[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Bassam » 03 Mar 2008, 11:25

gob, quand une saison est pourri elle est pourri, les banderoles ne changent pas grand choses, quand je demande "c'est quoi ta solution" je m'attendais à mieux que ca comme propositions, quelques choses qui ferai repartir le PSG au sommet et pas pour 3 matchs.
Bassam
Newbie

Messagepar Olympien » 03 Mar 2008, 11:33

Bassam a écrit:gob, quand une saison est pourri elle est pourri, les banderoles ne changent pas grand choses, quand je demande "c'est quoi ta solution" je m'attendais à mieux que ca comme propositions, quelques choses qui ferai repartir le PSG au sommet et pas pour 3 matchs.

ouais enfin là ca fait 2 saisons, et c'est pas pourrie c'est risible, voire pathétique. Les solutions ?
Déja arrêter de recruter que des petits jeunots ou des sud-américains moyens, éviter de mettre son meilleur joueur sur le banc, éviter de lancer des jeunes du centre en tant que capitaine dans l'arène, faire comprendre à son entraineur qu'avec 3 joueurs offensifs dont 2 pourris ont marque pas un but, enfin comprendre que Bernard Mendy, c'est pas possible...
Voilà quelque piste quoi.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dmitry » 03 Mar 2008, 11:47

Bassam a écrit:tu as tout compris Dmitry les problêmes du PSG sont tactique

et puis comme tu dis JF est bien plus fort que PLG c'est clair, et encore plus tactiquement parlant, il suffit pour cela de regarder ses saisons avec l'AJA, ou encore les confrontations AJA/PSG de cette saison avec surtout le match de coupe où notre aillier droit star du nom de Bernard Mendy aura causé de grands problêmes à la tactique du génie JF, pourtant c'etait pas Lizarazu au marquage, et tout cela face au PSG le plus nul de l'histoire, baleze le JF....

si t'as d'autre exemple de géni tactique à nous proposer ne te fait surtout pas prier.

qu'est ce que tu aurai à proposer au niveau tactique pour PLG ?

sinon les problêmes de cette equipe sont selon moi surtout mental et non tactique, t'en penses quoi ?

Se contenter de défendre PLG sur son niveau tactique au travers d'UNE image prise au moment du départ du match me semble quand même assez osé ....

Fait un parrallèle entre votre exceptionnelle performance de la CDL contre Auxerre et de votre prestation correcte d'hier :mrgreen:

Mardi,

Landreau - Ceara, Yepes, Camara, Armand - Mendy (Souza 80'), Bourillon, Clement, Rothen (Sankharé 86') - Luyindula, Pauleta (Diané 62')

R.Riou - Jaurès (Mignot 86'), Traoré, Grichting, Thomas - Lejeune (Jelen 62'), Pedretti, Chafni, Munteanu (Quercia 65') - Oliech, Niculae

But d'Auxerre à la 74è minute ....

Hier,

Ramé - Chalmé, Diawara, Jurietti, Trémoulinas - Alonso (Ducasse 74'), Fernando, Wendel, Micoud (Obertan 82') - Chamakh (Bellion 78'), Cavenaghi

Landreau - Ceara, Yepes, Camara, Armand - Mendy (Arnaud 57'), Bourillon, Clement (Souza 58'), Rothen (Sankharé 68') - Diané, Luyindula

Premiers changements 8 minutes après être mené 3-0, pas de changement à la mi-temps à croire que ça allait bien ....
3 joueurs à vocations offensives en début de match quand on veut jouer en 4-4-2 :mrgreen:

Je dirais rien de plus ......
Modifié en dernier par Dmitry le 03 Mar 2008, 11:48, modifié 1 fois.
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Master Of Puppets » 03 Mar 2008, 11:47

Pour moi le problème c'est pas Colony Capital. Je suis désolé mais déjà Colony éponge nos pertes, remet de l'argent pour recruter. Bon ok c'est pas 50 millions d'euros mais c'est déjà bien d'avoir un budget transfert quand on fait 10 millions de pertes.

Et puis merde Colony a filé du fric, était prêt à mettre l'argent sur la table pour Gouffran et Fred. Il est passé où aujourd'hui tout ce fric (s'il était dans mon cul, ça fait longtemps que j'aurais prit des laxatifs) ? Cayzac se fout de la gueule du monde avec ses annonces à la con. Le vrai problème c'est les dirigeants direct du club (Roche, Cayzac, Le Guen...) qui ne savent pas recruter, pas construire un groupe et semblent naviguer à vue. CC met pas autant de fric qu'Abramovitch mais ils en mettent, pour moi ils sont pas en cause, je les trouve même bien calme vu la merde que font les mecs à qui ils ont confiés leurs investissements.

