26 Fév 2008, 23:24
26 Fév 2008, 23:28
26 Fév 2008, 23:43
26 Fév 2008, 23:54
26 Fév 2008, 23:56
27 Fév 2008, 00:21
Lolo_DV a écrit:McSim, par contre j'ai oublié : tu dois bien avouer que Landreau c'est de la grosse carne en ce moment.
Il faut faire attention car quand un gardien est fébrile, ou en tout cas considéré comme fébrile par les médias que ce soit vrai ou non, ça attire les attaquants qui sont des morfales. Quand tu es l'équipe qui va affronter une équipe concurrente dont tu es persuadé que le gardien est nullard, tes attaquants ont carte blanche pour frapper quand ils peuvent, même les plus hésitants sont soudain emplis de confiance, les plus chétifs se sentent baraqués face au gardien poursuivi par la malchance. Du coup, il suffit que Landreau soit fort, MAIS ait lu un article dans l'Equipe, pour douter lui-même de lui et devienne nul. Et là vous allez en chier, mais bien.
Moi je dis : essayer de mettre Alonzo juste pour 1 match.
27 Fév 2008, 06:13
27 Fév 2008, 08:10
27 Fév 2008, 08:52
27 Fév 2008, 09:02
Moonwalker a écrit:On se fout de la geule du PSG mais ils continuent leurs moisson de trophée tandis que nous on gagne rien depuis 15 ans![]()
Coupe de France 2004,2006 et bientot Coupe de la ligue 2008
27 Fév 2008, 09:09
ben becker a écrit:+1 Moonwalker, les guignols pour l'instant c'est l'OM
27 Fév 2008, 09:19
27 Fév 2008, 09:23
gob a écrit:Ils n'ont pas encore gagné cette CDL ...
27 Fév 2008, 09:25
Et puis, les parisiens, si prompts à nous expliquer avant un OM- Psg qu'un match n'est jamais gagné d'avance oublient une chose:
Ils n'ont pas encore gagné cette CDL ...
27 Fév 2008, 09:34
McSim a écrit:gob a écrit:Ils n'ont pas encore gagné cette CDL ...
C'est le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi. Et puis l'avantage avec la Coupe de la Ligue, c'est que la finale est le 29 mars. Donc en cas de victoire, le club qui l'emporte (PSG, Lens ou le MUC) aura la garantie de jouer l'Europe la saison suivante. JPense que c'ets toujours sympa d'être fixé là dessus près d'un mois et demi avent les autres.
27 Fév 2008, 09:39
gob a écrit:McSim a écrit:gob a écrit:Ils n'ont pas encore gagné cette CDL ...
C'est le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi. Et puis l'avantage avec la Coupe de la Ligue, c'est que la finale est le 29 mars. Donc en cas de victoire, le club qui l'emporte (PSG, Lens ou le MUC) aura la garantie de jouer l'Europe la saison suivante. JPense que c'ets toujours sympa d'être fixé là dessus près d'un mois et demi avent les autres.
vous feriez mieux de vous fixer sur le maintien ...
C'est plus important pour le club avant de penser aune qualif en CE, compétition que vous allez de toute façon négliger puisque ca bouffe de l'énergie et que ça ne rapporte rien.
27 Fév 2008, 09:45
27 Fév 2008, 09:46
gob a écrit:McSim a écrit:gob a écrit:Ils n'ont pas encore gagné cette CDL ...
vous feriez mieux de vous fixer sur le maintien ...
C'est plus important pour le club avant de penser aune qualif en CE, compétition que vous allez de toute façon négliger puisque ca bouffe de l'énergie et que ça ne rapporte rien.
27 Fév 2008, 09:49
McSim a écrit:Bon, dernière chose sur cette Coupe de la Ligue. J'ai lu par ci par la que c'était une coupe que tout le monde jouait à l'arache. Mais autant que je me souvienne, j'ai cru voir l'OM, l'OL ou Bordeaux ainsi que la majorité des équipes de L1 jouer avec une équipe type ou assimilée cette saison...
27 Fév 2008, 10:07
calabrais a écrit:JPP REVIENS, j'ai pas envie de rechercher mais il me semble que tu as fait exactement le même post il y a quelques jours. Lequel de nous deux devient gâteux ?