[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar loursin » 03 Mar 2008, 10:16

que pour une victoire à l'arrache d'un OM contre Auxerre

je suis pas allé plus loin :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar JRK » 03 Mar 2008, 10:19

une victoire à l'arrache d'un OM contre Auxerre

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avoue on a pas vu le jour face à une redoutable formation bourguignonne, ces 3 pts sont miraculeux.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 03 Mar 2008, 10:27

en voyant la fin du match c'est le mot qui me vient...avec en prime une petite dédicace à votre ex futur milieu gauche
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Bassam » 03 Mar 2008, 10:27

gob a écrit:- ca fait longtemps qu'on dit que votre attitude passive( soumise ?), à vous supporters parisiens, est inquiétante.
Vous semblez vous contenter de résultats médiocres entrecoupés parfois d'un rare coup d'éclat.
Et vous regardez béatement votre club en train de couler ...

- Le Guen est lamentable dans sa gestion tactique et humaine.
Quant à l'équipe, elle reste moyenne et n'a aucune potentialité à progresser.

et tu veux que les supporters fassent quoi au juste ? et qu'est ce que ca apporterait selon toi ? c'est quoi ta solution ?

parceque dire que les supporters son passif et que PLG est nul tactiment (à croire que vous en connaissez asser pour dire une tel chose, deposez tous vos CV à la FFF les gars Domenech tremble déjà) c'est bien mais apres ? c'est quoi ta solution ?

c'est dingue de ne pas encore comprendre qu'un entraineur est loin d'être le seul responsable dans ce genre de situation et encore plus au PSG, et que le mieux à faire et de loin c'est de supporter ce PSG quoi qu'il arrive.
Bassam
Newbie

Messagepar loursin » 03 Mar 2008, 10:33

c'est dingue de ne pas encore comprendre qu'un entraineur est loin d'être le seul responsable dans ce genre de situation et encore plus au PSG, et que le mieux à faire et de loin c'est de supporter ce PSG quoi qu'il arrive.

écoute, c'était l'argument de certains (peut-être même moi, dans un moment de faiblesse :oops: ) pour dire qu'il ne fallait pas virer Emon en début de saison quand on était aussi catastrophique que vous. sauf qu'on s'est rendu compte qu'avec un vrai entraineur ca change tout. ca marche pas à tous les coups, c'est sur, mais j'ai compris qu'y être opposé par principe est une erreur.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Magneto » 03 Mar 2008, 10:33

McSim, ex futur milieu gauche? De qui tu parles?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pbb35 » 03 Mar 2008, 10:34

Magneto a écrit:McSim, ex futur milieu gauche? De qui tu parles?

Arrache, jeux de mot, tout ça
Modifié en dernier par pbb35 le 03 Mar 2008, 10:35, modifié 1 fois.
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 03 Mar 2008, 10:34

Jérôme Rothen avait déclaré en début de saison un truc du genre "si nous jouons encore le maintien cette saison, il faudra exploser le groupe"....j'attend de voir si Cayzac le fera...après tout en Ligue 2 il sera obligé de laisser partir ces "grands joueurs" au salaire de joueurs internationaux.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 03 Mar 2008, 10:39

Bassam a écrit:
gob a écrit:- ca fait longtemps qu'on dit que votre attitude passive( soumise ?), à vous supporters parisiens, est inquiétante.
Vous semblez vous contenter de résultats médiocres entrecoupés parfois d'un rare coup d'éclat.

et tu veux que les supporters fassent quoi au juste ? et qu'est ce que ca apporterait selon toi ? c'est quoi ta solution ?

parceque dire que les supporters son passif et que PLG est nul tactiment (à croire que vous en connaissez asser pour dire une tel chose, deposez tous vos CV à la FFF les gars Domenech tremble déjà) c'est bien mais apres ? c'est quoi ta solution ?

Déjà, arrêter de le défendre serait déjà une grande avancée .... on vous demande pas de le brûler :mrgreen:

Ensuite, concernant les connaissnces tactiques, c'est pas dire qu'on ferait mieux à sa place, mais on a des yeux, on est capables aussi (avec nos maigres connaissances) de voir que tel ou tel entraîneur est moins bon qu'un autre :roll:
Sinon, dans ce cas, on ne peut pas critiquer une performance d'un joueur, parce que ça voudra forcément dire qu'on est meilleur que lui et qu'on ferait mieux ......

Et au final, on ferme les forums de discussion, parce qu'ils n'auront plus lieu d'être :roll:

PLG est plus faible que beaucoup d'entraîneur au niveau tactique (Antonetti, Gourcuff, Fernandez ... sont meilleurs), mais je ne me permets pas de parler de sa gestion quotidienne des évènements parce que je ne suis pas au camp des loges !!!
Je constate juste ce qu'il fait pendant un match .... enfin, si je peux ? :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 03 Mar 2008, 10:48

Olympien a écrit:offensivement Paris c'est le néant, normal dira-t-on avec un fantome, une chêvre surcotée (Diané) et un coureur de 100m (Mendy). Y'a que Rothen de potable. Au milieu no comment, t'as l'impression qu'ils sont 2 contre 10 et la défense ca va mais à force ca craque forcément

les joueurs ne sont pas les seuls coupables, Le Guen n'a aligné que 3 joueurs à vocation offensive au début du match hier soir Rothen, Luyindula et Diané :shock: même Ricardo n'a jamais osé faire ça :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bassam » 03 Mar 2008, 10:51

Dmitry a écrit:
Bassam a écrit:

Déjà, arrêter de le défendre serait déjà une grande avancée .... on vous demande pas de le brûler :mrgreen:

Ensuite, concernant les connaissnces tactiques, c'est pas dire qu'on ferait mieux à sa place, mais on a des yeux, on est capables aussi (avec nos maigres connaissances) de voir que tel ou tel entraîneur est moins bon qu'un autre :roll:
Sinon, dans ce cas, on ne peut pas critiquer une performance d'un joueur, parce que ça voudra forcément dire qu'on est meilleur que lui et qu'on ferait mieux ......

Et au final, on ferme les forums de discussion, parce qu'ils n'auront plus lieu d'être :roll:

PLG est plus faible que beaucoup d'entraîneur au niveau tactique (Antonetti, Gourcuff, Fernandez ... sont meilleurs), mais je ne me permets pas de parler de sa gestion quotidienne des évènements parce que je ne suis pas au camp des loges !!!
Je constate juste ce qu'il fait pendant un match .... enfin, si je peux ? :mrgreen:

tu as tout compris Dmitry les problêmes du PSG sont tactique

et puis comme tu dis JF est bien plus fort que PLG c'est clair, et encore plus tactiquement parlant, il suffit pour cela de regarder ses saisons avec l'AJA, ou encore les confrontations AJA/PSG de cette saison avec surtout le match de coupe où notre aillier droit star du nom de Bernard Mendy aura causé de grands problêmes à la tactique du génie JF, pourtant c'etait pas Lizarazu au marquage, et tout cela face au PSG le plus nul de l'histoire, baleze le JF....

si t'as d'autre exemple de géni tactique à nous proposer ne te fait surtout pas prier.

qu'est ce que tu aurai à proposer au niveau tactique pour PLG ?

sinon les problêmes de cette equipe sont selon moi surtout mental et non tactique, t'en penses quoi ?
Bassam
Newbie

Messagepar Rocca » 03 Mar 2008, 10:54

McSim , c'est moi qui posait cette question, et j'ai jamais sauté de joi, je voulais juste savoir ton etat d esprit

le rageux c'est toi de voir ton club etre aussi lamentable

et je n etais pas content de la defaite de paris au contraire, y a deux clubs que j'aime moins que Paris, mais ces clubs eux jouent au foot et sont dvant nous, donc je peux pas me foutre de leur gueule
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 03 Mar 2008, 11:02

McSim a écrit:
gob a écrit:Mc Sim, t'es sympa de venir nous taiter de rageux anti parisiens quand on voit ce qui se dit sur l'OM sur les forums parisiens.

Moi, je constate que sans faire de l'anti parisiannisme primaire comme tu le dis :

- ca fait longtemps qu'on dit que votre attitude passive( soumise ?), à vous supporters parisiens, est inquiétante.

- Comment le psg va t il progresser en étant mal classé alors que les droits TV, si importants pour les clubs de L1, sont indexés sur le classement ?

-Il va falloir montrer autre chose pour se maintenir en L1.
Votre chance: vos adversaires sont sans doute encore plus faibles que vous.

Mais ce n'est pas en nous accusant de tous les maux que les problèmes du psg se résoudront.
Vous feriez mieux de regarder du coté du camp des loges ....

Pour réagir à la première partie de ton post, je ne venais que repondre à jsais plus qui qui disait "il est ou McSim", jlui repond donc que j'étais là (et je passais d'ailleurs par hasard à ce moment là)...et que je voyais que sa joie pour une défaite du PSG semblait plus intense que pour une victoire à l'arrache d'un OM contre Auxerre

Pour ce qui est de mes prétendues déclarations sur des forums parisiens sur l'OM, je te mets au défi de m'en retrouver...Je n'ai jamais été des plus anti-OM sur les forums parisiens, loin de là.

Après tu sembles penser que tous les supporters parisiens, uns et indivisibles, sont tous du meme avis sur PLG, Cayzac et le club en général. Saches que ça fait un moment que je souhaite leur démission commune en fin de saison (il me semble d'ialleurs que je l'ai dit sur ce topic il y a quelques pages), donc pour en revenir à ce que tu dis : OUI, je suis d'accord que l'attitude passive des supporters est inquietante et OUI Le Guen est lamentable dans sa gestion tactique et humaine.

Alors que faire ? Aller au Camp des Loges et insulter les joueurs devant les caméras de TV qui feront passer les supporters parisiens pour des hooligans, stresser et bloquer les joueurs au Parc (il en faut peu pour les choquer et risquer de ne plus voir de buts marqués à domicile) ou concentrer ses efforts sur le départ de la direction en fin de saison (Président + Entraineur) ? Perso j'opte pour la deuxième solution, mais je semble malheureusement le seul

Bon, on est d'accord alors ( et je ne parlais pas de toi pour le passage sur les forums parisiens).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar McSim » 03 Mar 2008, 11:03

Rocca a écrit:je voulais juste savoir ton etat d esprit

Qu'est ce que tu voulais que je te dise ? Je ne peux pas défendre l'indéfendable infiniment. Comme je le dis depuis plusieurs pages je souhaite le départ de notre direction en fin de saison. J'ai globalement le meme discours que toi, l'excès en moins.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 03 Mar 2008, 11:06

Bassam a écrit:

Ca fait des mois que vous vous satisfaites d'un recrutement médiocre, d'une tactique frileuse et de coups d'éclats ponctuels plutôt que de régularité.

Sur internet, beaucoup de supporters parisiens restent optimistes alors que la situation est grave et que le jeu collectif du psg est proche du néant ( merci rothen et diané qui entretiennent l'espoir).
Des banderoles parlant de relégation et de se battre seraient les bienvenues par exemple, plus que des sifflets.
Des réunions avec le staff ou les joueurs etc ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 03 Mar 2008, 11:07

McSim a écrit:

Qu'est ce que tu voulais que je te dise ? Je ne peux pas défendre l'indéfendable infiniment. Comme je le dis depuis plusieurs pages je souhaite le départ de notre direction en fin de saison. J'ai globalement le meme discours que toi, l'excès en moins.

Ne sera t il pas trop tard en fin de saison ? ...

C'est maintenant que paris doit se sauver, pas en Juin.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bassam » 03 Mar 2008, 11:17

gob a écrit:
Bassam a écrit:

Ca fait des mois que vous vous satisfaites d'un recrutement médiocre, d'une tactique frileuse et de coups d'éclats ponctuels plutôt que de régularité.

