Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Juil 2007, 10:55

Je crois pas une seconde a paris au dela de la 5 ieme place l'année prochaine.

PLG va a mon avis reconstruire en partant de la defense, je vois bien des match bien chiants (bordeaux 06/07 staïle). qui leur permettra de viser entre la 8ieme et 5ieme place.

Pour moi sur le papier il y a lyon/om/lens/sainté devant et a peu prés equivalent tfc/rennes/asm.

quand a rothen, (bon je pourrai pas dire pourquoi mais je l'aime pas, je suis donc un peu subjectif), c'est pas un mauvais joueur, mais il ne prend pas le rôle de leadeur et d'aboyeur qui correspond a son statut. il me fait penser a pires l'année avant son depart a arsenal. a se cacher sur le terrain, pour pas qu'on lui donne la balle et qu'on ne puisse donc pas l'accuser de ne rien faire.

27 Juil 2007, 11:18

fanatic a écrit:J'allais le notifier. Pendant qu'eux baissent le prix de leurs abos et de leur abonnés, de notre côté on augmente le prix de l'abo et le nombre d'abonnés :lol:

Oui mais vous etes en ldc et vous avez recrutés de grands noms cet été. A Paris, c'est tout l'inverse. Et en +, il parrait que c'est dangereux d'aller au Parc. Si, si, ils ont pas arretés de le dire à la TV cet hiver. Il parrait que les supporters sont tous de dangereux racistes qui tuent des gens.

Avec une telle pub + le prix (conjuguée à la fermeture arbitraire d'une tribune pour plusieurs mois), inutile d'expliquer la raison pour laquelle le nombre d'abonnés peine a grimper.

27 Juil 2007, 11:24

McSim, à paris l'avenir c'est le Stade français et le racing qui va vite remonter avec son nouveau propriétaire :lol:

27 Juil 2007, 11:27

djul13, Puisses tu avoir raison pour le Racing.

27 Juil 2007, 11:32

Espree a écrit:djul13, Puisses tu avoir raison pour le Racing.

M. FONCIA a des ambitions pour son club.

27 Juil 2007, 11:36

Beaucoup crachent sur le PSG et leur probable résultat...moi je dis attention, car Paul Leguen est le genre de mec qui transmet son charisme et sa science du ffot à ces joueurs. Il est capable de leur redonner confiance, il bosse en silence, mais je suis certain qu'il seront là! Le PSG ne possède plus d'individualité capable de faire la différence, mais il possède quelque chose de plus fort, quelque chose que Paul Leguen va leur transmettre : Une force collective, un esprit de guerrier, de lache rien, et de solidarité!

27 Juil 2007, 11:37

john66, PLG avait fait des choses intéressantes avec le petit effectif qu'il avait à Rennes

27 Juil 2007, 11:39

djul13, Rennes et Lyon...et quand il a eu le PSG durant la mini trève de 15 jours, il a transformé les joueurs...ce gar sait faire passer ses messages, il sait se faire respecter et les joueurs lui rendront.

27 Juil 2007, 12:38

hijodelsol a écrit:c'est un topic mémorable ! Ronaldinho et Weah formés au psg, rothen contacté par manchester united, cayzac le meilleur président interplanétaire et même un paris classé 4ème :shock:

1 ) J'avais mal lu pour la formation, je croyais au début "joueurs ayant brillé après", tu vas me la resortir pendant 20 ans ?
Pour la formation : Anelka, Cana ont réussi dans ce que tu appellais "d'autres gros clubs jouant la LDC." A l'OM, qui ?

2 ) Oui, Rothen a été contacté par MU ca te fout la rage ou quoi ? Il sortait d'une finale de ligue de champions, grosse saison à monaco et il était en equipe de france. Je vois pas ou est le probleme.

3 ) Cayzac meilleur président interplanétaire, personne a dit ca. Par contre président compétent oui : il a retenu les cadres (armand, rothen, pauleta), viré les boulets (cissé et dramé...) et fais confiance aux jeunes. Il aime le club, c'est un bon président

4 ) Paris 4e c'est pas du tout impossible, on a un bon effectif, c'est meme l'avis de pas mal d'omlivers. Je nous vois plutot 6e mais on verra.

