:16

Zobi1, Frau il s'en fout d'avoir une gueule de con il est blindé de tunes et se tape une bombe comme tous les joueurs de foot :lol:
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.

Beenie merci pour tout.
[BVB]Philo
Newbie

Messagepar MiThRa » 28 Juil 2007, 02:07

[BVB]Philo a écrit:Zobi1, Frau il s'en fout d'avoir une gueule de con il est blindé de tunes et se tape une bombe comme tous les joueurs de foot :lol:

Tu le portes bien ton "Philo" toi, si c'est pas c'est pas un trait d'esprit je m'y connais pas (:
Y'a du soleil et Valbuena'na, dirladirladada...
MiThRa
Newbie

Messagepar Mtpstyle27 » 28 Juil 2007, 10:28

je m'en vais rire a l'Emirates cette apres midi :mrgreen:
j'essairai de vous en faire part
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 28 Juil 2007, 10:32

Mtpstyle27 a écrit:je m'en vais rire a l'Emirates cette apres midi :mrgreen:
j'essairai de vous en faire part

:lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar LAuvergnat » 28 Juil 2007, 10:45

Franzouz a écrit:Perso, cette année le PdSG avec quasi les memes joueurs que l'année derniere si ce n'est 1 ou 2 vrai milieu recuperateur (Clement + ?) et un vrai Entraineur, je les vois bien finir dans les 5 premiers !

Ils ont fini la derniere saison assez fort, jouant en vrai bloc equipe...

M'enfin si je me trompe ca ne me derange pas plus que ca.... :roll:
Le Guen est bon mais pas non plus un magicien.

Franchement, s'ils finissent dans les 5 premiers ce sera que les autres auront été encore plus mauvais, mais franchement, c'est la parfaite équipe du ventre mou mais pas une quipe faire des merveilles.

Regardons l'équipe type : Landreau, Armand, Camara, Bourillon, ??? (Mendy se barre apparemment), Rothen ou Rodriguez, Clement, Digard, Gallardo??? ou Diané, Pauletta, Luyindula ou Frau.

Sérieux, une défense complètement refaite à peine à une semaine de la reprise, Yépès partant ou en tout cas plus titulaire, (on voit ce que çà donne à l'ASSE... On voit ce que çà a donné à l'ASM...) Gallardo même pas sûr qu'il joue surtout si on l'excentre sur un côté, Luyindula et Frau n'ont pas le mental pour réussir à Paris, Rothen est juste un bon centreur, bref, pour la créativité...

Se sont tous ou presque des joueurs taillés pour réussir dans un collectif qui tourne bien avec des coéquipiers capable de porter sur leurs épaule l'équipe. Là, il n'y a personne. Pauletta ne peut plus et Gallardo n'est pas mis dans les bonnes conditions.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 28 Juil 2007, 10:53

C'est clair qu'il leur manque encore quelques joueurs pour viser les 3 premières places selon moi. Mais bon on sait jamais on peut encore revivre une saison aussi bizarre que celle de l'an dernier et le PSG créer la surprise;
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Yaourt(Citron) » 28 Juil 2007, 11:23

L'effectif de toulouse et de rennes non plus n'avait rien de bandant ...

Et pourtant ces dernères années rennes flirt toujours avec le billet pour la ligue des champions.

Toulouse aussi n'avait rien de bandant en début d'année..

Rothen a la possibilité de changer un match clement est un bon petit gars landreau en gardien un pauleta c'est toujours bon et luyindula s'intègre quand même très bien a cette équipe du psg..

Dérrière tu as digard camara armand et je sais plus trop qui.. j'ai vu bien pire que ca dans une équipe de L1 qui a eu l'uefa par exemple

Franchement avec paul le guen je suis sur va faire de cette équipe une équipe soudé et solidaire ...

Arretons de nous voir trop beau... je vous garanties que ca sera pas simple, je ne sais plus sur quel topic je l'ai fait mais j'ai fait un résumé des résultats apportés par paul le guen.

Nous avec notre bon effectif de l'année dernière on se fait baiser la coupe de france et pourquoi ? Parce que nous jouons avec nos individualités tandis que sochaux eux jouaient a 11 ... On a vu le résultat...

Je ne me prononce pas trop pour l'équipe de cette année mais je vais bien voir face a saint etienne si nous arrivons reellement a avoir un bon jeux collectif parce que l'année dernière ce n'étais clairement pas le cas a part dans les dernières journées du championnat et au début...
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar o2mars » 28 Juil 2007, 11:28

LAuvergnat, je te trouve un peu dur quand meme, luyindula peut tres bien reussir a mon avis a paris, pour la def ok ca va manquer d'automatismes... apres pour ce qui est de finir dans les 3 premiers je pense pas que ca soit leur objectif de toute facon
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Juil 2007, 12:50

LAuvergnat, ça s'appelle la passion. Le foot c'est autre chose que le mercato
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 28 Juil 2007, 13:05

Yaourt(Citron) a écrit:L'effectif de toulouse et de rennes non plus n'avait rien de bandant ...

Et pourtant ces dernères années rennes flirt toujours avec le billet pour la ligue des champions.

Toulouse aussi n'avait rien de bandant en début d'année..

Rothen a la possibilité de changer un match clement est un bon petit gars landreau en gardien un pauleta c'est toujours bon et luyindula s'intègre quand même très bien a cette équipe du psg..

Dérrière tu as digard camara armand et je sais plus trop qui.. j'ai vu bien pire que ca dans une équipe de L1 qui a eu l'uefa par exemple

Franchement avec paul le guen je suis sur va faire de cette équipe une équipe soudé et solidaire ...

Arretons de nous voir trop beau... je vous garanties que ca sera pas simple, je ne sais plus sur quel topic je l'ai fait mais j'ai fait un résumé des résultats apportés par paul le guen.

Nous avec notre bon effectif de l'année dernière on se fait baiser la coupe de france et pourquoi ? Parce que nous jouons avec nos individualités tandis que sochaux eux jouaient a 11 ... On a vu le résultat...

Je ne me prononce pas trop pour l'équipe de cette année mais je vais bien voir face a saint etienne si nous arrivons reellement a avoir un bon jeux collectif parce que l'année dernière ce n'étais clairement pas le cas a part dans les dernières journées du championnat et au début...
là, je te trouve dur avec Toulouse et Rennes et même avec Sochaux. Ces équipes valaient bien l'OM même simplement sur le papier.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar roux sillon » 28 Juil 2007, 14:44

Paris risque de faire une saison style de celle de la notre sous l'ère Perrin I... :?
peu de jeu, des victoires écrasantes 1 - 0, une peu de "fion"...
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Abd_Al_Malik » 28 Juil 2007, 14:55

Ils vont surtout faire une saison identique a la derniere .
Abd_Al_Malik

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin