[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Genzô » 03 Mar 2008, 16:10

massaliote a écrit:En attendant, le PSG est nul comme d'hab et ils vont encore glaner un titre... Et nous, on a beau être pas mal depuis quelques saisons, et toujours rien niveau titre. :twisted:

Faudra battre Lens ...

Et puis quitte à choisir, je prefere kiffer un peu chaque semaine que me pendre 364 jours et bicher sur une Moustache Cup ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 03 Mar 2008, 18:11

Atlas a écrit:
Castor_Troy a écrit:t'imagines le gars qui signe au PSG pour, au final, rester en L2 alors que le Havre monte en L1 :ptdr:

Attends, si le PSG descend c'est en National direct très probablement, car il y aura de fortes chances que le club dépose le bilan afin de diminuer drastiquement la masse salariale.

Au fait, Souza, le super sud américain priorité des priorités du recrutement parisien, pourquoi n'a-t-il pas été titularisé hier? Ils l'ont déjà trouvé encore plus nul que Mendy? Faut le faire pourtant.

Souza est rentré en fin de match et il a raté toutes ses passes. :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tonton-seb » 03 Mar 2008, 18:26

La descente du PSG en L2 c'est un peu comme un titre chez nous on y croit chaque année puis rien.

Cette année encore ils ne descendront pas il y a plus nul derrière (Toulouse c'est affligeant).
Image
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar Atlas » 03 Mar 2008, 18:36

tonton-seb a écrit:La descente du PSG en L2 c'est un peu comme un titre chez nous on y croit chaque année puis rien.

Cette année encore ils ne descendront pas il y a plus nul derrière (Toulouse c'est affligeant).

Peut-être, mais si tu regardes bien, juste aux côtés du PSG il y a Rennes, Lens, Toulouse tous ayant fini dans les 5 premiers et n'ayant pas tant changé que çà d'effectif, Sochaux qui reste une équipe correcte, et Lille de Puel. Bref, le PSG est loin d'être sûr au final de ne pas être derrières ces concurrents et donc finir en L2.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 03 Mar 2008, 19:05

ce qui m inquiete c'est que l'année derniere y avait pauleta et landreau en plus de rothen

je pensais les voir dans les 5 premiers mais je suis inquiet pour eux je crois pas en l descente mais :shock:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais74 » 03 Mar 2008, 19:46

Ce serait une véritable catastrophe pour notre championnat si le PSG descendait en L2. De tous les clubs en difficulté en ce moment, si par malheur le PSG descendait, cela flinguerait inévitablement l'attrait du championnat de France. Le PSG c'est comme l'OM, ce sont les seuls clubs qui drainent des milliers de supporters à travers toute la France et on ne peut absolument pas se passer de ce genre d'équipe.

Il est grand temps que Caysac reprenne les mains du club car le niveau actuel de l'équipe est plus qu'alarmant ! :shock:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 03 Mar 2008, 19:51

J'avoue, JMBLC s'ils descendent! A trop jouer avec le feu on finit par se bruler....
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 03 Mar 2008, 20:01

J'en ai honnêtement rien à foutre.

Ils ont foiré leur recrutement, ils ont un entraîneur de merde, un Président mou et tièdasse, des joueurs sans talent, sans envie, voire les deux ensemble...

Bref, ils ne méritent pas grand chose, et leurs supporters s'en cognent, ils seront là, "fiers de leurs couleurs", en L2, à nous expliquer que Le Guen est un bon, et que Sankharé est un génie du football.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 03 Mar 2008, 20:12

marseillais74 a écrit:Ce serait une véritable catastrophe pour notre championnat si le PSG descendait en L2. De tous les clubs en difficulté en ce moment, si par malheur le PSG descendait, cela flinguerait inévitablement l'attrait du championnat de France. Le PSG c'est comme l'OM, ce sont les seuls clubs qui drainent des milliers de supporters à travers toute la France et on ne peut absolument pas se passer de ce genre d'équipe.

Il est grand temps que Caysac reprenne les mains du club car le niveau actuel de l'équipe est plus qu'alarmant ! :shock:
Sérieusement, çà fait plus de 2 ans que le PSG ne fait plus rien du tout en championnat que dès la mi saison, on sait qu'ils joueront rien en championnat. JE vois pas en quoi si le PSG descend çà va changer quelque chose au championnat actuel.

PAr ailleurs, en terme j'aimerais connaitre à quelle place ils sont en nombre de supporters. La région parisien c'est 25M d'habitant mais combien de vrai parisiens...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 03 Mar 2008, 20:16

Ce serait une véritable catastrophe pour notre championnat si le PSG descendait en L2.

En fait je sais pas. Nantes est en D2 et ils ont été les meilleurs à un moment donné. L'ASSE on a fini par s'en passer aussi. La qualité de la L1 n'est pas liée au PSG ... la preuve ils sont pas loin d'être relégables.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar the big boss » 03 Mar 2008, 20:22

Lolo_DV a écrit:
Ce serait une véritable catastrophe pour notre championnat si le PSG descendait en L2.

En fait je sais pas. Nantes est en D2 et ils ont été les meilleurs à un moment donné. L'ASSE on a fini par s'en passer aussi. La qualité de la L1 n'est pas liée au PSG ... la preuve ils sont pas loin d'être relégables.

