Modérateur: Modérateurs
Bassam a écrit:gob, quand une saison est pourri elle est pourri, les banderoles ne changent pas grand choses, quand je demande "c'est quoi ta solution" je m'attendais à mieux que ca comme propositions, quelques choses qui ferai repartir le PSG au sommet et pas pour 3 matchs.
Bassam a écrit:tu as tout compris Dmitry les problêmes du PSG sont tactique
et puis comme tu dis JF est bien plus fort que PLG c'est clair, et encore plus tactiquement parlant, il suffit pour cela de regarder ses saisons avec l'AJA, ou encore les confrontations AJA/PSG de cette saison avec surtout le match de coupe où notre aillier droit star du nom de Bernard Mendy aura causé de grands problêmes à la tactique du génie JF, pourtant c'etait pas Lizarazu au marquage, et tout cela face au PSG le plus nul de l'histoire, baleze le JF....
si t'as d'autre exemple de géni tactique à nous proposer ne te fait surtout pas prier.
qu'est ce que tu aurai à proposer au niveau tactique pour PLG ?
sinon les problêmes de cette equipe sont selon moi surtout mental et non tactique, t'en penses quoi ?
Dmitry a écrit:Je dirais rien de plus ......
Bassam a écrit:Dmitry a écrit:Je dirais rien de plus ......
t'as raison, ne dis rien de plus, tu t'enfonces
gob a écrit:question:
est que Hoarau a une clause de non venue en cas de descente ?
Castor_Troy a écrit:t'imagines le gars qui signe au PSG pour, au final, rester en L2 alors que le Havre monte en L1
Castor_Troy a écrit:Je pense qu'il ne faut pas virer Le Guen.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
massaliote a écrit:En attendant, le PSG est nul comme d'hab et ils vont encore glaner un titre... Et nous, on a beau être pas mal depuis quelques saisons, et toujours rien niveau titre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 36 invités