Sur internet, beaucoup de supporters parisiens restent optimistes alors que la situation est grave et que le jeu collectif du psg est proche du néant ( merci rothen et diané qui entretiennent l'espoir).
Des banderoles parlant de relégation et de se battre seraient les bienvenues par exemple, plus que des sifflets.
Des réunions avec le staff ou les joueurs etc ...

vachement convainquant, mais comment on a fait pour ne pas y penser plus tôt ? :idea:
Bassam
Newbie

Messagepar Rocca » 03 Mar 2008, 11:19

McSim a écrit:

excuse mais bon chambrer deja c'est pas etre rageux

apres comment ne peut on pas défoncer le PSG!! club de la capitale, qui est un des plus populaire en france et a l'extreieur , qui joue dans le meilleur stade de france, qui a du fric, qui est médiatisé etc

psg est le seul club de Paris, quand tu vois que paris est une ville riche et immense logiquement ca devrait etre le plus grand club d'europe ou presque car dans les autres villes y'a plusieurs clubs

le PSG a eu des equipes et des joueurs de malades sur les 15 dernieres années
Rai Weah Ginola Ronaldinho Okocha etc
sérieux meme moi en supporter de l'OM je kiffais voir les PSG Bayern ou PSG milan de l'époque ou alors les épopées en c2 avec Loko Djorkaeff Lama etc

c'est quoi cette "équipe de merde cette année? cette ambiance a chier ?
je crois qu on est meme pas assez méchant avec le PSG*

de jouer aussi mal alors qu il y a tant de supporters d'attentes etc....c'est de l'accabit de marseille de 2000 sauf que j'ai l'impression que la passion n'yest pas, ou c'est tres rare

qui dirige ? pourquoi Landreau est pas mis aurepos, pourquoi Le Guen n'est pas viré, a la limite c'est un manager pas un coach, il a pas de quoi remotiver les troupes, faut un mec sur le terrain qui motive tous ces gens.... que fait Cayzac? Le Guen il devrait plus etre la , vosu avez besoin d'un Halilodzic pour remonter lapente, et d'un coach cet été pour recuperer votre statut

ces quoi ces zombies sur le terrain? serieux c'est honteux y allez 3 mecs qui jouent au foot ( Rothen Clément et Diané) aucun d'eux n'est charismatique et n'a l aura pour etre capitaine
les autres se sont des tocards, on dirait des gamins sur le terrain

et c'est quoi ce mercato ?!!
Everton Souza , si ce dernier semble avoir un peu de ballon , explique moi comment un mec avec du potentiel venant du brésil en cours d'année et en plein hiver durant une crise peut aider le club a se relever ??,

et le buteur il est ou? fred etc? pourquoi Pauleta joue pas ? xc'est pas Le guen ?
Pourquoi y a pas de crise sportive ? vous vous inquietez quand ?
les supporter on dirait que pour vous tout va bien??

c'est lamentable ce qui se passe , j'ai l'impression que tout le monde s'en branle

alors soit

Bilml Gates a prévu de rachter le club tout est signé tout le monde est au courant et Ibrahimovic Ribery tevez Lampard Essien Ramos Gattuso Lahm vont arriver cet été , donc tout le monde se banle de cette saison

soit le PSG c'est fini?

meme les supporters font ps leur taff , sans parler de caillasser des voitures, putain mais on vous entend pas trop etre mécontent

allez vous entendre une eventuelle defaite en finale de coupe de la ligue pour gueuler ???
j'ai presque envie de le souhaiter
Rocca

Messagepar gob » 03 Mar 2008, 11:19

Bassam, sur les images des matchs du psg, je n'en ai jamais vu.

Pour le reste, ca n'explique pas comment vous avez pu gober une telle politique sportive.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 03 Mar 2008, 11:24

j'espere que si on se fait rachter par un fond de pension on aura pas les memes problemes que le PSG sinon je vais abbatre le directeur
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin