gob a écrit:Mc Sim, t'es sympa de venir nous taiter de rageux anti parisiens quand on voit ce qui se dit sur l'OM sur les forums parisiens.
Moi, je constate que sans faire de l'anti parisiannisme primaire comme tu le dis :
- ca fait longtemps qu'on dit que votre attitude passive( soumise ?), à vous supporters parisiens, est inquiétante.
Vous semblez vous contenter de résultats médiocres entrecoupés parfois d'un rare coup d'éclat.
Et vous regardez béatement votre club en train de couler ...
- Le Guen est lamentable dans sa gestion tactique et humaine.
Quant à l'équipe, elle reste moyenne et n'a aucune potentialité à progresser.
- Comment le psg va t il progresser en étant mal classé alors que les droits TV, si importants pour les clubs de L1, sont indexés sur le classement ?
-Il va falloir montrer autre chose pour se maintenir en L1.
Votre chance: vos adversaires sont sans doute encore plus faibles que vous.
Mais ce n'est pas en nous accusant de tous les maux que les problèmes du psg se résoudront.
Vous feriez mieux de regarder du coté du camp des loges ....
Pour réagir à la première partie de ton post, je ne venais que repondre à jsais plus qui qui disait "il est ou McSim", jlui repond donc que j'étais là (et je passais d'ailleurs par hasard à ce moment là)...et que je voyais que sa joie pour une défaite du PSG semblait plus intense que pour une victoire à l'arrache d'un OM contre Auxerre
Pour ce qui est de mes prétendues déclarations sur des forums parisiens sur l'OM, je te mets au défi de m'en retrouver...Je n'ai jamais été des plus anti-OM sur les forums parisiens, loin de là.
Après tu sembles penser que tous les supporters parisiens, uns et indivisibles, sont tous du meme avis sur PLG, Cayzac et le club en général. Saches que ça fait un moment que je souhaite leur démission commune en fin de saison (il me semble d'ialleurs que je l'ai dit sur ce topic il y a quelques pages), donc pour en revenir à ce que tu dis : OUI, je suis d'accord que l'attitude passive des supporters est inquietante et OUI Le Guen est lamentable dans sa gestion tactique et humaine.
Alors que faire ? Aller au Camp des Loges et insulter les joueurs devant les caméras de TV qui feront passer les supporters parisiens pour des hooligans, stresser et bloquer les joueurs au Parc (il en faut peu pour les choquer et risquer de ne plus voir de buts marqués à domicile) ou concentrer ses efforts sur le départ de la direction en fin de saison (Président + Entraineur) ? Perso j'opte pour la deuxième solution, mais je semble malheureusement le seul