Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:McSim, Je sais pas, je connais pas le public du Mans.
En tout cas j'espere que comme hier, Le Crom sera alligné en lieu et place de Runje.
Zobi1 a écrit:Merde, Dmitry le gars qui connait le foot le mieux au monde est revenu...
randoulou a écrit:faut dire que tu te la pètes un peu a chacune de tes interventions (ce n'est que mon avis)
ideh a écrit:En tout cas j'espere que comme hier, Le Crom sera alligné en lieu et place de Runje.
Comme ça vous serez à egalité avec lens, un goal moyen de chaque coté!
randoulou a écrit:faut dire que tu te la pètes un peu a chacune de tes interventions (ce n'est que mon avis)
Zobi1 a écrit:randoulou a écrit:faut dire que tu te la pètes un peu a chacune de tes interventions (ce n'est que mon avis)
arrête d'être un gamin d'école maternelle steuplé
Quant a toi Dmitry, j'aimerai bien pouvoir parler avec toi, mais ta vision trop réductrice des choses fait que c'est inutile de travailler avec toi vu que à chaque fois qu'on te parle c'est "J'ai raison et t'es trop con de pas voir que j'ai raison toute facon t'es qu'une buse" donc effectivement je n'ai pas envie d'essayer de parler avec toi.
JPP REVIENS a écrit:C'était une plaisanterie, je vis très bien, et je ne me sens pas incompris (enfin sauf là).
Rocca a écrit:je pourrais etre plus méchant
JPP REVIENS a écrit:En gros t'es un mec sympa et compréhensif.
Mais ton l'intelligence supérieure, tes qualités d'analyse exceptionnelles et une certaine maladresse à retranscrire par des mots tes sentiments d'affection pour l'humanité toute entière te font passer pour un connard arrogant, insupportable, pompeux et tête à claques.
Bienvenue au club, nous sommes d'immenses incompris toi et moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Mourc, Stevelrn et 52 invités