superolive a écrit:sans me moquer , je pense qu'un bonne descente en L2 ne pourra être que bénéfique. Une vraie reconstruction.
Parce que là , si le PSG se maintient , c'est reparti pour une nouvelle saison où rien ne changera.
Sauf que je crains surtout comme je l'ai dit que ce ne soit comme pour le RAcing club de PAris, le PAris FC..., la fin du PSG.
Déjà vu le budjet de Paris, la L2 s'est l'assurance ou presque du dépôt de bilan dans la foulée et donc d'une descente en National.
Rothen, Armand par exemple, vu la pression de l'OL je suis sûr que leur salaire correspond à 10 joueurs de L2. Alors certes Mendy, Yépès, Pauleta vont partir, certes Rothen et Armand (surtout vu les prestations de Grosso) vont très probablement trouver vite preneur, mais pour moi si le PSG garde ne serait-ce que Luyindula, Clément, Camara et Landreau, çà va pulvériser le budget du club.
Quant à Hoarau, il y a des chances qu'il ait une clause pour ne pas intégrer le PSG si celui-ci descend en L2 ou pire en National. Cependant amis parisiens, rassurez vous, il sera très bien chez nous
A noter au fait que je me demande vraiment si les salaires des joueurs ont bien une part importante de primes aux résultats comme annoncé, car, les joueurs ne se bougent pas trop le fion.