que pour une victoire à l'arrache d'un OM contre Auxerre
je suis pas allé plus loin
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
que pour une victoire à l'arrache d'un OM contre Auxerre
une victoire à l'arrache d'un OM contre Auxerre
gob a écrit:- ca fait longtemps qu'on dit que votre attitude passive( soumise ?), à vous supporters parisiens, est inquiétante.
Vous semblez vous contenter de résultats médiocres entrecoupés parfois d'un rare coup d'éclat.
Et vous regardez béatement votre club en train de couler ...
- Le Guen est lamentable dans sa gestion tactique et humaine.
Quant à l'équipe, elle reste moyenne et n'a aucune potentialité à progresser.
c'est dingue de ne pas encore comprendre qu'un entraineur est loin d'être le seul responsable dans ce genre de situation et encore plus au PSG, et que le mieux à faire et de loin c'est de supporter ce PSG quoi qu'il arrive.
Magneto a écrit:McSim, ex futur milieu gauche? De qui tu parles?
Bassam a écrit:gob a écrit:- ca fait longtemps qu'on dit que votre attitude passive( soumise ?), à vous supporters parisiens, est inquiétante.
Vous semblez vous contenter de résultats médiocres entrecoupés parfois d'un rare coup d'éclat.
et tu veux que les supporters fassent quoi au juste ? et qu'est ce que ca apporterait selon toi ? c'est quoi ta solution ?
parceque dire que les supporters son passif et que PLG est nul tactiment (à croire que vous en connaissez asser pour dire une tel chose, deposez tous vos CV à la FFF les gars Domenech tremble déjà) c'est bien mais apres ? c'est quoi ta solution ?
c'est dingue de ne pas encore comprendre qu'un entraineur est loin d'être le seul responsable dans ce genre de situation et encore plus au PSG, et que le mieux à faire et de loin c'est de supporter ce PSG quoi qu'il arrive.
Olympien a écrit:offensivement Paris c'est le néant, normal dira-t-on avec un fantome, une chêvre surcotée (Diané) et un coureur de 100m (Mendy). Y'a que Rothen de potable. Au milieu no comment, t'as l'impression qu'ils sont 2 contre 10 et la défense ca va mais à force ca craque forcément
Dmitry a écrit:Bassam a écrit:gob a écrit:- ca fait longtemps qu'on dit que votre attitude passive( soumise ?), à vous supporters parisiens, est inquiétante.
et tu veux que les supporters fassent quoi au juste ? et qu'est ce que ca apporterait selon toi ? c'est quoi ta solution ?
parceque dire que les supporters son passif et que PLG est nul tactiment (à croire que vous en connaissez asser pour dire une tel chose, deposez tous vos CV à la FFF les gars Domenech tremble déjà) c'est bien mais apres ? c'est quoi ta solution ?
Déjà, arrêter de le défendre serait déjà une grande avancée .... on vous demande pas de le brûler![]()
Ensuite, concernant les connaissnces tactiques, c'est pas dire qu'on ferait mieux à sa place, mais on a des yeux, on est capables aussi (avec nos maigres connaissances) de voir que tel ou tel entraîneur est moins bon qu'un autre![]()
Sinon, dans ce cas, on ne peut pas critiquer une performance d'un joueur, parce que ça voudra forcément dire qu'on est meilleur que lui et qu'on ferait mieux ......
Et au final, on ferme les forums de discussion, parce qu'ils n'auront plus lieu d'être![]()
PLG est plus faible que beaucoup d'entraîneur au niveau tactique (Antonetti, Gourcuff, Fernandez ... sont meilleurs), mais je ne me permets pas de parler de sa gestion quotidienne des évènements parce que je ne suis pas au camp des loges !!!
Je constate juste ce qu'il fait pendant un match .... enfin, si je peux ?
McSim a écrit:gob a écrit:Mc Sim, t'es sympa de venir nous taiter de rageux anti parisiens quand on voit ce qui se dit sur l'OM sur les forums parisiens.
Moi, je constate que sans faire de l'anti parisiannisme primaire comme tu le dis :
- ca fait longtemps qu'on dit que votre attitude passive( soumise ?), à vous supporters parisiens, est inquiétante.
- Comment le psg va t il progresser en étant mal classé alors que les droits TV, si importants pour les clubs de L1, sont indexés sur le classement ?
-Il va falloir montrer autre chose pour se maintenir en L1.
Votre chance: vos adversaires sont sans doute encore plus faibles que vous.
Mais ce n'est pas en nous accusant de tous les maux que les problèmes du psg se résoudront.
Vous feriez mieux de regarder du coté du camp des loges ....
Pour réagir à la première partie de ton post, je ne venais que repondre à jsais plus qui qui disait "il est ou McSim", jlui repond donc que j'étais là (et je passais d'ailleurs par hasard à ce moment là)...et que je voyais que sa joie pour une défaite du PSG semblait plus intense que pour une victoire à l'arrache d'un OM contre Auxerre
Pour ce qui est de mes prétendues déclarations sur des forums parisiens sur l'OM, je te mets au défi de m'en retrouver...Je n'ai jamais été des plus anti-OM sur les forums parisiens, loin de là.
Après tu sembles penser que tous les supporters parisiens, uns et indivisibles, sont tous du meme avis sur PLG, Cayzac et le club en général. Saches que ça fait un moment que je souhaite leur démission commune en fin de saison (il me semble d'ialleurs que je l'ai dit sur ce topic il y a quelques pages), donc pour en revenir à ce que tu dis : OUI, je suis d'accord que l'attitude passive des supporters est inquietante et OUI Le Guen est lamentable dans sa gestion tactique et humaine.
Alors que faire ? Aller au Camp des Loges et insulter les joueurs devant les caméras de TV qui feront passer les supporters parisiens pour des hooligans, stresser et bloquer les joueurs au Parc (il en faut peu pour les choquer et risquer de ne plus voir de buts marqués à domicile) ou concentrer ses efforts sur le départ de la direction en fin de saison (Président + Entraineur) ? Perso j'opte pour la deuxième solution, mais je semble malheureusement le seul
Rocca a écrit:je voulais juste savoir ton etat d esprit
Bassam a écrit:gob a écrit:- ca fait longtemps qu'on dit que votre attitude passive( soumise ?), à vous supporters parisiens, est inquiétante.
McSim a écrit:Rocca a écrit:je voulais juste savoir ton etat d esprit
Qu'est ce que tu voulais que je te dise ? Je ne peux pas défendre l'indéfendable infiniment. Comme je le dis depuis plusieurs pages je souhaite le départ de notre direction en fin de saison. J'ai globalement le meme discours que toi, l'excès en moins.
gob a écrit:Bassam a écrit:gob a écrit:- ca fait longtemps qu'on dit que votre attitude passive( soumise ?), à vous supporters parisiens, est inquiétante.
Ca fait des mois que vous vous satisfaites d'un recrutement médiocre, d'une tactique frileuse et de coups d'éclats ponctuels plutôt que de régularité.
Sur internet, beaucoup de supporters parisiens restent optimistes alors que la situation est grave et que le jeu collectif du psg est proche du néant ( merci rothen et diané qui entretiennent l'espoir).
Des banderoles parlant de relégation et de se battre seraient les bienvenues par exemple, plus que des sifflets.
Des réunions avec le staff ou les joueurs etc ...
McSim a écrit:Rocca a écrit:je voulais juste savoir ton etat d esprit
Qu'est ce que tu voulais que je te dise ? Je ne peux pas défendre l'indéfendable infiniment. Comme je le dis depuis plusieurs pages je souhaite le départ de notre direction en fin de saison. J'ai globalement le meme discours que toi, l'excès en moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités