Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Magneto a écrit:C'est vrai que ça change de pas avoir les traditionneles combats entre Stras, Nancy et Metz pour la relégation
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
trebch a écrit: L'intérêt de la L1 c'est quand même des équipes qui jouent bien au foot avant tout!!
McSim le 19 Juillet 10:24 am a écrit:maintenant défensivement votre équipe est pas mal (quoique Mendy est mauvais et Digard trop jeune pour le PSG...) mais offensivement c'est bien faible
Digard trop jeune? Car il y a un age pour jouer au PSG maintenant? Comme pour Bourillon, Digard ne part pas titulaire. Tous deux seront mis en concurrence avec d'autres joueurs, et c'est le meilleur qui jouera. A partir de là, la concurence sera seine et les gamins vont se défoncer pour avoir leur place.
Offensivement, on a le meilleur buteur de L1 depuis 3 saisons, deux ex internationaux et quelques joueurs prometteurs. Mais la encore, je ne compare pas notre potentiel offensif avec celui de l'olympique marseillais qui jouera la ldc. Sur que Djibrel Cissé vaut mieux que Pauleta. Sur que Zenden vaut mieux que Rothen. Sur que Ziani est meilleur que Diané. Mais notre potentiel offensif n'est pas moins bon que celui qui de Toulosue par exemple, qui est allé chercher la 3ème place. Nous n'en demendons pas moins...
Travis Bickle a écrit:moi je la sens bien cette équipe cette saison.
je suis presque sûr que l'on finira devant l'OM et ses stars coachées par Anigo( puisque Emon ne depassera la treve hivernale )
je sais que le recrutement est pas clinquant, mais je place pas mal d'espoir dans la gestion made in PLG.je pense que des mecs comme Diané ou Clément peuvent vraiment éclater et surprendre pas mal de monde.
me tarde la reprise
Titus a écrit:randoulou a écrit:ca sera pas bon pour le football français en général, car paris a quand meme une certaine aura, et ce, meme au niveau international
Mais qu est-ce qui sera pas bon?
Quand la juve est descendue en série B, quand l'Italie a été éclaboussé par les histoires de matchs truqués, Ils ont fait une pub d'enfer pour la série B, ca a fait du bien a toutes les équipes évoluant dans ce championnat, ca a rempli tout les stades au moins une fois par an, c'était même l attraction médiatique...
Alors le Psg et ses 2 stars et demi, qui serait catastrophé? ... franchement on est plus au debut des années 90, ca fera chier les abonnés du parc, et encore je suis persuadé que beaucoup n'attendent que ca, canal+ et la ligue professionnelle de football...
Mais a part ca a l'étranger le PSG tout le monde s'en tape, les clubs qui sont plus ou moins suivis sont l'OM et le fc hole ass.
et puis franchement c est moins cher eurosport non ?
Offensivement, on a le meilleur buteur de L1 depuis 3 saisons
Sur que Zenden vaut mieux que Rothen.
Pancho11 a écrit:Offensivement, on a le meilleur buteur de L1 depuis 3 saisons
faut le faire jouer
Sur que Zenden vaut mieux que Rothen.
Non mais faut comparer ce qui est comparable tu compare un titulaire du PSG avec un remplaçant de L'OM, c'est comme si je comparais Digard et Cana![]()
A gauche le plus souvent c'est Niang, et perso entre Niang et Rothen...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 122 invités