A l'avenir si c'est pour dire que le psg c'est de la merde abstiens toi de poster sur ce topic, etre trop rageux c'est mal, surtout quand on détourne le sens des posts postés.

27 Juil 2007, 12:40

john66 a écrit:djul13, Rennes et Lyon...et quand il a eu le PSG durant la mini trève de 15 jours, il a transformé les joueurs...ce gar sait faire passer ses messages, il sait se faire respecter et les joueurs lui rendront.

Quel entraineur n'a pas eu de resultats avec lyon, meme santini y a eu le droit, pour rennes ils ont quand meme souvent des gros groupes et le centre de formation était déja énorme a l'époque de le guen, les reveillere & co, et nonda si je me souviens bien qui cassait la baraque.

Le guen c'est un bon toutou qui ne s'éléve jamais contre ses dirigeants voir joueurs, bref c'est l'entraineur parfait pour paris qui ne peux plus se permettre de claquer des millions dans des entraineurs qui n'ont que le nom.

Ils pioches dans les ex du club et chez les jeunes pour les joueurs, bref c'est la meilleure des nouvelles pour eux, on a fait ca aussi, mais avec deux ans d'avance, il y a pas si longtemps on préférait les starlettes a deux francs (pedretti, luyudunla, mido) et ca se cassait la gueule en toute logique comme paris il y a pas si longtemps.

Bref, un le guen pour gérer des jeunes c'est la meilleure chose, comme jean fernandez l'était pour nous avec nos jeunes (taiwo, cana, nasri, rib ...). Ca en a mis du temps des deux cotés, mais je crois que les deux clubs ont finit par comprendre.

27 Juil 2007, 12:44

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour la formation : Anelka, Cana ont réussi dans ce que tu appellais "d'autres gros clubs jouant la LDC." A l'OM, qui ?

L'édition en loucedé pour pas montrer que tu considères Marseille comme en dehors de la France, c'est mal redaface2 :mrgreen:

27 Juil 2007, 13:09

par contre, même si je deteste le PSG, je prefere mille fois plus une lutte pour le titre conte eux que contre le FCLyon :twisted:

en effet le PSG c'est notre meilleur ennemi, alors que Lyon :roll: OSBLC

27 Juil 2007, 13:48

Dinopatou a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour la formation : Anelka, Cana ont réussi dans ce que tu appellais "d'autres gros clubs jouant la LDC." A l'OM, qui ?

L'édition en loucedé pour pas montrer que tu considères Marseille comme en dehors de la France, c'est mal redaface2 :mrgreen:

fumier :lol: j'ai du laisser ca 12 secondes en m'étant gouré je me suis dit "c'est bon personne aura eu le temps de le voir :ptdr:

bien joué :lol:

27 Juil 2007, 17:42

1 ) Trouves moi un joueur formé a paris, et ayant réussi a paris !

2 ) Ok rothen a a été contacté par mautd, il y a 3 ans ... il jouait a monaco

3 ) Cayzac résident compétent oui ... on en reparlera dans 3 mois

4 ) Paris 4e c'est pas du tout impossible... on verra

A l'avenir si c'est pour dire que le psg c'est de la merde abstiens toi de poster sur ce topic, etre trop rageux c'est mal, surtout quand on détourne le sens des posts postés.[/quote]

Ok patron, j'avais oublié qu'un parisien avait toujours l'art de la soumission, preuve que vous êtes meilleur que nous, plus civilisés... sauf qu'un post ne peut être que posté :merci:

27 Juil 2007, 18:24

hijodelsol a écrit:1 ) Trouves moi un joueur formé a paris, et ayant réussi a paris !

2 ) Ok rothen a a été contacté par mautd, il y a 3 ans ... il jouait a monaco

3 ) Cayzac résident compétent oui ... on en reparlera dans 3 mois

4 ) Paris 4e c'est pas du tout impossible... on verra

A l'avenir si c'est pour dire que le psg c'est de la merde abstiens toi de poster sur ce topic, etre trop rageux c'est mal, surtout quand on détourne le sens des posts postés.

1 ) Cana. Trouve moi un joueur formé à marseille et qui a réussi ensuite dans un grand d'europe...
NB : de toute facon je m'en fous, débat inintéressant car nos deux clubs ne sont pas des clubs formateurs. On a toujours dans nos histoires respectives acheté des stars et les meilleurs joueurs disponibles au détriment de la formation. Ceci dit pour l'avenir paris a un léger avantage : le vivier de l'ile de france, si on change de stratégie. Mais on verra ca dans qq années.

2 ) Ben oui. J'ai jamais dit le contraire : j'ai dit qu'il avait eu un super niveau lors de ses années monégasques, puis contacté par MU, qu'il a refusé par amours par paris, ce qui fait que j'adorais la mentalité de ce joueur. J'ai rien dit d'autre :?

3 ) On en reparle dans 3 mois si tu veux, je vois pas quelle connerie il peut faire : il a retenu et prolongé les cadres. Pour l'instant nickel.

4 ) Ben oui on verra, je fais un prono mais qui n'a de valeur qu'en hypothèse, n'appelle-t-on pas cela la glorieuse incertitude du sport ? Sur le papier on est dans les 10 premiers, maintenant ca veut rien dire. Sur le papier l'OM est dans les 3 premiers, mais si ca se trouve vous finirez 10e, on n'en sait rien meme si c'est plus probable que vous soyez 3e bien sur. On va pas s'engueuler sur les places de nos clubs d'a la fin de saison, personne sait ce qu'il en sera on est pas devins ! Juste quand je sais plus qui disait que paris serait dans les 5 derniers, bon.... quand meme très improbable, pas deux fois de suiteje pense

hijodelsol a écrit:
Ok patron, j'avais oublié qu'un parisien avait toujours l'art de la soumission, preuve que vous êtes meilleur que nous, plus civilisés... sauf qu'un post ne peut être que posté merci[/b].

> mais qu'est ce que tu me fais comme caca nerveux ? soumission de quoi ??? avec un complexe d'infériorité de ché pas quoi ? Déjà arrete de sortir "les parisiens" comme si on était un peuple quoi, déjà j'habite dans un petit village, en pleine campagne, en ile de france, ma famille vient du midi... Les vrais parisiens d'origine ca existe quasi pas. Tu m'as vu sortir qu'on est "meilleurs" (ca veut dire quoi d'ailleurs?) ou "plus civilisé" ?
C'est ce qu'on m'a sorti à chaque fois que je suis retourné dans le midi, que on se sentirait "meilleur". Déjà les gars ont du mal à comprendre que région parisienne c'est pas paris, que ma ville c'est st fargeau, rien à voir... Nanan ca rentre pas. Alors du coup en deux jours dans le midi, je me suis fait casser deux fois la gueule, à cinq (eux) contre un (moi) sachant que j'étais ivre et que j'arrivais meme pas a marcher, que je fais 1m69, et que je pèse 60 kilos. C'est du courage hein. Mon seul tort : les mecs m'ont demandé d'ou je venais, j'ai dit "d'ile de france", ils m'ont insulté, puis cogné. Sur le coup je te suis, je me suis senti plus civilisé qu'eux :lol:

Arrête de t'emballer, j'ai posté vite et bien sur "post posté" c'est une répétition, j'en sais rien pourquoi j'ai foutu ca, si tu veux quand je poste sur un forum de foot c'est pour me changer les idées de ma thèse qui me prend la tête, alors je fais pas une analyse sémantique à chaque fois que je parle de 4-4-2... J'ai fait une répétition, oula c'est grave !

27 Juil 2007, 18:50

ca vole haut les disputes ici

27 Juil 2007, 20:04

hijodelsol a écrit:1 ) Trouves moi un joueur formé a paris, et ayant réussi a paris !

Image

Luis on t'aime :oops:

27 Juil 2007, 20:18

Un, je crois qu'il y un certain Flamini qui n'a pas fait trop mal à Arsenal, non? ;)

Sinon, pour l'instant, je ne vois pas bcp de joueur formés au PSG qui ont réussit. Anelka? Mais, à ce moment ne peut-on pas dire non plus que Zidane a été formé à l'OM?

Ensuite, Anelka n'a rien fait au PSG! C'est bien beau de former des joueurs si c'est pour les autres...

Enfin, il y a un de ces gâchis de bons joueurs. Je crois que je ne connais pas un club qui en ait gâché autant. Même Marseille dans ses plus mauvaises années n'a pas fait pire.

Tout çà me fait dire qu'affirmer que le PSG va finir dans les 5 premier est plus proche du voeux pieux que de l'évident.

Pour l'instant tout ce que je vois c'est un club avec un excellent entraineur mais le PSG a trouvé le moyen de se planter avec d'excellents entraineurs (Vahid, Fernandez, pour ne citer qu'eux). Et, l'équipe... Pas de banc. Elle repart avec Mendy, mauvais, Yépès sur le départ et qui n'est que l'ombre de lui même depuis qu'il est au PSG, Rothen qui n'a jamais rien fait au PSG et qui n'est pas un créateur, Gallardo qui est en train de se planter grâce à... Le Guen qui ne l'apprécie pas, Luyindula la sensue, Frau, le mec qui avait peur d'aller à l'OM à cause de la pression; Pancrate, bien sympa mais limité, Diané déjà l'ombre de ce qu'il était à Strasbourg...

Bref dans tout çà, je ne vois de bien que Landreau, Armand, (Bourillon et Camara on verra mais l'un sort d'une grave blessure et l'autre est loin du niveau de Yépès), Clément et Pauletta (enfin on va voir ce que vont dire ses jambes). Pour Digard, on verra, mais bon c'est l'inconnu. On nous faisait tout un patacaisse de Baning et on a vu...

27 Juil 2007, 20:24

timac77 a écrit:
[BVB]Philo a écrit:Allez voir les prix des abos et on en reparlera... :roll:
Cette année j'ai payé 180€ pour Boulogne bleu (partie haute donc) parce que je suis abo depuis plus de 5 ans pour le championnat et les coupes nationales...
Image
Beaucoup de gens ne s'abonnent pas car c'est trop cher et viennent seulement à plusieurs matches dans la saison en achetant leurs places à l'unité.

timac77, le seul cadeau fait c'est un tee-shirt pourri "Titulaire au Parc" qui a du leur coûter 3€ même pas.

A titre de comparaison la dernière fois que le PSG était en C1 il y a deux ans l'abonnement complet en virage haut était à 330€ pour un réabonnement et 350€ pour un premier abonnement.

Ok mais quand meme 18000 abonnement à peine pour un club ou on dit que les supporter sont à fond moué :?

Image

Nous c'est plus cher mais 45000abonnee.
Sérieux, je n'arrive pas à croire qu'on puisse mettre des sommes pareil pour voir 22 joueurs taper dans un ballon même si j'aime le foot, ou alors on y va un match par décennie. ](*,)

Les mec qui y vont ils ont gagné au loto ou quoi? :shock:

27 Juil 2007, 20:52

john66 a écrit:Beaucoup crachent sur le PSG et leur probable résultat...moi je dis attention, car Paul Leguen est le genre de mec qui transmet son charisme et sa science du ffot :lol: :wink: à ces joueurs. Il est capable de leur redonner confiance, il bosse en silence, mais je suis certain qu'il seront là! Le PSG ne possède plus d'individualité capable de faire la différence, mais il possède quelque chose de plus fort, quelque chose que Paul Leguen va leur transmettre : Une force collective, un esprit de guerrier, de lache rien, et de solidarité!

Salut bonhomme 8) :wink:
Oui c'est exactement cela :!: Et en y regardant de plus près dans notre mercato tu as tout résumé :wink:
Nous verrons bien...On ne pourra pas faire pire que la dernière saison.
On va en avoir un premier apperçu samedi contre Arsenal...Même si l'on perd ce qui sera vraisemblablement le cas,ce qui m'interresse avant tout c'est de voir un bloc et une équipe qui joue en collectif sans rien lacher :!: :wink:
Sujet verrouillé