Modérateur: Modérateurs
fanatic a écrit:J'allais le notifier. Pendant qu'eux baissent le prix de leurs abos et de leur abonnés, de notre côté on augmente le prix de l'abo et le nombre d'abonnés
hijodelsol a écrit:c'est un topic mémorable ! Ronaldinho et Weah formés au psg, rothen contacté par manchester united, cayzac le meilleur président interplanétaire et même un paris classé 4ème
john66 a écrit:djul13, Rennes et Lyon...et quand il a eu le PSG durant la mini trève de 15 jours, il a transformé les joueurs...ce gar sait faire passer ses messages, il sait se faire respecter et les joueurs lui rendront.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour la formation : Anelka, Cana ont réussi dans ce que tu appellais "d'autres gros clubs jouant la LDC." A l'OM, qui ?
Dinopatou a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour la formation : Anelka, Cana ont réussi dans ce que tu appellais "d'autres gros clubs jouant la LDC." A l'OM, qui ?
L'édition en loucedé pour pas montrer que tu considères Marseille comme en dehors de la France, c'est mal
hijodelsol a écrit:1 ) Trouves moi un joueur formé a paris, et ayant réussi a paris !
2 ) Ok rothen a a été contacté par mautd, il y a 3 ans ... il jouait a monaco
3 ) Cayzac résident compétent oui ... on en reparlera dans 3 mois
4 ) Paris 4e c'est pas du tout impossible... on verra
A l'avenir si c'est pour dire que le psg c'est de la merde abstiens toi de poster sur ce topic, etre trop rageux c'est mal, surtout quand on détourne le sens des posts postés.
hijodelsol a écrit:
Ok patron, j'avais oublié qu'un parisien avait toujours l'art de la soumission, preuve que vous êtes meilleur que nous, plus civilisés... sauf qu'un post ne peut être que posté merci[/b].
Sérieux, je n'arrive pas à croire qu'on puisse mettre des sommes pareil pour voir 22 joueurs taper dans un ballon même si j'aime le foot, ou alors on y va un match par décennie.timac77 a écrit:[BVB]Philo a écrit:Allez voir les prix des abos et on en reparlera...
Cette année j'ai payé 180€ pour Boulogne bleu (partie haute donc) parce que je suis abo depuis plus de 5 ans pour le championnat et les coupes nationales...
Beaucoup de gens ne s'abonnent pas car c'est trop cher et viennent seulement à plusieurs matches dans la saison en achetant leurs places à l'unité.
timac77, le seul cadeau fait c'est un tee-shirt pourri "Titulaire au Parc" qui a du leur coûter 3€ même pas.
A titre de comparaison la dernière fois que le PSG était en C1 il y a deux ans l'abonnement complet en virage haut était à 330€ pour un réabonnement et 350€ pour un premier abonnement.
Ok mais quand meme 18000 abonnement à peine pour un club ou on dit que les supporter sont à fond moué
Nous c'est plus cher mais 45000abonnee.
john66 a écrit:Beaucoup crachent sur le PSG et leur probable résultat...moi je dis attention, car Paul Leguen est le genre de mec qui transmet son charisme et sa science du ffot à ces joueurs. Il est capable de leur redonner confiance, il bosse en silence, mais je suis certain qu'il seront là! Le PSG ne possède plus d'individualité capable de faire la différence, mais il possède quelque chose de plus fort, quelque chose que Paul Leguen va leur transmettre : Une force collective, un esprit de guerrier, de lache rien, et de solidarité!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Han Solo, Mongo, ross007 et 79 invités