Mon seul espoir c'est les jeunes, nos équipes de jeunes écrasent tout sur leur passage et tout le monde s'accorde à dire que dans le lot (les 14, 16 et 18 ans) y'a quelques futurs cracks. Le truc c'est que ça va prendre du temps, au moins encore 2-3 ans avant de récolter les premiers fruits du centre de formation et que en attendant on est pas dans la merde vu le niveau des brèles sur le terrain et le niveau de nos recruteurs.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Bassam » 03 Mar 2008, 11:52

Dmitry a écrit:Je dirais rien de plus ......

t'as raison, ne dis rien de plus, tu t'enfonces :D
Bassam
Newbie

Messagepar Dmitry » 03 Mar 2008, 12:04

Bassam a écrit:
Dmitry a écrit:Je dirais rien de plus ......

t'as raison, ne dis rien de plus, tu t'enfonces :D

Pas autant que ton club, avec TON super entraîneur à sa tête :mrgreen:

J'arrête parce que t'as raison, et je vais le dire :

"le PSG a avec PLG un entraîneur de qualité qui a pris pleinement conscience des problèmes actuels de l'équipe, et de fait a raison de faire les choix de jeu actuels.
PLG ne peut rien faire face aux problèmes mentaux de ses joueurs, ce n'est pas son rôle.
Je pense que le PSG dans sa forme actuelle va s'en sortir tranquillement, les deux points d'avance sur Toulouse (où le PSG va se déplacer en fin de championnat) n'est qu'une formalité ....
Les supporters ont raison d'y croire et surtout de montrer leur pleine en entière satisfaction envers PLG qui aura sa statue sur les Champs pour les deux saisons maginifiques qu'il vient de réaliser à la tête du PSG !!!"

:mrgreen: on en reparle en L2 ??? :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 03 Mar 2008, 12:39

Image
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2008, 13:02

faut pas s'étonner, vos dirigeants recrutent des breles et vous les présentent comme des cadors et vous les croyez, ce Souza là l'homme qui respire le foot, c'est un pas forcément un mauvais, mais le PSG avait pas besoin d'un gars qui va avoir besoin de s'adapter :roll:

le coach est trop préservé, OK il a un beau passé avec le PSG, mais la situation est grave faut passer outre tout ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 03 Mar 2008, 13:10

question:

est que Hoarau a une clause de non venue en cas de descente ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2008, 13:11

oh putain j'y pensais plus à lui la loose que ce serait :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Castor_Troy » 03 Mar 2008, 13:14

t'imagines le gars qui signe au PSG pour, au final, rester en L2 alors que le Havre monte en L1 :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar trebch » 03 Mar 2008, 13:19

gob a écrit:question:

est que Hoarau a une clause de non venue en cas de descente ?

J'ai été faire un tour sur des sites du PSG et il semble que ce soit le cas!!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 03 Mar 2008, 13:39

Le PSG d'hier soir etait le meme que celui contre auxerre mercredi..
et ca saute aux yeux que le probleme actuel du psg est bien une pression trop enorme sur des joueurs qui n'ont pas la mentalite pour la supporter..
COmment un club peut arriver en finale de la CDL et se planter autant en championnat? ya que la pression de la ligue 1 et la possible descente qui peut faire du mal au PSG!
Apres bordeau est certainement meilleur mais de la à prendre 3-0, jamais je l'aurai devine!!
SI les joueurs ne dedramatisent pas la situation et s'ils cotinuent a joueur avec autant de pression, alors on pourra repaler de construction de pAris en L2..
Cette annee, je vois pas d'autre echappatoire, et je suis pas un rageux envers le PSG!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 03 Mar 2008, 13:45

http://www.lfp.fr/ligue1/challengeFairPlay.asp

Une statistique intéressante. Pour un club comme le psg je pense que ca dénote un manque d'engagement global, à tout les niveaux.
Un club comme le psg ,ou l'om, ne peut pas être premier au fair play, quand l'om ou le psg jouent à l'extérieur, c'est le match de l'année pour l'équipe jouant à domicile, et sauf si tu as une équipe composée de 11 Nesta tu prends nécessairement pas mal de cartons si tu es au même niveau d'engagement que les autres équipes.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 03 Mar 2008, 14:47

Je suis étonné que McSim dise en gros que Le Guen est nullard, mais qu'il faut attendre tout à la fin pour pour le dégager, et ne pas trop crier pour éviter de stresser les joueurs.
Nous on a dégagé Emon sans attendre la fin de saison (encore heureux serais-je tenté de dire), visiblement cet "électrochoc" a suffi, Gerets a recréé une hiérarchie des titulaires et cireurs de bancs en repartant de zéro et c'est pas plus mal.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 03 Mar 2008, 15:35

Castor_Troy a écrit:t'imagines le gars qui signe au PSG pour, au final, rester en L2 alors que le Havre monte en L1 :ptdr:

Attends, si le PSG descend c'est en National direct très probablement, car il y aura de fortes chances que le club dépose le bilan afin de diminuer drastiquement la masse salariale.

Au fait, Souza, le super sud américain priorité des priorités du recrutement parisien, pourquoi n'a-t-il pas été titularisé hier? Ils l'ont déjà trouvé encore plus nul que Mendy? Faut le faire pourtant.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 03 Mar 2008, 15:37

Je pense qu'il ne faut pas virer Le Guen.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Genzô » 03 Mar 2008, 15:38

Castor_Troy a écrit:Je pense qu'il ne faut pas virer Le Guen.

Ca dépend, t'es pour quel club ? :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar massaliote » 03 Mar 2008, 15:57

En attendant, le PSG est nul comme d'hab et ils vont encore glaner un titre... Et nous, on a beau être pas mal depuis quelques saisons, et toujours rien niveau titre. :twisted:
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar jeanfred » 03 Mar 2008, 16:08

massaliote a écrit:En attendant, le PSG est nul comme d'hab et ils vont encore glaner un titre... Et nous, on a beau être pas mal depuis quelques saisons, et toujours rien niveau titre. :twisted:

[-X tu oublie la coupe à toto!! celle qui a fait danser notre cher president! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin