Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

26 Fév 2008, 23:00

Casper a écrit:yankee16, http://www.dailymotion.com/search/landr ... erre_sport

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Toujours aussi marrant ce Landeau ! Merci !

26 Fév 2008, 23:03

gob a écrit:
McSim a écrit:Puisqu'on en est a la comparaison avec Planete, saches que malgré l'extèmre rage envers l'OM, les perfs de ce club sont saluées lorsquelles ont le mérite de l'etre

Tu plaisantes j'espère.

Le topic sur l'OM est devenu un déversoir a insultes et a rancoeur.

Parce que celui là est différent ? Ptetre pas au niveua des insultes (quoique) mais niveua rancoeur, ya du lourd aussi.

26 Fév 2008, 23:03

nan mais Landreau il fait expres :shock: :shock: :shock: :shock: c'est pas pissible la , sérieusement c'est une blague :shock: :shock: :shock:

mais encore :shock: :shock: :shock: et aussi :shock: :shock: :shock: :shock:

putain mais trévisan c etait buffon a coté

26 Fév 2008, 23:04

McSim a écrit:
gob a écrit:
McSim a écrit:Puisqu'on en est a la comparaison avec Planete, saches que malgré l'extèmre rage envers l'OM, les perfs de ce club sont saluées lorsquelles ont le mérite de l'etre

Tu plaisantes j'espère.

Le topic sur l'OM est devenu un déversoir a insultes et a rancoeur.

Parce que celui là est différent ? Ptetre pas au niveua des insultes (quoique) mais niveua rancoeur, ya du lourd aussi.

on se fou de votre gueule c'est différent

26 Fév 2008, 23:05

McSim,

ta présence sur ce forum et ton courage sont salués... en revanche, il faut parfois arrêter de dire n'importe quoi.
après cela devient du masochisme ou de l'auto-flagellation... et ce n'est pas bien.

26 Fév 2008, 23:06

C'est quand la prochaine liste des bleus de Raymond ?
Parce que là, il peut plus nier l'évidence :^o
Si il peut ??? :roll:

N'empeche que nombre d'entre vous daube sur la CDL mais moi je serai bien à la place du PSG ce soir. Une petite finale contre Lens ou Le Mans, la possibilité d'ajouter une ligne au palmares ... bref, toutes les finales sont bonnes à prendre quand on s'appelle PSG ou OM :?
Modifié en dernier par Rados38 le 26 Fév 2008, 23:07, modifié 1 fois.

26 Fév 2008, 23:06

Niveau rancoeur sur ce topic y'en a mais elle vient pas des marseillais :ptdr: C'est qui qui répète chaque 10 pages. "Vous avez rien gagné depuis 15 ans" "15 ans et pas un titre"ect ect...

26 Fév 2008, 23:07

honnetement la
Mandanda a un landreau dans chaque molecule de son corps

26 Fév 2008, 23:08

Bon si on te fait des compliments sur ton club apres tu nous laisses tranquille ? :mrgreen:

Allez j'essaye ! Bravo Paris pour etre arriver en finale en ayant joué tous les matchs a domicile ! Bravo Paris pour avoir pulvériser 3a2 le 12eme de L1 sur ton terrain !!!

Bon j'ai essayé au moins

26 Fév 2008, 23:09

Au prochain match on passe à l'atome...

[-o< [-o< ne parle pas de malheur [-o< [-o< [-o< [-o<

yankee16, ben, 16e contre 12e, c'etait pas gagné d'avance
rho, le chambrage, c'est de bonne guerre

26 Fév 2008, 23:10

Bravo Paris pour avoir pulvériser 3a2 le 12eme de L1

12e de L1 qui a sorti au tour précédent l'actuel 5e faut t'il le rappeller :?

26 Fév 2008, 23:10

randoulou a écrit:yankee16, ben, 16e contre 12e, c'etait pas gagné d'avance
rho, le chambrage, c'est de bonne guerre

Toi tu crois chambrer mais tu viens de lui piquer ce qu'il comptait répliquer :mrgreen:

26 Fév 2008, 23:13

Landreau ! Landreau ! Fais nous la cagade ! Fais nous la cagade !

26 Fév 2008, 23:13

McSim, ah mais moi j'avoue, le PSG a cassé le cul à Auxerre, ça fait 3 à 2 mais les 2 buts semblent anecdotiques. Et j'avoue que le PSG est là où nous ne serons pas : au Stade de France.

26 Fév 2008, 23:18

Lolo_DV a écrit:McSim, ah mais moi j'avoue, le PSG a cassé le cul à Auxerre, ça fait 3 à 2 mais les 2 buts semblent anecdotiques. Et j'avoue que le PSG est là où nous ne serons pas : au Stade de France.

On y sera pour la vraie coupe 8)

Pas celle de moustache... #-o

GO GO Le Mans demain et pour la finale. :D

26 Fév 2008, 23:20

Le Pesseugé a surtout besoin d'un meilleur coach... foutre (et laisser pourrir) un mec de la trempe de Pauleta sur le banc quand y'a dégun à côté, c'est limite une faute professionnelle àhma. Sans compter le bal des bleuets qui a duré pendant une trop grande partie de la saison. Bref, au lieu de mettre des mille et des cent dans des joueurs qui chient dans leur froc au Parc, qu'ils achètent un vrai entraîneur. On a vu ce que ça a donné avec Gerets :D

26 Fév 2008, 23:21

Bon, dernière chose sur cette Coupe de la Ligue. J'ai lu par ci par la que c'était une coupe que tout le monde jouait à l'arache. Mais autant que je me souvienne, j'ai cru voir l'OM, l'OL ou Bordeaux ainsi que la majorité des équipes de L1 jouer avec une équipe type ou assimilée cette saison...

26 Fév 2008, 23:22

n'importe quoi

J'ai refait un ptit tour sur planete une dizaine de jours avant om-psg après près d'un an d'abstinence vu la rage qui y régnait et bein j'ai pas été déçu.
Entre l'OM est cocu, ils ont de la chance d'être en première partie gràce à la victoire "volée" contre caen (en omettant évidemment les vols manifestes contre nancy et rennes), diouf ceci, anigo cela, cissé c'est de la merde en barre, l'OM c'est des bruts, enfin bref, j'en passe, j'ai vu très peu qui reconnaissait le niveau de l'OM :roll:
Sur all, ça me semble plus convivial et moins rageux.

Bref, paris fait une saison de merde et va sauver sa saison grâce à la coupe, tant mieux pour eux, tampis pour nous on avait qu'a se qualifier.

Maintenant, venir gazer parce que ça fait 15 ans qu'on a rien gagné ok, mais quand on est 16ème du championnat à porter de fusil du premier reléguable, hum :lol:
Sujet verrouillé