J'ai tendance a etre d'accord ca ferait peut etre des dégats en terme d'audience de pas avoir des PSG-OM mais la ferveur autour du PSG voire meme de l'OM ( :( ) est plus tout a fait ce qu'elle était a travers la France,ca reste très fort en terme de passion et de supp a travers la france mais beaucoup moins qu'avant...pis si le PSG pouvait remonter plus fort pourquoi pas?c'est presque ce que je shouaitais pour l'OM quand on végétait en bas de tableau dans les années 2000...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 03 Mar 2008, 20:42

En terme de popularité, le PSG et l'OM sont loins devant les autres clubs. On ne peut pas les comparer aux autres clubs. Ils ont une histoire qui est récente par rapport à Saint Etienne notamment.

Ne plus voir les PSG/OM et OM/PSG seraient un désastre. Les dernières audiences sont là pour le prouver. On aura beau dire que le PSG ne branle rien, mais les chiffres sont là et ces rencontres nous donnent encore quelques frissons ! Perdre le PSG et c'est une locomotive en moins. On ne peut pas le nier.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 03 Mar 2008, 20:46

On les jouera en Coupes c'est pas un problème :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Titus » 03 Mar 2008, 21:17

Les choses évoluent partout : dire que la descente de paris en L2 serait une catastrophe ca rimme a quoi ?

Ca fait 10 ans qu' ils font rien en championnat leur derniere ligue des champions c etait quand? ils gagnent que des coupes nationales...

Ils nous détestent nous insultent et nous aussi, alors c est une catastrophe pour qui?

Pour nous ? non! au nom de plusieurs personnes je peux garantir que c est meme un rêve.

Pour eux ? la encore j'y crois pas trop vu la bande de guignols qui dirigent l'équipe et le club, descendre en l2 ne leur serait il pas plus dans leurs intérêts?
Peut être même que les individus qui travaillent dans ce club de V.I.P dégonfleront leur égo démesuré, et qu'ils finiront par vraiment se mettre au boulot dans l intérêt collectif (le leur en tout cas)...

Nantes est descendu en l2 et on voit justement pas trop la difference, quand St-étienne y était ca n'était pas non plus un drame national..

Alors franchement on était en D2 ils se sont bien marrés, moi j´espère sincèrement qu'ils vont y aller et qu'on pourra en rigoler.
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 03 Mar 2008, 21:27

ca sera pas bon pour le football français en général, car paris a quand meme une certaine aura, et ce, meme au niveau international
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Titus » 03 Mar 2008, 21:45

randoulou a écrit:ca sera pas bon pour le football français en général, car paris a quand meme une certaine aura, et ce, meme au niveau international

Mais qu est-ce qui sera pas bon?

Quand la juve est descendue en série B, quand l'Italie a été éclaboussé par les histoires de matchs truqués, Ils ont fait une pub d'enfer pour la série B, ca a fait du bien a toutes les équipes évoluant dans ce championnat, ca a rempli tout les stades au moins une fois par an, c'était même l attraction médiatique...

Alors le Psg et ses 2 stars et demi, qui serait catastrophé? ... franchement on est plus au debut des années 90, ca fera chier les abonnés du parc, et encore je suis persuadé que beaucoup n'attendent que ca, canal+ et la ligue professionnelle de football...

Mais a part ca a l'étranger le PSG tout le monde s'en tape, les clubs qui sont plus ou moins suivis sont l'OM et le fc hole ass.

et puis franchement c est moins cher eurosport non ?
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 03 Mar 2008, 22:27

J'aimerai bien qu'on m'explique en quoi la descente du PSG en l2 serait un drame pour le football français.Ils sont mauvais, ils descendent, point barre.
On se plaint de notre championnat car trop défensif, pas de buts...le psg est l'archétype même de ce non football, en témoigne leur résultats meilleurs à l'extérieur.Ça bétonne derrière et ça joue le contre avec 3 joueurs offensifs.
Y'aura plus de PSG -OM? Et alors , suffit de voir le topic d'avant match ici pour se rendre contre que pour la majorité d'entre nous, ce match n'a plus sa saveur d'antan.
Les 3 derniers descendent, si paris est dedans, tant pis pour eux, Nantes est un grand club, ca a changé quoi?
Paris peut descendre en national, je m'en contrefous et pourtant je suis loin d'être un haineux vis à vis du PSG, mais je suis incapable d'espérer qu'ils se sauvent quand je vois leur matchs pitoyables, leur entraineur bidon, leurs dirigeants lymphatiques et leur public troyénisé.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Mar 2008, 23:14

Jusqu'à y'a qq semaines franchement j'y croyais pas du tout que le P pourrait descendre en L2.

Mais après avoir maté leurs derniers matches, avec en point d'orgue cette pathétique prestation hier soir, en écoutant la réaction de Le Guen qui pour la 1001ème cette saison se dit "frustré", en voyant que Cayzac continue à faire confiance en son entraîneur qui pourtant ne donne aucune garantie de savoir-faire pour sauver le club, franchement je commence à avoir de sérieux doutes...

Et qd je vois le calendrier qui les attend, alors là je me dis que ça va être tendu de chez tendu pour s'en sortir. :shock:

Mais bon, d'un autre côté y pourront qd mm compter sur des Toulouse, Strasbourg, Sochaux et autre Caen pour faire encore pire qu'eux... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar deskeur » 03 Mar 2008, 23:50

J'ai regardé le match contre Bordeaux. Et ce qui me choque dans cette équipe, c'est qu'ils ont pas d'attaquant :shock:

Le PSG, qui aligne Luyindula-Diané, j'ai pitié pour eux.

Sans parler du milieu qui était un vrai gruyere. Je me demandais qui était au milieu, jusqu'a ce que je vois Bourillon en gros plan :ptdr:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar PapaDeruda » 03 Mar 2008, 23:54

Qu'ils fassent les taupes : une fois le fond touché, qu'ils creusent!

comment ça je suis rageux contre eux? :mrgreen:
PapaDeruda
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin